Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12551 - 12600 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • reduire mon image de fond d ecran Résolu/Fermé

Bonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire

pepere du52 | Windows | Dernière réponse : Maryse 13 mai 2017
    3 réponses
  • Avast safezone Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...

dricee | Windows | Dernière réponse : Dori@n 13 mai 2017
    3 réponses
  • duel Windows/Linux windows s'ouvre plu Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

lydia_be | Windows 10 | Dernière réponse : lydia_be 13 mai 2017
    6 réponses
  • Problème réseau Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

Zenif | Windows 10 | Dernière réponse : Xtr3m3 13 mai 2017
    9 réponses
  • Problème suite à la Maj W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

noisette2727 | Windows 10 | Dernière réponse : noisette2727 13 mai 2017
    2 réponses
  • carre blanc sur bureau invirable Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...

hellboy77 | Windows | Dernière réponse : Skanvak 13 mai 2017
    7 réponses
  • le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger Résolu/Fermé

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...

SONO2 | Windows 7 | Dernière réponse : SONO2 13 mai 2017
    5 réponses
  • enlever la memoire dans les contacts récemmen Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610

mika34 | Windows | Dernière réponse : Reconnaissante 12 mai 2017
    16 réponses
  • Windows Server 2012 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

sky_127 | Windows serveur | Dernière réponse : sky_127 12 mai 2017
    13 réponses
  • Problèmes de connexionS Résolu/Fermé

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

poupougne13 | Windows 7 | Dernière réponse : poupougne13 12 mai 2017
    27 réponses
  • problème couleurs gif sur Virtualdub Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

Yozora | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Yozora 12 mai 2017
    7 réponses
  • Téléchargement Google chrome Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...

jacques16000 | Windows | Dernière réponse : skpassegna 12 mai 2017
    5 réponses
  • Désinstallation complète d'Office Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

Binome-x | Windows 7 | Dernière réponse : pcenpanne77124 12 mai 2017
    1 réponse
  • shellexecuteex a échoué code 1155 Résolu/Fermé

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

Thithou76 | Windows 10 | Dernière réponse : Sapeurphi 12 mai 2017
    5 réponses
  • Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...

Bernadoux | Windows 10 | Dernière réponse : rose18 12 mai 2017
    6 réponses
  • je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch

patoch1959 | Windows 7 | Dernière réponse : patoch1959 12 mai 2017
    6 réponses
  • deverouillage Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

rutapapa | Windows 10 | Dernière réponse : Dori@n 12 mai 2017
    1 réponse
  • Mozilla Firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

Alpha76 | Windows 10 | Dernière réponse : *_Francis_* 11 mai 2017
    15 réponses
  • Page d'accueil W variable Résolu/Fermé

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

Guilhot | Windows 10 | Dernière réponse : Guilhot 11 mai 2017
    3 réponses
  • Enlever le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Goutteri | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Goutteri 11 mai 2017
    3 réponses
  • Problème avec mes thèmes windows 7 Résolu/Fermé

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

BlizZ | Windows 7 | Dernière réponse : renski 11 mai 2017
    17 réponses
  • Horloge-date Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...

savoir901 | Windows | Dernière réponse : savoir901 11 mai 2017
    2 réponses
  • bonjour data D en rouge reste v5.53 comment recuperer de la plac Résolu/Fermé

Bonjour, data d est en rouge et espace restant 5.53 comment recuperer de la place mode d'emploi pour ce faire bien a vous nageur Configuratio...

nageur | Windows | Dernière réponse : daminator25 11 mai 2017
    1 réponse
  • Problème clavier Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

Le_Borgne | Windows 10 | Dernière réponse : loic 11 mai 2017
    7 réponses
  • télécharger encarta gratuit Résolu/Fermé

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

roro | Windows XP | Dernière réponse : ibrahimakalilcamara 11 mai 2017
    5 réponses
  • Processus wondershare appservice Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

jtesion | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mai 2017
    27 réponses
  • problème gestionnaire de démarrage windows Résolu/Fermé

Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...

Armaeth | Windows | Dernière réponse : xpremierx 11 mai 2017
    14 réponses
  • Erreur de sauvegarde sur commande robocopy Résolu/Fermé

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

anakin6661 | Windows serveur | Dernière réponse : anakin6661 11 mai 2017
    17 réponses
  • copie fichiers Résolu/Fermé

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

danlab27 | Windows Vista | Dernière réponse : leberry76 11 mai 2017
    1 réponse
  • window 10 Envoyer vers "Send To" Résolu/Fermé

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

crock4031 | Windows 10 | Dernière réponse : fabul 10 mai 2017
    3 réponses
  • Perte des icones des programmes sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

teletunestel | Windows 10 | Dernière réponse : 4d6178696d65 10 mai 2017
    1 réponse
  • "Nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

Adri1infos | Windows 10 | Dernière réponse : Adri1infos 10 mai 2017
    3 réponses
  • Problème de désinstallation par erreur d’un programme Résolu/Fermé

Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte «  Microsoft office ...

johnnyjol | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 10 mai 2017
    3 réponses
  • Paroles sur Windows media player Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...

Diaboloviolette | Windows | Dernière réponse : MICI 10 mai 2017
    35 réponses
  • Bureau de windows 10 Résolu/Fermé

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

43lin | Windows 10 | Dernière réponse : capthor 10 mai 2017
    1 réponse
  • wordpad Résolu/Fermé

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

gpnur | Windows 7 | Dernière réponse : gpnur 10 mai 2017
    2 réponses
  • Fusionner deux partitions Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...

azerty | Windows | Dernière réponse : Gyzmo34 10 mai 2017
    55 réponses
  • que des tuiles Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

auropsy | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 10 mai 2017
    3 réponses
  • clé usb Résolu/Fermé

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

Maguy | Windows 7 | Dernière réponse : Maguy 9 mai 2017
    20 réponses
  • Est ce que les licences Windows 7 sont universelles ? Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...

khou | Windows | Dernière réponse : Khou 9 mai 2017
    2 réponses
  • windows 8.1 sur windows10 Résolu/Fermé

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

fredan62 | Windows 10 | Dernière réponse : capthor 9 mai 2017
    7 réponses
  • Enregistrer fichier xml = Accés refusé. Pourquoi? Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

Darkginger | Windows 7 | Dernière réponse : Darkginger 9 mai 2017
    1 réponse
  • Windows 10 Creators Update Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

berlodiot69 | Windows 10 | Dernière réponse : rebitus 9 mai 2017
    19 réponses
  • Blocage-du-clavier-barre-espace Résolu/Fermé

bonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...

fosse | Windows | Dernière réponse : Mary 9 mai 2017
    53 réponses
  • Quelle commande pour connaitre son adresse IP Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?

David | Windows | Dernière réponse : Bourdn 9 mai 2017
    33 réponses
  • comment ouvrir un fichier TMP Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...

trealou | Windows | Dernière réponse : Hind 9 mai 2017
    8 réponses
  • REGLAGE SYSTEME sous WINDOWS 7 Résolu/Fermé

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

Mic-Florent | Windows 7 | Dernière réponse : Mic-Florent 9 mai 2017
    6 réponses
  • Problème de connexion auto avec compte local Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

malaju | Windows 10 | Dernière réponse : malaju 8 mai 2017
    2 réponses
  • mfc120u.dll manquant Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...

jazzy0365 | Windows | Dernière réponse : Berny-H 8 mai 2017
    4 réponses
  • veille prolongée/téléchargements Résolu/Fermé

Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"

fuma | Windows | Dernière réponse : t qui toi 8 mai 2017
    16 réponses