Les discussions
Exécution .bat en admin
RésoluBonjour, je souhaite lancer un script .bat sur une session ne possédant pas les droits admin, mon script contient ceci : runas /noprofile /use...
Pour formatter c et nouvelle install win 8
RésoluBonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...
Explorateur de fichiers disparu
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...
Ajout de police
RésoluBonjour Comment est il posible de rajouter une police dans le menu déroulant "police sur word". J'aurai besoin de la police unbutu pour reprendre u...
Adobe reader 11.0.08
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...
Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd
RésoluBonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...
Erreur 0x800ccc79
RésoluBonjour, J'ai envoyée un mail avec une mauvaise adresse, il est toujours dans ma boite d'envoi, je ne sais plus quoi faire. j'ai WINDOWS LIVE M...
Arnaque dans une brocante entre particuliers
Résolu/FerméDimanche 10 avril à la brocante de Nivelles j'ai acheté une coupe bordure électrique pour 30€. La jeune dame qui me l'a vendue m'a assuré qui fonctio...
Pc qui rame
RésoluBonjour jai le mm souci jai un dust qous windows 7 comme il ramer jai fait une restauration complete pour remettre lordi en configuration sortie dusin...
Impossible de modifier les droits administrateurs
RésoluBonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...
Ordi est lent très lent.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...
Retrouver id windows ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...
Ecran de démarrage de w7
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de choisir, si c'est prévu, l'écran qui apparaît au lancement de Windows. J'ai essayé de le faire à part...
Erreur réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...
Recherche une adresse mail
RésoluBonjour, je voudrrais si il st passible de truver un adresse mail d'une personne avec seulement son non et son adresse merci
Je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7 directement merci Sabine
Barre d ouyil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...
Utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
RésoluBonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...
Echec configuration w7 sp1
RésoluBonjour, Depuis quleques temps a chaque demarrage ou arret de mon pc une mise a jour ce lance , rien d'anormal jusque la. 7 -8 -9 -10% et hop e...
Acheter windows7 64bit?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter windows 7 edition familial premium en 64bit(pas en mise à niveau) pour très bientôt et j'aurai voulu savoir combien il c...
Windows xp - dossier programme sur le bureau.
RésoluBonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...
Le lecteur où windows est intallé est verrouillé
RésoluBonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bl...
Disparition de mes documents telechargements et images
RésoluBonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...
Acheter windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...
Cacher la version de windows
RésoluBonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...
Installation windows 10 sur windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'en
RésoluBonjour à tous, dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'enregistreur de Windows 8.1, j'ai renommé mon fichier audio pour être sû...
Pas de son en hdmi avec windows 10 !
RésoluBonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...
Oublier mon mdp
RésoluBonjour, bon voila j'ai un windows 8,j'avais un mdp normal,et l'autre avec 4 chiffres,j'ai effacer par errreur celui de4 chiffres et j'ai oublier cel...
Téléchargement et .exe
RésoluBonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...
Télécharger windows 8 ou 10
RésoluBonjour, Mon conjoint a Windows XP sur son PC. Est-il possible pour lui de télécharger Windows 8 ou 10 gratuitement ? Merci !
Comment installer 8/8.1 sur une tablette
Résolubonjour j'aimerais savoir comment installer windows 8.1 sur une tablette merci de vos réponses et bon week end. je vous remercie de m'avoir répond...
Chragement ifini de windows
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...
Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...
Restauration sous vista
RésoluBonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...
Windows cardspace
RésoluBonjour, à quoi sers windows cardspace? Peut on le desinstaller? je n'aime pas des chose auxquelles je ne peux pas avoir acces. C'est encore un espi...
Windws 10 se met d'office en mode sans échec
Résoludepuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...
Telephone portable ejecté automatiquement
RésoluBonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...
Problème de luminosité
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...
Disque dur irrécupérable
RésoluBonjour, je viens demander conseil u sujet d'un disque dur irrécupérable. En transférant quelques .zipr de mon hdd system à mon 3To (pack de ...
Windows 10: erreur critique!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...
Windows 10, vaut-il le coup ?
RésoluBonjour a tous ! Je suis actuellement sous windows 7, qui marche très bien, mais j'ai la pop-up qui me harcèle pour passer sous 10. Je me demande, est...
Box fibre sfr + media center evolution + w10
RésoluBonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...
Doc.x
RésoluBonjour, Après que mon ordi dell est rendue l'âme, j'ai fait monter une tour par un technicien (système vous choisissez ce que vous voulez). Mo...
Svchost.exe à 50% après formatage...
RésoluBonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...
Créer un compte utlisateur pour éviter le mélange des programmes
RésoluBonjour, J'ai pris la décision récemment de formater mon pc car il y avait tellement de cochonneries arrivées avec des jeux sois disant inoffensifs.....
Ne peut pas formater mon pc
RésoluSalut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utili...
Disparition de mon lecteur de cd rom
Résolubonjour à tous , mon lecteur de cdrom n'apparait plus ds la rubrique poste de travail alors qu'il est reconnu dans le bios .
Icone scan hp dj 2540
RésoluBonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...
Changement de disque dur mais encore écran noir ?
RésoluBonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...