Problème de clavier bizarre
Résolu/Fermé
Vesqo
-
30 déc. 2016 à 12:19
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 déc. 2016 à 13:20
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 déc. 2016 à 13:20
A voir également:
- Problème de clavier bizarre
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
2 réponses
J'ai trouvé la solution a ma problématique, je vais vous donné la source exacte !
Le problème venait du processus, dans la gestion des tâches des "Rapports d'erreurs Windows".
Celui-ci envoyait des données toutes les 30 secondes environ, qui causait mon problème.
J'ai donc été dans les réglages et sélectionné l'options de ne plus me prévénir.
Suite à cela je n'ai plus aucun soucis avec le navigateur, mon écriture de phrase est normale !
Merci quand même !
[Résolu]
Le problème venait du processus, dans la gestion des tâches des "Rapports d'erreurs Windows".
Celui-ci envoyait des données toutes les 30 secondes environ, qui causait mon problème.
J'ai donc été dans les réglages et sélectionné l'options de ne plus me prévénir.
Suite à cela je n'ai plus aucun soucis avec le navigateur, mon écriture de phrase est normale !
Merci quand même !
[Résolu]
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
30 déc. 2016 à 13:20
30 déc. 2016 à 13:20