Impossible d'installer windows 7

Résolu
Idr0zGaminG Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur.
J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'installation bootable.
Ça me met le message d'erreur suivant :
"Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante"

J'ai regardé partout sur internet mais impossible de l’installer :(
Voila mon BIOS

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le problème vient du disque dur, qui n'est plus partitionnable. De là à savoir pourquoi...
0
Idr0zGaminG Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que je dois faire du coup ?
0
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Changer de disque dur...
0
Idr0zGaminG Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me le fais sur un autre ordinateur, je ne pense pas qu'il soit mort sinon il le reconnaitrai pas
0

Quelqu'un aurai une solution svp ? :/
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
peut tu brancher ton disque dur sur un ordinateur qui as un un deuxième port pour dd? ou le brancher en externe?
0

je vais essayer ca
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Si tu peux. formate le pour le vider complètement
pour ça Telecharge hddd guru
0

je suis en train de le formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens moi au courant

--
0