Les discussions

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
b761

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sierra44

Comment désinstaller tuneup ?

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jmarion3

Pc bloque - souris et clavier ne repondent plus

Résolu

Bonsoir, Comme chaque année mon pc me refait les mêmes misères. Au bout d'un temps indéterminé , la souris et le clavier ne répondent plus et la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Ajouter une nouvelle police

Résolu

Bonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
delfosseroland

Lag pour tous mes jeux videos sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
foxya

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Sauvegarde

Résolu

j ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
neos88100

Commande xcopy

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaumune

Attacher deux pdf

Résolu

Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.

alex92360

Icones du bureau "personallisés"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

MDLuffy94

Non demarrage de windown apres les remises à jour

Résolu

bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide

Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
huguescaleb225

Mise à jour kb3035583

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Toto730000

Je recherche tous les pointeurs windows 7 / vista

Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ZozoAble

Photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pistouri

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

Comment desinstaller avast

Résolu

impossible de desinstaller avast meme par ajou supresion de programme dite moi sil y a une solution merc d'avance

76 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mick

Maj windows defender - kb915597 (definition 1.223.251.0)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec cette MAJ Windows Defender - KB915597 (Definition 1.223.251.0); échec. Je suppose que cela vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jmarion3

Relier pdf

Résolu

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

alex92360

<< camera microscope .........

Résolu

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
katare11

Je ne veux pas de windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Never 10 pour désactiver la mise a jour vers windows 10 mais impossible d'y arriver je suis dirigé vers des jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf

Desinstaler un écrant tactile

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
asedb

Ecran noir après première installation et scann de avast

Résolu

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

Windows ne reconnaît plus mon scanner

Résolu

Bonjour, Windows 10 ne reconnaît plus mon scanner aujourd'hui alors qu'il reconnaît toujours mon imprimante Brother MFC 7420, alors que c'est le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

martien10

Carrés noirs à la place des icones

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AlexAMG

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou

Recupere la roue dentee

Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova

Win10 si pc redémarre

Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

cado21

Ct aller dans program files ?

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439283-launch-networker-a-cesse-de-fonctionner Je ne ...

chortil

Mot de passe au départ

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Serveur ntp stratum x isolé d'internet

Résolu

Bonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kelux

Problème avec lien dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ritcen

À l'aide impossible de charger le profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Qu'est-ce que windows old ?

Résolu

Bonjour, A la suite du passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go (15,4 Go sur le disque : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Onedrive et google drive: problème d'indicateurs sur fichiers

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un pc sous win10 et j'utilise beaucoup OneDrive et Google Drive. A l'origine, mes dossiers étaient synchronisés avec l'a...

Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe administrateur?

Résolu

Bonjour, j' ai un problème il y a quelque jour mon fils a pris tout les droits administrateur car lui faisant confiance je nous avait mis tout les deu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310

Barre des taches windoxs 10

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je clique gauche sur le logo Windows dans la barre des taches, il ne se passe rien. Avant j'avais accès à des in...

max952503

Installation non demandée......

Résolu

Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...

tribun

Bluetooth

Résolu

Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?

Al@@@

Ecran bleu plein de message d'erreur

Résolu

Bonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard

Comment ajouter mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
beber67470

Ralentissement pc en download et upload en ethernet cpl

Résolu

Bonjour à tous, (Et attention c'est du lourd ! J'offre l'apéro à ceux qui me trouveront la solution !) Je rencontre un problème de ralentisseme...

Bybeuss

Comment activer windows 8.1 build 9600?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Abelduboi

Retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Syrene7

Erreur ox80070057 sur windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000