Les discussions

Sandrine586 Windows 7

Deuxième écran pas détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki
biger44 Windows 10

Bureau noir pas d´explorer

Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44
alexkiller01 Windows

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 , intel core i7 3770k , gtx 560ti et 16go de ram, mon disque dur était à 100% d'utilisation lors de son dernier démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01
PapyBN Windows 10

Où vont les téléchargement ?

Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN
dismatic Windows 10

Clavier qui decone

Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

dismatic
numasal Windows 10

Installation gratuite w 10 ?

Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien
galere001 Windows 8 / 8.1

Coincée par bitlocker

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless
nocto1 Windows 7

Je n'arrive pas à ouvrir les winrar

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nocto1
dudu Windows

Creer un fichier texte en invite de commande

Résolu

Bonjour, C'est peut etre une question bete mais ca me gêne de ne pas savoir. Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier texte sous une...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mythique
superbarnis Windows 10

W10 fout la pagaille sur ecran

Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

superbarnis
Snox5 Windows 10

4 to de junkfile ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5
lo3402 Windows 10

Changement double disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard
timbadate Windows 8 / 8.1

Heure connection pc

Résolu

Bonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
timbadate
Jeandan Windows 10

Ecran inversé

Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure
lilian Windows

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis pas mal de temps concernant la lecture de vidéo et je ne sais pas d'ou ça peut pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
clement1213
software Windows

Les étapes d'une bonne maintenance de son ord

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maintenance de mon ordinateur et des ordinateurs de mon service où je bosse . quelles sont les étapes pour opitimise...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ertif
kermit1906 Windows Vista

Problème pour vider "éléments supprimés"

Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906
yoda13002 Windows 7

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pistouri
gelsia Windows 7

Problème de curseur

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gelsia
patrick-l Windows

Windows 10 pour handicapé - invalide

Résolu

Bonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...

Malekal_morte-
ptitchinoise Windows 10

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

ptitchinoise
MAMIEGHIS Windows 10

Comment désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed
leam451 Windows 8 / 8.1

Erreur (0xc00007b) + windows 8

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leam451
jeannot1948 Windows 10

Problème de téléchargemment

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien
guil Windows

Pc neuf qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC DELL Inspiron série 3000, depuis son arrivé celui-ci rame, que ce soit avec l'ouverture de logiciel ou navigation WEB....

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gui
chrisee Windows serveur

Faire cohabiter rds et adds

Résolu

Je suis un autodidacte et je suis entrain de le former en administration système.J'ai monté un vlab, j'aimerais juste savoir si installer remote deskt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bendrop
Djoliver Windows Vista

Problèmes mises a jour

Résolu

Bonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djoliver
gbel Windows

Un mot remplace une url

Résolu

Bonjour aux courageux devant leur PC alors qu'il fait si bon dehors. Je voudrais que l'on me rappelle comment on fait pour remplacer une url par un mo...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tes
pzorba75 Windows 10

Ajouter l'icône d'une application sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jag72
Doshiz Windows 10

Formater/réinitialiser pc w10

Résolu

Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
melec
misterfred25 Windows

Aucune impression suite bourrage papier

Résolu

Bonjour, suite à 1 bourrage papier, je n'arrive + à sortir 1 doc en impression et ce après avoir vérifié qu'il n'y reste aucun morceau de papier deda...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz
gillesAN Windows 10

La touche arobase ne marche pas

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gillesAN
chasteigner Windows 7

Problème au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
didmed
numasal Windows 10

Messagerie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31
numasal Windows 10

Compatibilté suite corel

Résolu

Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
numasal
didishnikov Windows 10

Mise a jour anniversaire

Résolu

Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
didishnikov
jimir Windows 8 / 8.1

Pop-up

Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jimir
auguste Windows 7

Imail

Résolu

Bonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...

auguste
MarkusBzh Windows 7

Langue système win7 64bits intégrale édition

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
nokiahelp
stephilem Windows

Droits necessaires pour une application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une application pour un utilisateur (sans droits administrateur) mais cette application ne se lance pas (erreur ...

stephilem
pseudoenattente Windows 10

Remettre les paramètre d'usines

Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-
ogoue Windows

Memoirevirtuelle

Résolu

Bonjour, Upgrade RAM d'un PC DELL XPS720 systeme windows Vista J'ai installe 4 modules de 2gigas de mémoire RAM (soit le maximum que mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000