Recherche de màj avec windows update se fait en boucle

Résolu/Fermé
Obtarion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 20:15
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 31 déc. 2016 à 16:33
Bonsoir à tous,

Je viens de réinitialiser un de mes PC sur lequel j'ai réinstallé windows 8.1 Pro, il s'agit bien évidemment d'une version légale.

L'ordinateur est parfaitement fonctionnel, cependant la recherche de mises à jour avec windows update se fait en boucle, et même en laissant la recherche tourner toute la journée windows ne trouve aucune mise à jour.

J'ai donc utilisé l'outil de réparation de windows update, et ai réinitialisé encore une fois mon PC en réinstallant tout, rebelote...

Je viens donc sur ce forum, avec l'espoir d'une solution de votre part.

En vous remerciant d'avance, cordialement.

Obtarion
A voir également:

1 réponse

henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
30 déc. 2016 à 22:47
Salut !
J'ai eu ce même problème sur Windows 10, je te donne ma solution elle marchera peut-être :
Windows faisait une recherche ou un téléchargement de mise à jour, sans jamais rien trouver ni rien chercher. J'ai utilisé le gestionnaire de résolution de problèmes, en choisissant de résoudre ceux de Windows Update. Au lieu de résoudre quoi que ce soit, il arrête complètement Update sur la session actuelle (tant que l'ordinateur est allumé), de ce fait il ne cherchait plus rien. Du coup, je suis allé télécharger mes mises à jour manuellement sur le site Windows et au bout d'un moment, la mise à jour qui bloquait avait dû être téléchargée et Windows Update remarchait nickel.
0
Obtarion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 23:07
Je te remercie pour ta réponse, je les ai téléchargé manuellement et ça marche !

Merci beaucoup et bonne soirée à toi.
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
31 déc. 2016 à 16:33
Je t'en prie ;)
0