Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12501 - 12550 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • écran de mot de passe Windows 10 figé Résolu/Fermé

Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...

dragons2 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mai 2017
    10 réponses
  • Mises à jour impossible avec windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est neuf, il fonctionne avec Windows 10 et il ne peut pas faire les mises à jour. De quoi cela peut-il provenir? Merci

Lewis | Windows | Dernière réponse : capthor 19 mai 2017
    1 réponse
  • Erreur de type : STOP : 0x000000F4 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...

okito | Windows | Dernière réponse : Okito 19 mai 2017
    42 réponses
  • Problème installer/désinstaller périphérique Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...

COCORICO100 | Windows 7 | Dernière réponse : COCORICO100 19 mai 2017
    6 réponses
  • BTTray Main Window et fermeture applications à l'arrêt Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

Gogo81 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mai 2017
    15 réponses
  • disque de récupération Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0

Babelys | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mai 2017
    3 réponses
  • dossier secret avec accés codé Résolu/Fermé

Bonjour, ne peut-on simplement accéder à un dossier avec un code sans cryptage...?merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

jtab | Windows | Dernière réponse : georges97 19 mai 2017
    9 réponses
  • Transfert de données Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

jeano | Windows 10 | Dernière réponse : 14jeano 19 mai 2017
    2 réponses
  • HP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...

jan3422 | Windows 10 | Dernière réponse : jan3422 19 mai 2017
    4 réponses
  • mon pc ne demarre qu'en mode sans echec Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que se genre de discution a dejà été faite auparavant mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums je viens de reinstall...

psybo | Windows | Dernière réponse : kind isma 19 mai 2017
    27 réponses
  • Problème d'exécution de MediaCreationTool sous Vista Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

JPF94350 | Windows 10 | Dernière réponse : lilidurhone 19 mai 2017
    4 réponses
  • supprimer cortana de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

Liliane Boemare | Windows 10 | Dernière réponse : Reck 19 mai 2017
    31 réponses
  • Problème démarrage après MAJ Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

Benjou76 | Windows 10 | Dernière réponse : Benjou76 18 mai 2017
    4 réponses
  • Fichiers exécutables EXE ne s'ouvrent plus... Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec la version de Windows 7. Après avoir recherché un document texte perdu sur mon ordinateur, i...

nico | Windows | Dernière réponse : simple user 18 mai 2017
    11 réponses
  • Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...

Victorien24 | Windows 7 | Dernière réponse : Victorien24 18 mai 2017
    4 réponses
  • image iso systeme Résolu/Fermé

comment faire une image iso de mon système bootable

papoude2795 | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 mai 2017
    1 réponse
  • w10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

fred | Windows 10 | Dernière réponse : fredo17100 18 mai 2017
    24 réponses
  • Problème de plantage au démarrage de windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

JPF94350 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 mai 2017
    6 réponses
  • Disque C plein Résolu/Fermé

J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...

erriepsuirad | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 mai 2017
    5 réponses
  • PC qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...

BlueFirefly | Windows 10 | Dernière réponse : BlueFirefly 18 mai 2017
    1 réponse
  • Plus d'accès au bureau Résolu/Fermé

Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...

daddysnak | Windows 10 | Dernière réponse : glg29 17 mai 2017
    3 réponses
  • Surchauffe PC portable - Je sèche... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...

emilium | Windows | Dernière réponse : gugu01 17 mai 2017
    23 réponses
  • 8,00 go (3,98 go utilisable) sous Windows 64bit Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...

danslamerde43 | Windows 7 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 17 mai 2017
    1 réponse
  • tentative de réparation windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

meca1991 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Mahdid216 17 mai 2017
    7 réponses
  • où est le gestionnaire de taches de windows? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais...

alhosni99 | Windows | Dernière réponse : benz 17 mai 2017
    8 réponses
  • Chain BSOD Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

Alphakush | Windows 10 | Dernière réponse : Alphakush 17 mai 2017
    4 réponses
  • ma corbeille a disparue Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, j'utilise un WIN10. comment la ramené ? merci

lenaic | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mai 2017
    1 réponse
  • Win8 Se bloque sur Preparing automatic repair Résolu/Fermé

Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...

Daoudix | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Daoudix 17 mai 2017
    4 réponses
  • Erreur 0xc000007b Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...

Lrt88 | Windows 10 | Dernière réponse : Lrt88 17 mai 2017
    6 réponses
  • comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli Résolu/Fermé

bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance

danjea | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : jojo 17 mai 2017
    16 réponses
  • Icônes de la Barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement

ptitchinoise | Windows 10 | Dernière réponse : ptitchinoise 17 mai 2017
    6 réponses
  • PB fichier hosts sous win7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste d'installer window7 (avant j'étais sous XP) et je ne m'y retrouve pas du tout. Il faut que je réinstalle tous mes logici...

Mazerolles | Windows | Dernière réponse : omar 17 mai 2017
    11 réponses
  • Mieux ou pas mieux que windows 8 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

pogba56 | Windows 10 | Dernière réponse : pogba56 17 mai 2017
    2 réponses
  • Déplacement d'application sur l'écran d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...

la-pomme-dor | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : rachid 16 mai 2017
    22 réponses
  • Aller dans le bios quand on a win 7 et linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

ixepé | Windows 7 | Dernière réponse : ixepé 16 mai 2017
    8 réponses
  • Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

Skwash | Windows 10 | Dernière réponse : Skwash 16 mai 2017
    4 réponses
  • ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...

ptiluc36 | Windows | Dernière réponse : ptiluc36 16 mai 2017
    7 réponses
  • mise à jour en erreur Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

bluethooth | Windows 7 | Dernière réponse : bluethooth 16 mai 2017
    16 réponses
  • comment on tape dièse sur clavier azerty Résolu/Fermé

Bonjour, comment on tape diez sur un clavier azerty

naynat | Windows | Dernière réponse : ejhdeu 16 mai 2017
    15 réponses
  • MAJ contre Wannacrypt ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...

slimocb | Windows 10 | Dernière réponse : slimocb 16 mai 2017
    2 réponses
  • Disque local (E:) disparu Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...

electradappoo | Windows 7 | Dernière réponse : electradappoo 16 mai 2017
    8 réponses
  • Problème Mise à jour cumulative KB4013429 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

Extraseb67 | Windows 10 | Dernière réponse : LuneRouge 16 mai 2017
    18 réponses
  • La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle. Résolu/Fermé

Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...

cricrizen* | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : cricrizen* 16 mai 2017
    4 réponses
  • Restauration système Windows 7 à 10 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...

Ciran28 | Windows 7 | Dernière réponse : Ciran28 15 mai 2017
    4 réponses
  • faire 2 partitions sur C Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

ciboulette05 | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 15 mai 2017
    12 réponses
  • Raccourci ALT+A Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

Marcozorio | Windows 10 | Dernière réponse : Marcozorio 15 mai 2017
    13 réponses
  • fenêtre vide Explorer.exe Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

Hepow | Windows 10 | Dernière réponse : Hepow 15 mai 2017
    10 réponses
  • problème installation windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

manu.06370 | Windows 7 | Dernière réponse : Joe 15 mai 2017
    37 réponses
  • unmountable boot volume Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...

lina67 | Windows | Dernière réponse : ilyesbaba 15 mai 2017
    194 réponses
  • Écran bleu au demarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

calogerette | Windows | Dernière réponse : Jojolaguitare 15 mai 2017
    32 réponses