Les discussions

Virus hp

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media voir les paroles des chansons

 Résolu

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

Demarrage lent

 Résolu

bonjour à tous, dépuis un moment j'ai mon hp 2000 notebook pc qui démarre lentement alors que le démarrage rapide est activé. j'ai utilisé frst pou...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bediefranck7

Centre de maintenance en cours

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon pc windows 8.1 ........ est en maintenance en cours en permanence comment arrêter cette maintenance je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ben35

Mises à jour windows up date

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus de mises à jours depuis le 16 nov 2016 j'ai cru bien faire en installant microsoft up date je n'ai plus rien qd j'ouvre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
help8430

Remplacer w7

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon portable , W7 64b Ed.Familiale , sans quitter W7, j'envisage d'acquérir un portable W7 64b Pro; le transfert des dos...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Activation d'une clef windows 10 sur 2 pc différent possible ?

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si l'activation d'une clef windows 10 64 bits est possible sur 2 PC different car je me suis acheter un pc au moi de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
hugo77640

Demarrage sur ecran noir avec souris

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : Depuis mon retour de week-end lorsque j'allume mon PC (vista) un écran noir apparait avec ma souris!! J'ai vu q...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nugettoro

Photo en html

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Incoh

Mettre un jeux de solitaire

 Résolu

bonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaumune

Partitionner disque dur pour dual boot windows/linux

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des tas de Topic sur le net mais je n'arrive pas trouver un tuto complet pour faire ce que je veux. En fait je sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patrice86

Access violation

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir l'application ASRock OC Tuner, alors qu'avant oui. Voici la photo: https://www.cjoint.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sam fisher70

Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
albar2

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
^Abel^

Pavé tactile sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
EDI

Barre des charmes

 Résolu

Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
darkleopard

Logiciel de compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intel core xeon ou i5

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si un processeur intel core xeon est en général moins performant qu'un i5 ou i7 (ça c'est pour ma culture générale). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
M_Tufux

Onglets communs à tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cramnorg

Heure en décimal convertir

 Résolu

Bonjour, excusez moi vraiment si je ne poste pas au bon endroit mais je voudrais savoir un truc. je voudrais qu'on me convertisse 6.8461 heures en he...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Rickee

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47

Probleme ports usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fo...

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
JFC

Impossible de télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alexdistrict

Installer gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je dispose de la version integrale de windows seven et je souhaiterai savoir comment installer de nouveau gadget sur celui ci apres le...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
okboye

Windows ne reconnait plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 10 pour mettre windows 7 et maintenant je n'ai plus d'internet. Mon pc ne reconnaît plus ma carte réseau...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
aucejo

Processeur utilisé a 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Pavé récurrent sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rectifie tout d'abord, j'ai changé le navigateur chrome pour OPERA. Voila, depuis une semaine, j'ai ce pavé qui s'affiche sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAISYLANE

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
AlexPeace

Votre compte a été désactivé. contactez l'adm

 Résolu

Bonjour, cela fais des jours et des jours que je visites des forums tout azymut,mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème qui me parait si...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bollalmigalo

Mise à jour th2 impossible

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
wallonnous

Problème pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Etudiante en galère

Mises à jour

 Résolu

bonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Choisir la disposition du clavier

 Résolu

bonjour, mon ordi vient de bloquer sur la page "choisir la disposition du clavier". je ne peux plus rien faire. je suis sous Windows 10 depuis u...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Huge76

Problème windows update [windows 8]

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Plus de connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de connexion wifi. Le pc trouve les réseaux mais échouent pour se connecter, pareil quand je veux fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lamouette17

Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zipe31

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Windows setup [ems enabled] manquant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tototracker

Plus rien ne s'affiche.

 Résolu

Bonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
riskatout

Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
milka76

Problème d'ouverture de mon profil

 Résolu

Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Asher251290

Windows 10

 Résolu

le service diagnostique système ne fonctionne pas Je suis normalement avec Windows 10 64 bits et j'ai l'impression que la configuration est sous 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Touche arobase sur qwerty!

 Résolu

Bonjour, besoin d aide je viens d acheter un netbook asus anglais, mon clavier est un QWERTY configurer en francais canadien. Je n arrive pas util...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sijilmassi idrissi

Problème fréquences non supportées écran acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran secondaire, je viens tout juste de mettre windows 10 donc j'ai choisi de régler mon ecran secondaire éta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NicolasAuq

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable EasyNote Packard Bell est HS. Sous Vista, je possède les Recovery DVD J'en ai acheté un autre, mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Klaodic

Faire les // à l'enver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le slash ais a l'envers cela doit être alt+.... ou autre merci de vos réponse ;)

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
moi

J'ai bloquer l' ordi portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai suprimer quelques programmes et fait un redemarage du coup je ne peut plus acceder a internet car j'ai plus de navigateur du tout et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ladymanu
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000