Réinitilisation PC windows 10 (Blocage)
Résolu
luckylesexy
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
luckylesexy Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckylesexy Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinitilisation PC windows 10 (Blocage)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
tu dis que tu as lancé la réinitialisation de ton PC et du disque externe, mais.. que vient il faire là dedans ?
A mon avis, tu as lancé un nettoyage du système mais pas une réinitialisation car celle ci consiste à remettre en place "l'image usine" qui provient de la partition de sauvegarde.
Alors explique les manips que tu as fait.
tu dis que tu as lancé la réinitialisation de ton PC et du disque externe, mais.. que vient il faire là dedans ?
A mon avis, tu as lancé un nettoyage du système mais pas une réinitialisation car celle ci consiste à remettre en place "l'image usine" qui provient de la partition de sauvegarde.
Alors explique les manips que tu as fait.
j'ai fais parametre---> mise a jour et sécurité ---> récupération---> reinitialisation de ce PC ---> commencer
Bon, passons, en ce qui concerne la réinstallation cela peut être très long si tu as choisis l'option "suppression + nettoyage"
Ne touche à rien et laisse tourner pendant la nuit, si demain c'est toujours à 12% cela voudra dire qu'il y a un problème, allez va regardez la télé pour te changer les idées.
Merci du renseignement du coup.