Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
Résolu
Morole
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur Data qui est affiché, et quand commence la procédure de réinitialisation mon pc me dit qu'il y a eu un probleme et que rien n'a été suprimmé pouvé vous m'aider s'il vous plaît
Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur Data qui est affiché, et quand commence la procédure de réinitialisation mon pc me dit qu'il y a eu un probleme et que rien n'a été suprimmé pouvé vous m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Combien as-tu de lecteurs sur ce PC..??
Pourquoi as-tu besoin de regarder les lecteurs concernés pour réinitialiser ton PC...?? ton langage ne semble pas en accord avec ce que tu souhaite faire...
Il est difficile de t'aider, faute de comprendre et aussi n'ayant pas le texte du message d'erreur, on ignore de quoi il s'agit; à part d'un problème.
Combien as-tu de lecteurs sur ce PC..??
Pourquoi as-tu besoin de regarder les lecteurs concernés pour réinitialiser ton PC...?? ton langage ne semble pas en accord avec ce que tu souhaite faire...
Il est difficile de t'aider, faute de comprendre et aussi n'ayant pas le texte du message d'erreur, on ignore de quoi il s'agit; à part d'un problème.
sur mon pc (qui est sous windows 10) j'ai deux lecteur le Data(D:) et le OS(C:), quand je lance la reinitialistation windows me demande si la reinitialisation doit affecter tous les lecteurs ou ceux où windows est installé donc en dessous de ce choix il y a un texte où quand on appuye deçus on peux voir les lecteurs detecté pour la reinitialisation, donc le premier probleme est que il n'y a que le lecteur D: et pas les deux, le deuxieme probleme est que quand je lance tout de meme la reinitialisation au bous de 1 minute il me dit:
Un probleme a eu lieu lors de la reinitialisation de votre PC.
aucune modification n'a été effectuée.
Or moi je ne sais pas pourquoi
Un probleme a eu lieu lors de la reinitialisation de votre PC.
aucune modification n'a été effectuée.
Or moi je ne sais pas pourquoi
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
A distance, ce n'est pas évident non plus..
Donc les lecteurs, c'est ton disque dur, il est divisé en deux C: et D:
Si tu le réinitialise, ça signifie que tu réinstalle l'ancien windows par le nouveau, sur le disque C: uniquement...
Il ne faut pas réinstaller sur l'ensemble du disque car tu perdra ton disque D: et tout ce qu'il y a dedans..
Donc les lecteurs, c'est ton disque dur, il est divisé en deux C: et D:
Si tu le réinitialise, ça signifie que tu réinstalle l'ancien windows par le nouveau, sur le disque C: uniquement...
Il ne faut pas réinstaller sur l'ensemble du disque car tu perdra ton disque D: et tout ce qu'il y a dedans..
bah moi j'aimerais le remetre au parametre d'usine donc suprimer et nettoyer toutes les données sur mon disque dur et juste laisser windows sauf que quand je lance la procédure ça ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Re
Et tu procède comment pour faire ça..??
-- As-tu un DVD pour installer Windows 10..??
-- Ou bien, lance tu la procédure de "Recovery" à partir des touches du clavier..??
-- As-tu lu comment faire cela, dans une notice...?? par ex, celle de ton PC..??
Et tu procède comment pour faire ça..??
-- As-tu un DVD pour installer Windows 10..??
-- Ou bien, lance tu la procédure de "Recovery" à partir des touches du clavier..??
-- As-tu lu comment faire cela, dans une notice...?? par ex, celle de ton PC..??
Salut
sur les Asus,c'est la touche F9 qui lance le recovery pour W7/8/8.1 ,mais sur W10 ,la touche F9 est inopérante et je sais même pas si il y a un recovery dessus(si c est un pc W10 d'origine,pas en maj) perso,tout les pc préinstallés W10 que j'ai eu a dépanner n'avait pas de partition constructeur.
fouille un peu la dedans voir:
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/
sur les Asus,c'est la touche F9 qui lance le recovery pour W7/8/8.1 ,mais sur W10 ,la touche F9 est inopérante et je sais même pas si il y a un recovery dessus(si c est un pc W10 d'origine,pas en maj) perso,tout les pc préinstallés W10 que j'ai eu a dépanner n'avait pas de partition constructeur.
fouille un peu la dedans voir:
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/