Les discussions

Pc redemarre

Résolu

bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, mon pc démarre normalement windows charge mais quand j'arrive sur le bureau, 10 sec après, mon pc se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Denethor II

Problème chrome/antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer de fon d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image de mon fichier comme fond d'écran, mais elle est trop grande et elle est coupée, que faire ? merci ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Ordinateur win 10 hyper lent

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir

Résolu

Bonjour à vous, Lorsque j'allume mon PC, l'écran est noir, je ne peux pas me connecter. Il fait un bip court. Pouvez vous m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DELARCHI

Mon portable s'éteint après une mise en veille

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Réactivation windows après réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Réparer mpr.dll

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 perdu

Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Mon pc zoom

Résolu

Bonjour, Mon pc zoom et je ne peux rien y faire, j'ai modifié la résolution mais maintenant tout est pixelisé et je ne sais pas quoi faire... Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
NeoKai055

Erreur microsoft.net

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des applications windows store -windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kiops

Caractères spéciaux

Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Imprimante mg7750

Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

Pygmalion

Apparition après désinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Les fichie djvu,comment lire ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
etoiliste

Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...

ziggourat

Rechercher est bloqué

Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Gros probléme sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?

Résolu

Qu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?

traore

Mise à jour

Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration windows a une date antérieure

Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Photos qui se baladent !

Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Deuxième session et accès disque dur

Résolu

Bonjour, je vais créer une deuxième session utilisateur sur mon ordinateur, cette session sera temporaire, mais je souhaite que l'utilisateur ne puiss...

Malekal_morte-

2 windows 2 bureau 1 ecran

Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Le pc sous windows 8 reste planté sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mai

Comment réduire le texte et l'image de mon ordi.

Résolu

Bonjour, comment faire pour que le texte et l'image soit réduis. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Mises a jours de windows

Résolu

Bonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Mon cmd ne s'execute pas

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91

100% d'utilisation disque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Connexion a un nouveau réseau wifi impossible

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PetitePapette

Pc démarre plus après ccleaner

Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecrans bleue au démarage

Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

Résolu

Bonjour depuis la MAJ creators update je n'ai plus aucun son sur mon toshiba satellite C50. J'ai fait des recherches et il y a d'autres cas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probléme pc trop lent

Résolu

Bonjour . je trouve mon pc très lent et souvent cela me dit picasa ne réponds pas ou ccleaner ne réponds pas etc j'ai eu un soucis il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lilou

Blocage internet par avast.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Refus lancement commande dos "chkdsk c:/r"

Résolu

le lancement de cette commande m'est refusé : Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoqué cet utilitaire dans un m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Doug

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
rjmlb

Désactiver windows defender et activer avast! ?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...

HitNRun

Touche fn vérouillée

Résolu

Bonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...

FlawTECH

Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele

Résolu

Bonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...

elisezmoi

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000