Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd
Résolu
win7
-
Reponse -
Reponse -
bonjour;
j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable.
Ce que je veux savoir : j ai un autre disque dur hdd comme celui qui est installer sur mon pc ;est ce que je peux replacer le disc dur ou il y a 32bit par celui qui est vierge et instaler wind7 64bit et garder mes donner dans l ancien hdd cela ne va pas ruiner le pc? si je fais tout cela et cela ne marche pas est ce que je peux rendre l ancien hdd et tout va bien?
NB:je fais cela pour utiliser 4 sur 4 de la ram
merci pour votre reponse.
j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable.
Ce que je veux savoir : j ai un autre disque dur hdd comme celui qui est installer sur mon pc ;est ce que je peux replacer le disc dur ou il y a 32bit par celui qui est vierge et instaler wind7 64bit et garder mes donner dans l ancien hdd cela ne va pas ruiner le pc? si je fais tout cela et cela ne marche pas est ce que je peux rendre l ancien hdd et tout va bien?
NB:je fais cela pour utiliser 4 sur 4 de la ram
merci pour votre reponse.
A voir également:
- Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation