Les discussions
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...
Lecteur windows média
RésoluBonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...
Comment désinstaller tuneup ?
RésoluBonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...
Pc bloque - souris et clavier ne repondent plus
RésoluBonsoir, Comme chaque année mon pc me refait les mêmes misères. Au bout d'un temps indéterminé , la souris et le clavier ne répondent plus et la t...
Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...
Ajouter une nouvelle police
RésoluBonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...
Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista
RésoluBonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...
Lag pour tous mes jeux videos sur pc
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à ...
Windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...
Sauvegarde
Résoluj ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire
Commande xcopy
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de la commande XCOPY c:/users d:/users /e /v /h /k /w sur MS-DOS (cmd) sous W8.1 j'ai l'erreur suivante : "nombre...
Attacher deux pdf
RésoluPouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.
Icones du bureau "personallisés"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...
Non demarrage de windown apres les remises à jour
Résolubonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...
Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...
Mise à jour kb3035583
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...
Je recherche tous les pointeurs windows 7 / vista
RésoluBonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs....
Photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...
Livre numerique
RésoluBonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...
Comment desinstaller avast
Résoluimpossible de desinstaller avast meme par ajou supresion de programme dite moi sil y a une solution merc d'avance
Maj windows defender - kb915597 (definition 1.223.251.0)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec cette MAJ Windows Defender - KB915597 (Definition 1.223.251.0); échec. Je suppose que cela vi...
<< camera microscope .........
Résolubonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...
Je ne veux pas de windows 10
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Never 10 pour désactiver la mise a jour vers windows 10 mais impossible d'y arriver je suis dirigé vers des jeux e...
Desinstaler un écrant tactile
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...
Ecran noir après première installation et scann de avast
RésoluBonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...
Windows ne reconnaît plus mon scanner
RésoluBonjour, Windows 10 ne reconnaît plus mon scanner aujourd'hui alors qu'il reconnaît toujours mon imprimante Brother MFC 7420, alors que c'est le m...
Maj vers windows 10
RésoluBonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...
Carrés noirs à la place des icones
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...
Fonctionnement application.
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...
Converser w7 en plus de w10
RésoluBonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...
Recupere la roue dentee
RésoluBonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...
Win10 si pc redémarre
RésoluBonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...
Ct aller dans program files ?
RésoluBonjour, J'ai exactement le même souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439283-launch-networker-a-cesse-de-fonctionner Je ne ...
Mot de passe au départ
RésoluBonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...
Serveur ntp stratum x isolé d'internet
RésoluBonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...
Problème avec lien dans windows live mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous...
À l'aide impossible de charger le profil utilisateur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...
Qu'est-ce que windows old ?
RésoluBonjour, A la suite du passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go (15,4 Go sur le disque : ...
Onedrive et google drive: problème d'indicateurs sur fichiers
RésoluBonjour, Je travaille sur un pc sous win10 et j'utilise beaucoup OneDrive et Google Drive. A l'origine, mes dossiers étaient synchronisés avec l'a...
Changer le mot de passe administrateur?
RésoluBonjour, j' ai un problème il y a quelque jour mon fils a pris tout les droits administrateur car lui faisant confiance je nous avait mis tout les deu...
Barre des taches windoxs 10
RésoluBonjour, Depuis qq jours, lorsque je clique gauche sur le logo Windows dans la barre des taches, il ne se passe rien. Avant j'avais accès à des in...
Installation non demandée......
RésoluBonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...
Ecran bleu plein de message d'erreur
RésoluBonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...
Comment ajouter mon compte microsoft
RésoluBonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?
Ralentissement pc en download et upload en ethernet cpl
RésoluBonjour à tous, (Et attention c'est du lourd ! J'offre l'apéro à ceux qui me trouveront la solution !) Je rencontre un problème de ralentisseme...
Comment activer windows 8.1 build 9600?
RésoluBonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...
Retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau
RésoluBonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...
Erreur ox80070057 sur windows update
RésoluBonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...