Les discussions

Exécution .bat en admin

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer un script .bat sur une session ne possédant pas les droits admin, mon script contient ceci : runas /noprofile /use...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
MakaKiller

Pour formatter c et nouvelle install win 8

Résolu

Bonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mozin29

Explorateur de fichiers disparu

Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
npai72

Ajout de police

Résolu

Bonjour Comment est il posible de rajouter une police dans le menu déroulant "police sur word". J'aurai besoin de la police unbutu pour reprendre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

Adobe reader 11.0.08

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jaël11

Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd

Résolu

Bonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
spitfire26

Erreur 0x800ccc79

Résolu

Bonjour, J'ai envoyée un mail avec une mauvaise adresse, il est toujours dans ma boite d'envoi, je ne sais plus quoi faire. j'ai WINDOWS LIVE M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque dans une brocante entre particuliers

Résolu/Fermé

Dimanche 10 avril à la brocante de Nivelles j'ai acheté une coupe bordure électrique pour 30€. La jeune dame qui me l'a vendue m'a assuré qui fonctio...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
beber67470

Pc qui rame

Résolu

Bonjour jai le mm souci jai un dust qous windows 7 comme il ramer jai fait une restauration complete pour remettre lordi en configuration sortie dusin...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Impossible de modifier les droits administrateurs

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
potter59215

Ordi est lent très lent.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mg11310

Retrouver id windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
papypounet

Ecran de démarrage de w7

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de choisir, si c'est prévu, l'écran qui apparaît au lancement de Windows. J'ai essayé de le faire à part...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Erreur réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Julien

Recherche une adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrrais si il st passible de truver un adresse mail d'une personne avec seulement son non et son adresse merci

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aime pas les tatas

Je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7 directement merci Sabine

vieu bison boiteu

Barre d ouyil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows

Résolu

Bonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec configuration w7 sp1

Résolu

Bonjour, Depuis quleques temps a chaque demarrage ou arret de mon pc une mise a jour ce lance , rien d'anormal jusque la. 7 -8 -9 -10% et hop e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
addicted

Acheter windows7 64bit?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter windows 7 edition familial premium en 64bit(pas en mise à niveau) pour très bientôt et j'aurai voulu savoir combien il c...

davidou12345

Windows xp - dossier programme sur le bureau.

Résolu

Bonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
11256898

Le lecteur où windows est intallé est verrouillé

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bl...

Mushu

Disparition de mes documents telechargements et images

Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfangui

Acheter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...

clickxout

Cacher la version de windows

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'en

Résolu

Bonjour à tous, dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'enregistreur de Windows 8.1, j'ai renommé mon fichier audio pour être sû...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ralablavasky

Pas de son en hdmi avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zimm68

Oublier mon mdp

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un windows 8,j'avais un mdp normal,et l'autre avec 4 chiffres,j'ai effacer par errreur celui de4 chiffres et j'ai oublier cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
raizen556

Téléchargement et .exe

Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27

Télécharger windows 8 ou 10

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a Windows XP sur son PC. Est-il possible pour lui de télécharger Windows 8 ou 10 gratuitement ? Merci !

pucepucepuce

Comment installer 8/8.1 sur une tablette

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment installer windows 8.1 sur une tablette merci de vos réponses et bon week end. je vous remercie de m'avoir répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
phil2k

Chragement ifini de windows

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...

qBBQp

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Restauration sous vista

Résolu

Bonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pistouri

Windows cardspace

Résolu

Bonjour, à quoi sers windows cardspace? Peut on le desinstaller? je n'aime pas des chose auxquelles je ne peux pas avoir acces. C'est encore un espi...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aito

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

Marcbigmoustaches

Telephone portable ejecté automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...

Feellthe

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Disque dur irrécupérable

Résolu

Bonjour, je viens demander conseil u sujet d'un disque dur irrécupérable. En transférant quelques .zipr de mon hdd system à mon 3To (pack de ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mogmog

Windows 10: erreur critique!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab

Windows 10, vaut-il le coup ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis actuellement sous windows 7, qui marche très bien, mais j'ai la pop-up qui me harcèle pour passer sous 10. Je me demande, est...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Thomasus

Box fibre sfr + media center evolution + w10

Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Doc.x

Résolu

Bonjour, Après que mon ordi dell est rendue l'âme, j'ai fait monter une tour par un technicien (système vous choisissez ce que vous voulez). Mo...

ajimu

Svchost.exe à 50% après formatage...

Résolu

Bonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Créer un compte utlisateur pour éviter le mélange des programmes

Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision récemment de formater mon pc car il y avait tellement de cochonneries arrivées avec des jeux sois disant inoffensifs.....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DelNC

Ne peut pas formater mon pc

Résolu

Salut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utili...

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
H

Disparition de mon lecteur de cd rom

Résolu

bonjour à tous , mon lecteur de cdrom n'apparait plus ds la rubrique poste de travail alors qu'il est reconnu dans le bios .

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patlalune

Icone scan hp dj 2540

Résolu

Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mine972

Changement de disque dur mais encore écran noir ?

Résolu

Bonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mobq
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000