Supprimer un dossier de l'indexiation

Résolu
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche).
J'ai cliqué droit sur le dossier, propriété, et decocher l'autorisation mais les résultats restent :(

Comment faire svp ? :)

A voir également:

4 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonsoir,

Vous avez suivi des manipulations comme celles ci ?

http://www.windows8facile.fr/desactiver-windows-search/

ici on vous propose de désactiver la recherche windows, ça vous aidera peut être...
1
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je ne veux pas le desactiver totalement, juste pour des dossiers spécifiques
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Pour supprimer un dossier de l'index la démarche est très simple

Cliquez sur le bouton Windows ou menu démarrer
tapez "indexation" et cliquez sur "options d'indexation"
Cliquez sur "modifier"
Dans l'arborescence, trouvez le dossier que vous voulez retirer de l'index et décochez-le et cliquez sur "ok"

Voilà les fichiers du dossier en question ne devraient plus apparaître dans les résultats de recherche.
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Ou ouvrir le panneau de configuration, afficher en mode Grande icônes et reconstruire l'indexation au complet pour effacer de la mémoire tous fichiers supprimé.

0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Super, merci bien =)
0