Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur
Résolu
Artset
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Artset Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artset Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour-Bonsoir à tou(te)s,
J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b7938858cb2 et son sous-dossier: amd64. Pas moyen de le supprimer. J'ai été dans propriétés et j'ai modifié les autorisations et j'ai essayé de gérer les propriétés mais il est impossible d'ajouter un propriétaire autre que "Système".
Le message d'erreur quand je souhaite supprimer le dossier:
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider.
J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b7938858cb2 et son sous-dossier: amd64. Pas moyen de le supprimer. J'ai été dans propriétés et j'ai modifié les autorisations et j'ai essayé de gérer les propriétés mais il est impossible d'ajouter un propriétaire autre que "Système".
Le message d'erreur quand je souhaite supprimer le dossier:

Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider.
A voir également:
- Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
télécharge le logiciel UNLOCKER
Ce logiciel va se charger de supprimer ton fichier sans probléme !
Bon réveillon
j'édite, il me semble qu'il faut faire l'installation en mode ADMIN.
Si le logiciel s'installe il apparaîtra sous forme d'une baguette magique en faisant un clic droit sur ton fichier
télécharge le logiciel UNLOCKER
Ce logiciel va se charger de supprimer ton fichier sans probléme !
Bon réveillon
j'édite, il me semble qu'il faut faire l'installation en mode ADMIN.
Si le logiciel s'installe il apparaîtra sous forme d'une baguette magique en faisant un clic droit sur ton fichier
Passez de même un bon réveillon !
Cdt,
Artset