Lettre attribuable au lecteur introuvable

Résolu/Fermé
artybus Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2016 à 22:48
j ai connecte mon DDE (sous la lettre G)
et construit ma bibliotheque de lecture de musique
ca a tres bien marche un long moment

sauf que lorsque j ai voulu ecouter mes listes fichiers introuvables...donc je vais pour changer la lettre du DDE (ca arrive de temps a autre qu e j ai besoin de faire ca)
mais la lettre G: n apparait plus dans la liste des lettres attribuable.

Comment faire pour retrouver cette lettre (c est du boulot de reorganiser toute a bibliotheque musicale)

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 18:21
Bonsoir,
As tu d'autres périphériques externes de branchés?
La lettre G est peut être déjà attribuée à un autre périphérique (Partition d'un DD interne, USB, DDE, ..etc) a vérifier dans le gestionnaire de disques.
0
artybus Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 00:21
non c est le seul peripherique branché, il y en a eu d autres par moments, mais c est pour cela qu il m arrivait d avoir a reattribuer la bonne lettre quand je rebranchait le DDE en question, mais la, il est seul branché et la lettre G n apparait plus.

en fouillant sur interet j ai trouvé comment voir si le lecteur G etait attribue,en tapant G; dans un ecran de commande mais ca me dit que le lecteur n est pas pret.....
bref je ne sais plus quoi faire pour retrouver la lettre G...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2016 à 11:14
RE
Sinon, lorsque tu le branches, il a une autre lettre et tu peux l'ouvrir normalement dans l'explorateur?
0
artybus Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2016 à 18:58
oui il se connecte sur la lettre H et j ai le choix avec toutes les autres lettres avant mais pas G...
0
RE
Essaye avec l'invite de commande en Administrateur (Elle doit être dans le menu clic droit en bas à gauche)
Tu tapes: (Entrée après chaque ligne en gras ci-dessous)
diskpart
list volume
(Tu identifies ton DDE par sa taille et peut être aussi la lettre H)
select volume X (Remplace X par le numéro du volume du DDE)
assign letter=G
exit
exit
0
artybus Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2016 à 22:27
alors je l ai fait mais maintenant le disque n apparait plus dans les peripheriques...et j ai maintenant 3 lecteurs cd ROM avec les lettres E F et G.......
0