Formatage disque dur + installation windows 10
Résolu
Bruno
-
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais :
1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour repartir sur un disque propre
2) installer Windows 10 Pro
J'ai une clé USB bootable avec l'image ISO de Windows 10 Pro dessus qui me servira à installer Windows 10 Pro.
Comment faut-il faire pour formater mon disque dur ?
Sur mon disque dur, j'ai actuellement 2 partitions : OS (C) de 455 Go et RECOVERY (D) de 9,99 Go.
Lorsque je vais formater mon disque dur, est-ce que ces 2 partitions vont disparaitre ou pas ? Si non, sur quelle partition dois-je installer le Windows 10 Pro ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais :
1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour repartir sur un disque propre
2) installer Windows 10 Pro
J'ai une clé USB bootable avec l'image ISO de Windows 10 Pro dessus qui me servira à installer Windows 10 Pro.
Comment faut-il faire pour formater mon disque dur ?
Sur mon disque dur, j'ai actuellement 2 partitions : OS (C) de 455 Go et RECOVERY (D) de 9,99 Go.
Lorsque je vais formater mon disque dur, est-ce que ces 2 partitions vont disparaitre ou pas ? Si non, sur quelle partition dois-je installer le Windows 10 Pro ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Formatage disque dur windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide