Csrcs.exe

Résolu
daody peer to peer Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aux6d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, windows ne trouve pas csrcs.exe c se message qui s'affiche au démarrage de mon dureau merci de m'aider a résoudre ce problème.

7 réponses

didubi

bonjour. j'ai le meme pb que toi doaddy. ça ralentit mon ordi et le fait planter très 'trop!) régulièrement. as -tu trouvé une solution?
9
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

En cherchant sur google, il semblerait que ce processus soit un virus ou un trojan. As-tu lancé une analyse anti-virus?
4
angle

aidez moi plyz j le meme blem que vous "csrcr.ese" aidez moi
0
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut!
quelle est relation entre java et csrcs.exe ????????????????
Avira (version gratos) détecte cet virus mais, il n'arrive pas à le supprimer. Il faut le supprimer manuellement
4
Sylvain

OK ! bien ! mai comment le trouver pour le virer
via la recherche : il ne le trouve pas !

Merci.
0
angle

aidez moi plyz j le meme blem que vous "csrcr.ese" aidez moi
0
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour.

mes à jour Java, cà pourrait résoudre ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Musicvox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utiliser TuneUp Utilities 2008 Réparer les erreurs dans le registre et vérifier de façon a nettoyé Windows avec ce Logiciel Merci
0
samyr-68

bonjour j'ai utilisé tune up 2010 et mis à jour java et pas de solution
0
aux6d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Solution :

- Appuyez sur la touche "Windows + R" et tapez "msconfig".
- Appuyez sur la touche "Entrée".
- Dans l'onglet "Services", décochez le service nommé "Windows Remote Desktop Service".
- Cliquez sur OK.
- Redémarrez votre ordinateur.

A vos claviers !
0