Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 330)
- Windows 11 (1 340)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 565)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 102)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 871)
- Résolues
-
reduire mon image de fond d ecran Résolu/Fermé
Bonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire
-
Avast safezone Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...
-
duel Windows/Linux windows s'ouvre plu Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...
-
Problème réseau Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
-
Problème suite à la Maj W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...
-
carre blanc sur bureau invirable Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...
-
le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger Résolu/Fermé
Bonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...
-
enlever la memoire dans les contacts récemmen Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610
-
Windows Server 2012 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...
-
Problèmes de connexionS Résolu/Fermé
Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....
-
problème couleurs gif sur Virtualdub Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...
-
Téléchargement Google chrome Résolu/Fermé
Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...
-
Désinstallation complète d'Office Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...
-
shellexecuteex a échoué code 1155 Résolu/Fermé
C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...
-
Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...
-
je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch
-
deverouillage Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...
-
Mozilla Firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...
-
Page d'accueil W variable Résolu/Fermé
Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...
-
Enlever le mot de passe à l'ouverture de Windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
-
Problème avec mes thèmes windows 7 Résolu/Fermé
Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...
-
Horloge-date Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...
-
bonjour data D en rouge reste v5.53 comment recuperer de la plac Résolu/Fermé
Bonjour, data d est en rouge et espace restant 5.53 comment recuperer de la place mode d'emploi pour ce faire bien a vous nageur Configuratio...
-
Problème clavier Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...
-
télécharger encarta gratuit Résolu/Fermé
aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance
-
Processus wondershare appservice Résolu/Fermé
Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...
-
problème gestionnaire de démarrage windows Résolu/Fermé
Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...
-
Erreur de sauvegarde sur commande robocopy Résolu/Fermé
Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...
-
copie fichiers Résolu/Fermé
bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.
-
window 10 Envoyer vers "Send To" Résolu/Fermé
Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance
-
Perte des icones des programmes sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...
-
"Nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel Résolu/Fermé
Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...
-
Problème de désinstallation par erreur d’un programme Résolu/Fermé
Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte « Microsoft office ...
-
Paroles sur Windows media player Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...
-
Bureau de windows 10 Résolu/Fermé
Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.
-
wordpad Résolu/Fermé
bonjour ,a tous je recherche wordpad merci
-
Fusionner deux partitions Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...
-
que des tuiles Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...
-
clé usb Résolu/Fermé
bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...
-
Est ce que les licences Windows 7 sont universelles ? Résolu/Fermé
Bonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...
-
windows 8.1 sur windows10 Résolu/Fermé
bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...
-
Enregistrer fichier xml = Accés refusé. Pourquoi? Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...
-
Windows 10 Creators Update Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...
-
Blocage-du-clavier-barre-espace Résolu/Fermé
bonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...
-
Quelle commande pour connaitre son adresse IP Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?
-
comment ouvrir un fichier TMP Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...
-
REGLAGE SYSTEME sous WINDOWS 7 Résolu/Fermé
Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...
-
Problème de connexion auto avec compte local Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...
-
mfc120u.dll manquant Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...
-
veille prolongée/téléchargements Résolu/Fermé
Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"