Rétablir mes fonctions après piratage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !!
je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes photos avec PICASA sachant que mon serveur est Orange, et que j'utilise Outlook.
j'ai réussi à remettre en place l'envoi/réception de mes mails avec Outlook, mais là c'est urgent, j'ai un dossier travaux et photos de chantier à envoyer à l'entreprise de maçonnerie, et lorsque je vais sur PICASA pour faire comme d'habitude (avant piratage) lorsque je clique sur "email", Picaca me dit tout de suite un pavé "vos photos n'ont pas pu être envoyées".
pouvez vous m'aider SVP - que faut il que je fasse ?
en vous remerciant vraiment pour votre aide
je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !!
je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes photos avec PICASA sachant que mon serveur est Orange, et que j'utilise Outlook.
j'ai réussi à remettre en place l'envoi/réception de mes mails avec Outlook, mais là c'est urgent, j'ai un dossier travaux et photos de chantier à envoyer à l'entreprise de maçonnerie, et lorsque je vais sur PICASA pour faire comme d'habitude (avant piratage) lorsque je clique sur "email", Picaca me dit tout de suite un pavé "vos photos n'ont pas pu être envoyées".
pouvez vous m'aider SVP - que faut il que je fasse ?
en vous remerciant vraiment pour votre aide
A voir également:
- Rétablir mes fonctions après piratage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Bonjour,
Va sur cette page et clique sur Envoyer des photos par e-mail cela te permettra de rétablir tes paramètres d'envoi, vérifie aussi les paramètres de ton logiciel gestionnaire de mail.
Va sur cette page et clique sur Envoyer des photos par e-mail cela te permettra de rétablir tes paramètres d'envoi, vérifie aussi les paramètres de ton logiciel gestionnaire de mail.
et bien même ça, ne fonctionne pas. j'ai bien suivi le mode d'emploi, mais non j'ai toujours le même résultat. un pavé qui me dit "votre mail n'a pas pu être envoyé"
je ne sais plus quoi faire, je suis totalement effondrée. je vous remercie de votre aide