Problème PC lent message erreur AGCInvokerUtility.exe

Résolu/Fermé
Skhotee Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 9 août 2019 à 20:07
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 août 2019 à 15:32
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mon PC qui ralentit et j'ai même eu un plantage avec un écran bleu, je ne sais pas d'où ça peut venir ?
J'ai essayé de me renseigner sur divers forums et apparemment, ce serait à cause d'un ou plusieurs logiciels malveillants, qui aspireraient toutes les ressources de mon processeur graphique et le processeur de ma carte mère.
J'ai vu qu'il y avait différente façon de supprimer ce virus, mais je n'ose pas me lancer tout seul dans cette aventure, j'aurais trop peur de bloquer définitivement mon ordinateur.
Est-il possible que quelqu'un puisse me venir en aide SVP ?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
9 août 2019 à 20:25
Bonjour,
AGCInvokerUtility.exe appartient à un logiciel d'Adobe.

Pour voir ce qui tourne sur ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
Skhotee Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
9 août 2019 à 20:48
Merci pour la réponse
Ah bon c'est Adobe qui fait ça ? J’essaye depuis tout à l'heure de fermer cette satanée fenêtre d'avertissement et ça me dit maintenant, que c'est "NVDIA Web Helper.exe" qui est incorrecte. Bon je mets en route FIRST et je reviens tout à l'heure.
0
Skhotee Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
9 août 2019 à 21:22
0