Les discussions
Hp envy 13 : redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...
Bureau
RésoluComment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe
Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
Supprimer son avatar
RésoluBonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...
Ecran d'acceuil windows 10
RésoluBonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...
Thèmes aero font crasher explorateur windows
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...
Mon hp envy au démarrage tourné en boucle
RésoluBonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...
Barre des taches
RésoluBonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...
Windows pro
RésoluBonjour, Bonjour suite à un très gros problème de disque dur,toutes les données ont été perdues,disque ha Je vais le changer sur ce disque,ord...
Comment ouvrir zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier zip (archive dans un fichier zip 22Ko) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le raccourcis clavier pour zoommer l'écran? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon disque dur se remplit tout seul ??!!!
RésoluBonjour, a tous. J'ai acheter un windows 7 packard bell depuis 4 jours j'ai 4 go de ram un disque dur de 500 go quand je l'ai acheter sur le di...
Combien de sac
RésoluBonjour, Je suis sur le point de créé une clôture et j'aimerais savoir combien de sac de béton acheter en sachant que un sac pèse 30 kg . Mesu...
Desintaller windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 sur mon PC. Je souhaite revenir en arrière et remettre windows 7. Est ce possible ? Configuration: Windows / ...
Systéme et mémoire compressée
RésoluBonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...
Problème démarrage windows 8
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...
Accéder à mon bios
RésoluBonjour à vous mes chèrs Amis et Merci d'avance. Je souhaite accéder à mon Bios pour changer les règles de bootage et ainsi formater /remettre a nive...
Problème de ping
RésoluBonjour à tous :) J'ai actuellement un problème de ping entre deux serveur qui sont sur le même domaine. Le premier serveur est sous Windows ser...
Disques durs externes non reconnus
RésoluBonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...
Reboot and select proper boot device.
RésoluBonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Teamviewer 11
RésoluBonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...
Problème de son - windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...
Restaurer système d'exploitation
RésoluBonjour, un membre de ma famille vient par erreur d'installer Windows 10 sur mon PC fixe totalement pourri donc quasiment impossible d'utiliser l'ordi...
Mot de passe hotmail à l'ouverture.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...
Symbole de la crois à l'envers sous windows
RésoluSalut tout le monde. Question toute bête, quelqu'un saurait s'il existe le symbole de la croix à l'envers sous Windows. Pour ceux qui ne saisissent...
Notif batterie faible
RésoluBonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...
Problème affichage barre des taches
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...
Ram surchargée
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...
Dossier impossible à supprimer !
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...
Windows 7 n'est pas authentifié
RésoluBonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...
Ecranbleu
RésoluJ'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...
Formatage sous xp
RésoluBonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???
Valeur d'usine
Résolubonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...
Permutation disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...
Microsoft words 2007
RésoluBonjour* Comment remettre les paramètre par défault pour ne plus voir Non spéficiée MERCI pour votre forum
'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour
RésoluBonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...
Extraire liste fonts
RésoluBonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...
Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!
RésoluJe ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...
Barre d'outil sur mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait...
Devrai-je passer à windows10 ?
RésoluBonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...
Windows 10
RésoluBonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...
Comment faire pour mettre un accent grave sur un a
RésoluBonjour comment je fais pour mettre un accent grave sur le a Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Blue screen et fichier endommagés
RésoluBonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...
Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu
RésoluBonjour, J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, e...
Mon pc freeze lors d'un jeu.
RésoluBonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...
Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...
Barre des taches n'apparaît pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome la barre des taches disparaît (je ne suis pas en plein écran), quelqu'un aurait une solution...
Messagerie windows
RésoluBonjour, Ce matin, mon PC a mis à jour automatiquement windows 10, j'ai restauré mon PC de manière à revenir sur windows 8.1, mais depuis je ne pe...
Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...
Téléchargement adblock pour ie 11
Résolubonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..