Windows 10 changement de machine, demande d'activation
Résolu
dom2
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Windows 10 changement de machine, demande d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Salut,
Tu dois avoir une licence OEM.
C'est une licence rattaché à la carte mère.
Donc si tu mets ton Windows sur un autre ordinateur, la licence ne fonctionne plus.
Donc normal.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/licences-et-activation-de-windows/
Tu dois avoir une licence OEM.
C'est une licence rattaché à la carte mère.
Donc si tu mets ton Windows sur un autre ordinateur, la licence ne fonctionne plus.
Donc normal.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/licences-et-activation-de-windows/
ca depend le type de licence que tu as.
j'ai oublié tout leur nom mais fouille sur internet.
il y a de licence qui sont uniquement associé a une carte mère ( moins chere)
il y a des licences qui sont peuvent etre installé avec dautres carte meres ( plus chere) etc
si tu est revenu avec le meme material sauf bloc d'alimentation, fait reactiver la licence tout simplement, ca devrait redetecter ta carte mere tout simplement.
j'ai oublié tout leur nom mais fouille sur internet.
il y a de licence qui sont uniquement associé a une carte mère ( moins chere)
il y a des licences qui sont peuvent etre installé avec dautres carte meres ( plus chere) etc
si tu est revenu avec le meme material sauf bloc d'alimentation, fait reactiver la licence tout simplement, ca devrait redetecter ta carte mere tout simplement.
Ok, j'ai une licence qui est indépendante du matériel. je suis donc censé faire "ce que je veux", c'est pour ça que je l'avais prise. ok, je vais attendre 2-3 jours pour voir s'il se réactive automatiquement, sinon je réactive manuellement. je vous tiens au courant. merci pour l'aide