Les discussions

Avoir une clé d'activation

Résolu

bonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
power92

.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Question clé d'activation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
totodu58

Lecteur window media

Résolu

Bonjour, Quand je veux écouter de la musique je suis incapable d'ouvrir avec lecteur window media le morceau ouvre avec Groove musique. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour partitionner mon dd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Recovery

Résolu

Bonjour, Combien de fois peut-on utiliser la partition de récupération ? Et si on a fait la mise a niveau vers windows 10, es-ce qu'on retournera a w...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
T62840

Ma barre de tâche disparait !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis un bout de temps... J'ai windows xp avec thème vista(vista inspirate pack2). Lorsque j'allume mon pc, i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Biscuits

Mot de passe .txt

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution toute simple et accessible sur tout poste windows! Il faudrait en fait que je mette un mot de passe pour ouvrir...

Lalala

Problème de son après nettoyage c cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...

Dinath

Probleme de creation de nouveau dossier

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus créer de nouveau dossier ou fichier , que ce soit sur le bureau ou dan sun dossier..il me semble que lor...

marius2107

Windows ce bloque lors de la mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...

riton5635

Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?

Résolu

Bonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...

micsav50

Onenote 2016

Résolu

Bonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jmarion3

Supprimer hiberfil.sys.

Résolu

Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

youssef rjaibia

Ecran noir avec message pendant les mises à jour

Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...

Zebu77

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ilona

Windows

Résolu

Bonjour, Je possède un pc sous Windows xp sp3 ayant perdu le mots de passe de ma session j'ai ouvert une autre session administrateur pour aller d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MILOUX72

Telecharger l'image de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cliokb77

Restauration sans dvd

Résolu

Bonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cado21

Extrème lenteur du pc

Résolu

Bonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Groove music

Résolu

Bonjour, je n'aime pas groove music mais je ne trouve pas comment le désinstaller il n'est pas dans les programmes files, je n'arrive pas à le desa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pistouri

Synchro onedrive

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word 2013 enregistré sur mon bureau et je l'ai placé aussi sur One drive , je voudrais que chaque fois que je le modifie su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Beug démarage windows 10

Résolu

Quand je démarre mon ordinateur le clavier ne répond plus le seul truc que je peut faire c'est espace. Après avec la souris je peut juste cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows a partir de cd

Résolu

Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Couleur onglets dans excel

Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide pour 1 problème avec excel 2003. C'est tout bête, mais je n'arrive pas à changer la couleur des onglets. Ni à supprimer u...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Keith

Installer un système avec un câble ethernet

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans un collège dans un programme enrichie informatique. Ils nous ont fourni un ordi hp elitebook 8460p avec un *** de BIOS ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anakh

Haut parleur desactive

Résolu

bonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...

boldorack

Executer en tant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...

billmaxime

À quoi sert ::1 localhost ?

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer cette ligne dans mon fichier host : ::1 localhost je ne l'avais jamais vue auparavant... d'habitud...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lulu33

J'ai coché une mauvaise case

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je discutais sur FB avec une amie quand s'est présentée une fenêtre me proposant de "réguler" la vitesse de mon clavier. A...

nobeline

Ecran bleu driver power state failure

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Supprimer one drive de windows 10

Résolu

Bonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible activer wifi sur hp probook 4730s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Yassin hamer

Fenetre actives invisibles dans barre tache

Résolu

Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fen...

72 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LuckyLuke78

Impossible d'activer windows defender

Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que ...

casapuertaccm

Installer lotus sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jeanbat

Extensions ink sur iconnes du bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TheSkyJB

Icone sur le bureau et la barre de tâches

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment l'on met les icones sur le Bureau et la Barre des tâches Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer aero dans windows 7??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mzebeb

Comment déterminer le nombre de pouces du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer le nombre de pouces de mon écran, c' est un DELIUM LM-1704, c' est un écran LCD, et je suis sur windows X...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bunnysilvestre

Bcd xpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
betty

Problème alimentation asus f751l windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dieuromodin

Base de registre et invite de commande souci

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je souhaiterais Lister / Afficher tous les DWORD32 d'une clé de la base de registres...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Noel-barbu

Windows 10 dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai installé Ubuntu en ecrasant Windows 10 preinstallé . Ou je peux me procurer Windows . J ai telechargé une .ISO sur le support micros...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows10

Résolu

bonsoir ou puige telecharger Windows10 gratuitement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
valeyanne

Recherche du sp6 win nt4 server

Résolu

Bonjour, Suite a d'enormes soucis, j'ai dû proceder a la réinstallation de l'un de mes serveurs équipé de windows nt4 serv. Hors, mon cd d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gogo52120

Impossible de démarrer correctement l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter votre aide car en rentrant aujourd'hui, en allumant comme d'habitude mon PC, je remarque que l'écran est directeme...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque je navigue dans le gestionnaire des taches je remarque fire fox et google sous 32 bits alors que mon pc est sous 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retirer clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
enzokaly
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000