Impossible mettre à jour
Résolu/Fermé
dubroustera
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
31 juil. 2018 à 18:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 août 2018 à 19:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 août 2018 à 19:03
A voir également:
- Impossible mettre à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour airpods - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
31 juil. 2018 à 19:05
31 juil. 2018 à 19:05
Salut,
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
dubroustera
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
1 août 2018 à 20:59
1 août 2018 à 20:59
Merci Malekal pour cette prompte réponse.
Après avoir demandé de l'aide, j'ai continué à chercher une solution.
J'ai résolu le problème en passant par:
Disque local C
outil de lecture
nettoyer.
C'est très très long, mais cela à l'air efficace. J'ai retrouvé un bon débit, les modifications ont été enregistrées et installées. Pour le moment ça marche.
Si un jour j'ai la même difficulté j’essaierais ta méthode.
Merci encore et bonne soirée.
Après avoir demandé de l'aide, j'ai continué à chercher une solution.
J'ai résolu le problème en passant par:
Disque local C
outil de lecture
nettoyer.
C'est très très long, mais cela à l'air efficace. J'ai retrouvé un bon débit, les modifications ont été enregistrées et installées. Pour le moment ça marche.
Si un jour j'ai la même difficulté j’essaierais ta méthode.
Merci encore et bonne soirée.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
2 août 2018 à 19:03
2 août 2018 à 19:03
soit, bonne soirée =)