Entrée session impossible
Résolu/Fermé
jeje.g
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
23 déc. 2016 à 15:50
jeje.g Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 30 déc. 2016 à 10:22
jeje.g Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 30 déc. 2016 à 10:22
A voir également:
- Entrée session impossible
- Ants session déconnectée - Forum Services en ligne
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Firefox point d'entrée introuvable - Forum Mozilla Firefox
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
jeje.g
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
5
30 déc. 2016 à 10:22
30 déc. 2016 à 10:22
J'ai finalement réussi à me débloquer.
Pour info :
- le compte est bien considéré comme un compte local mais avec un nom d'utilisateur indiqué comme User@SFR.fr
- en redémarrant avec la touche Maj enfoncée, cela donne les outils de dépannage et réinitialisation Windows (merci bergies26)
- en allant dans l'invite de commande (CMD.exe) j'ai pu réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur avec la commande suivante :
Pour info :
- le compte est bien considéré comme un compte local mais avec un nom d'utilisateur indiqué comme User@SFR.fr
- en redémarrant avec la touche Maj enfoncée, cela donne les outils de dépannage et réinitialisation Windows (merci bergies26)
- en allant dans l'invite de commande (CMD.exe) j'ai pu réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur avec la commande suivante :
net user nom_user new_password