Récupération de windows 7 sans cd
Résolubonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...
Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...
Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...
Bonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...
Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...
Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...
bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo win 10 64bits. S'il vous plait, je cherche un lien direct pour telecharger le pitote de l'imprim...
Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...
Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...
Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...
Bonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063
bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Bonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...
Bonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...
Bonjour, Voilà mon problème: mon petit garçon s'est "amusé" à passer la main à plusieurs reprises sur mon clavier en appuyant bien sur toutes les ...
Bonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...
Bonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Bonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...
Bonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer le disque principal système sans réaliser une nouvelle installation de Windows. Peut...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Bonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...
Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...
Bonjour, Comment formater un disque dur au démarrage du PC Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...
Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...
Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...
Bonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...
Bonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...
Bonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...
Bonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...
Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...
Bonjour , j'ai un souci, j'ai un SSD samsung ou j'ai installer seven , un sandisk ou j'ai installer windows 10 plus un HDD WDigital 1 terra partiti...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un "e" trema? Merci!;)
Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...
Bonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...
après une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
salut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre s...