Pc s'allume mais écran noir

Résolu
laminecherchepte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes concernant mon travaille merci d'avance

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu as le DVD de Windows 7 ???
pour pouvoir lancer l' invite de commande

à+
1
laminecherchepte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais mon pc s'allume en mode sans échec
mais en normal rien écran noir la ou il devrait avoir la barre identifient et mot de passe
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

en mode sans échec , tu cliques sur le logo Windows ( Démarrer )
dans la recherche , tu tapes cmd
sur cmd.exe , tu fais un clic "droit" et Exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre de commande qui s'ouvre , tu tapes = chkdsk /f/r
tu confirmeras par O ( oui ) pour que la vérification se face au prochain démarrage
et tu redémarres le PC
il se pourrait que la vérification reste sur un pourcentage de x% pendant 30 à 45 mn
ne coupe pas
1
laminecherchepte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous d’abord merci pour ton aide
lors du redémarrage de mon pc il afficher votre pc est propre mais ensuit la même chose un écran
0

en mode sans échecs , réinstalle les pilotes de la carte graphique
1

euh comment on fait sa
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu sais quelle carte graphique que tu as ???

le Windows 7 est en 32 bits , ou en 64 bits
0

j'ai une Nvidia GeForce 315
et mon Windows 7 est en 32 bits
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

>>> essaie ce pilote <<<
pour 32 bits , je n'ai pas trouvé
et généralement ils font les deux

tu le transfères par clé USB
et tu l' exécutent en double cliquant dessus
0
laminecherchepte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je le transfères ou (dsl je suis con) mon pc ne va pas en mode normal
0

ton PC démarre bien en mode sans échec avec prise en charge réseau
1

oui c'est avec sa que je te parle
0

tu peux télécharger directement le fichier "Pilote GeForce 331.82"
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/70289/fr
et l'exécuter
0
laminecherchepte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je peux pas sa fonction pas mon pc est en 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
tu vas prendre = GeForce 341.92 Driver Recommandé par NVIDIA
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/3Sa2l4wEGAPmy1jsiDfWMWUsJbnNPZhGO7P8hMNEHIUsajE1wv74Okoxwd9HNmsM-pilotes-315m.png [Image:|440px|]|fancy]
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1

merci merci beaucoup mon pc re fonctionne
0

donc les derniers drivers ne fonctionnent pas

OK

pas de quoi
à+
0

de l'aide svp
0