Les discussions

Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Anonyme

Commande ms-dos pour inserer une pause

 Résolu

Hello, je cherche une commande MS-DOS (sous Windows2000 ou XP) qui me permette d'inserer une pause mais sans message et que la pause dure un temps qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Noddy

Suppression de logiciels - ordinateur instable

 Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Mes applications ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guyvon

Gros problèmes de narateur

 Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Creazy_59

Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué )

 Résolu

Bonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rihem

Installer w10 sur un samsung 950 pro

 Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Probleme de son sur internet

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...

190 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Mimi

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Windows update

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, je n'ai plus de mise à jour automatique de windows update et lorsque j'essaie d'y accéder manuellement, je tombe sur u...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
francri

Windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation xp : disque dur non détecté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...

125 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pimo

Bug port usb ou bug souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Renommer plusieurs images avec la dimention

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renommer un grand nombre d'images en ajoutant leur taille dans leurs noms Je m'explique : Si j'ai une image nommée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nhy47paulo

Gestion des permissions

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une partition D: qui contient un dossier (fold1) qui contient des autres dossiers (a,b,c etc...). Je dispose d'utilisateurs (...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
barnabe0057

Demande de mdp ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Vmware , c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...

43 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
benko

Écran de pc de travers

 Résolu

Bonjour, Notre écran de PC s'est brutalement tourné à 90° à droite... C'est sûrement peu de chose, mais nous ne trouvons pas à le redresser. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Teaspoune

Trial version

 Résolu/Fermé

bonjour à vous, qu'est ce que trial version et à quoi cela sert au juste merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rachid

Applications store bloquées

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
TTdu15

Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Darbou2

Pc qui s'eteint tous seul au bout de10minutes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème l'un de mes 2 PC démarre (normal), mais au bout d'environ 10minutes il s'éteint tous seul et pour le rallumé il faut ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ftb

Problème webcam hercules

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
darkleopard

Windows store

 Résolu

Bonjour, pb de connexion avec Windows store. j'ai fait un wsreset.exe. Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hello2309

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
arsenik59fr

Compte "administrateur" désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renos

Comment désactiver windows defender sous windows 10?

 Résolu

Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacquie85

[erreur 0x8050800c] impossible de lancer une analyse

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis maintenant 1 semaine, j'essaye de lancer des analyse avec windows defende...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Amélioration perfos pc

 Résolu

Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glg29

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de windows 10 (64bits) à partir d'un cd sur mon pc (qui est actuellement sous XP!). La config:...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Pc bloqué, affiche startup repair?????

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon pc est bloqué sur une page qui affiche""""" startup repair""""" il me demande de faire une analyse, a trouve apparemment pr...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
améliemelaille

Demarrage de windows

 Résolu

bonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Probleme souris

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable acer sous windows 8. J'ai voulu modifier les parametres de la souris et depuis elle ne fonctionne plus. Je peux la depla...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
darkleopard

Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Usb code 43

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fallek

Installer clavier visuel

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai windows, mais je ne sais pas pourquoi le clavier visuel n'est pas installer dans mon pc. Je veux vraiment l'installer. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Eze

A quoi servent ces applications ? apple utility et lexark scan..

 Résolu

Bonjour, A quoi servent ces applications : Lexark scan Bat utility Et Apple utility, et ATT Catalyst install Manager ? Merci car j'ai quelques app...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RavenMd34

Mon windows update ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Déjà, j'ai une mise à jour importante qui ne se fait jamais, et qui revient tous les jours. En fait, cela semble provenir de Windows Upda...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Doutoune

Ecran noir aprés plusieur minutes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
misskitty38

Formater son pc sans réinstaller windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Démarrage

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC il y a un message qui s'affiche à l'écran sur un fond bleu: Votre PC à rencontrer un problème et doit redémarrer ,W...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Hassmorgose

Blue screen récurrent et perte de frame en jeu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Icones du bureau entièrement pivotées!

 Résolu

Bonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
trocme95

7 zip problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fabul

Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents

 Résolu

Bonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lz

Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000