Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

Résolu/Fermé
jeje.g Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 29 déc. 2016 à 11:04
jeje.g Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 30 déc. 2016 à 09:46
Bonjour à tous,

En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible

Je prévois malheureusement que je ne puisse plus me connecter à ma session donc j'envisage de réinitialiser Windows.

Nouveaux problèmes :
- Les touches F3, F5, F8 ou F9 ne fonctionnent pas du coup au démarrage du Pc : je ne peux donc plus ouvrir en mode sans échec.
- J'ai réussi à aller dans la Bios pour réactiver la touche F12. Mais là encore, quand je sélectionne "Windows Boot Manager", celui-ci ne démarre pas et s'ouvre directement sur l'ouverture de session Windows 10.
- Même en mettant "Windows Boot Manager" en premier au démarrage dans le Bios, celui-ci ne réagit pas
- Lorsque je met le DVD de restauration et le place en premier au démarrage : même chose, celui-ci ne démarre pas (alors qu'il tourne bien ...)

Je ne sais plus quoi faire ...
Avez-vous une idée du pourquoi de ces blocages ?

Autre chose, le "Boot Mode" est en UEFI. Est-ce normal ? Est-ce que cela peut venir de là les blocages ?

Merci d'avance de vos réponses.
Jéjé
A voir également:

1 réponse

bergies26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 3
29 déc. 2016 à 11:54
0
jeje.g Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 5
30 déc. 2016 à 09:46
Merci beaucoup !
La touche Maj fonctionne bien : le Pc réagit enfin et me propose les options de dépannage, etc.
Je vais voir maintenant pour la suite : soit réussir à débloquer la session soit réinitialiser Windows.
0