Rétablir mes fonctions après piratage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2018 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 2 août 2018 à 18:21
Bonjour,

je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !!

je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes photos avec PICASA sachant que mon serveur est Orange, et que j'utilise Outlook.

j'ai réussi à remettre en place l'envoi/réception de mes mails avec Outlook, mais là c'est urgent, j'ai un dossier travaux et photos de chantier à envoyer à l'entreprise de maçonnerie, et lorsque je vais sur PICASA pour faire comme d'habitude (avant piratage) lorsque je clique sur "email", Picaca me dit tout de suite un pavé "vos photos n'ont pas pu être envoyées".

pouvez vous m'aider SVP - que faut il que je fasse ?

en vous remerciant vraiment pour votre aide


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 2 août 2018 à 12:37
Bonjour,
Va sur cette page et clique sur Envoyer des photos par e-mail cela te permettra de rétablir tes paramètres d'envoi, vérifie aussi les paramètres de ton logiciel gestionnaire de mail.

0
Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 13:18
bonjour Bazfile,
et bien même ça, ne fonctionne pas. j'ai bien suivi le mode d'emploi, mais non j'ai toujours le même résultat. un pavé qui me dit "votre mail n'a pas pu être envoyé"
je ne sais plus quoi faire, je suis totalement effondrée. je vous remercie de votre aide
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
2 août 2018 à 15:05
Tu as peut-être trop de photos à envoyer, les emails sont limités en taille, cette taille et fonction de l'opérateur internet, pour Orange c'est 25 mo maximum.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 15:12
non car j'ai fait l'essai avec 1 ou 6 ou plus, et rien ne passe.
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
2 août 2018 à 15:16
Vérifie si ton gestionnaire de mail est correctement configuré et si c'est le cas contacte l'assistance d'Orange au 3900.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 15:19
je n'ai pas précisé que je suis une vieille dame de 72 ans et que je suis nulle en informatique !! pouvez vous SVP me faire "comme tout à l'heure avec le document que vous m'avez donné" un chemin détaillé de ce que je dois vérifier. par ailleurs mon gestionnaire de mail c'est quoi ? le serveur orange ou outlook ? Pardon j'ai un peu honte quand même.
0