Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 366)
- Windows 11 (1 349)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
écran de mot de passe Windows 10 figé Résolu/Fermé
Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...
-
Mises à jour impossible avec windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est neuf, il fonctionne avec Windows 10 et il ne peut pas faire les mises à jour. De quoi cela peut-il provenir? Merci
-
Erreur de type : STOP : 0x000000F4 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...
-
Problème installer/désinstaller périphérique Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...
-
BTTray Main Window et fermeture applications à l'arrêt Résolu/Fermé
Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...
-
disque de récupération Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0
-
dossier secret avec accés codé Résolu/Fermé
Bonjour, ne peut-on simplement accéder à un dossier avec un code sans cryptage...?merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
-
Transfert de données Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...
-
HP Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...
-
mon pc ne demarre qu'en mode sans echec Résolu/Fermé
Bonjour, je sais que se genre de discution a dejà été faite auparavant mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums je viens de reinstall...
-
Problème d'exécution de MediaCreationTool sous Vista Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...
-
supprimer cortana de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
-
Problème démarrage après MAJ Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...
-
Fichiers exécutables EXE ne s'ouvrent plus... Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec la version de Windows 7. Après avoir recherché un document texte perdu sur mon ordinateur, i...
-
Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir Résolu/Fermé
Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...
-
image iso systeme Résolu/Fermé
comment faire une image iso de mon système bootable
-
w10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...
-
Problème de plantage au démarrage de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
-
Disque C plein Résolu/Fermé
J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...
-
PC qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...
-
Plus d'accès au bureau Résolu/Fermé
Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...
-
Surchauffe PC portable - Je sèche... Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...
-
8,00 go (3,98 go utilisable) sous Windows 64bit Résolu/Fermé
Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...
-
tentative de réparation windows 8.1 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
-
où est le gestionnaire de taches de windows? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais...
-
Chain BSOD Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
-
ma corbeille a disparue Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, j'utilise un WIN10. comment la ramené ? merci
-
Win8 Se bloque sur Preparing automatic repair Résolu/Fermé
Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
-
Erreur 0xc000007b Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
-
comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli Résolu/Fermé
bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
-
Icônes de la Barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement
-
PB fichier hosts sous win7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens juste d'installer window7 (avant j'étais sous XP) et je ne m'y retrouve pas du tout. Il faut que je réinstalle tous mes logici...
-
Mieux ou pas mieux que windows 8 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
-
Déplacement d'application sur l'écran d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
-
Aller dans le bios quand on a win 7 et linux Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
-
Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits Résolu/Fermé
Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...
-
ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...
-
mise à jour en erreur Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...
-
comment on tape dièse sur clavier azerty Résolu/Fermé
Bonjour, comment on tape diez sur un clavier azerty
-
MAJ contre Wannacrypt ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...
-
Disque local (E:) disparu Résolu/Fermé
Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...
-
Problème Mise à jour cumulative KB4013429 Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
-
La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle. Résolu/Fermé
Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
-
Restauration système Windows 7 à 10 Résolu/Fermé
Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...
-
faire 2 partitions sur C Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
-
Raccourci ALT+A Résolu/Fermé
Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
-
fenêtre vide Explorer.exe Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...
-
problème installation windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...
-
unmountable boot volume Résolu/Fermé
Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...
-
Écran bleu au demarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...