Impression en minuscule au lieu du A4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellement petit "tout petit" que c'est illisible, cela ne représente qu'un 8 ème ou 1/9ème sur une feuille de papier.

que dois je faire pour remettre tout ça en ordre.
merci à vous pour votre aide et cordialement

3 réponses

Messages postés
3736
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
462
bonsoir
il faut regarder dans les parametre de l'imprimante qui sont soit dans l'onglet imprimante soit dans le panneau de congig

bonsoir Superbarnis,

oui je l'ai fait ça, et il est bien écrit A4 mais ce n'est pas je pense le problème car si je mets un document sur le plateau pour faire une copie, elle est bien en A4,

ce qui ne fonctionne plus, c'est les documents PDF que je reçois tous les mois "qu'on appelle communément FACTURES" qui ne ressortent de l'imprimante en tout petit minuscule illisible.

en fait j'ai eu "une grosse m......" récemment et j'ai fait confiance à une personne qui a pris la main avec T. Vewer et je me demande s'il n'y a pas eu un déréglage malencontreux.

si vous pouvez me guider en termes simples je vous en remercie vivement.
cdt
secrétazerty

bonjour à tous,

problème résolu,

je n'ai pas compris ce qui s'est passé : le dépanneur m'a dit qu'elle était configurée avec mozilla ?

bon maintenant tout va bien alors.......*
bonne soirée à tous