Les discussions

Oublie de mot de passe

Résolu

bonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Denethor II

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
floona123

Écran noir - barre blanche qui clignote

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est plutôt simple... :S Hier ya eu une panne de courant et malheureusement mon ordinateur était ouvert pendant que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Camille1303

Remettre a 0 son, pc

Résolu

Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Activation

Résolu

Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mick57

Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MisterRoms

Arrêt du clavier et de la souris

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis faitrompé une nouvelle config pc. Je souhaite installer Windows 10 pro 64bits Et la SOUCIS ! Il me dit "Nous n'avons pas pu cr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Reformatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...

jeannets

Windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
el.ninio

Mise à jour w10 impossible.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression messagerie windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...

Malekal_morte-

Changement de dimensions d'icones

Résolu

Bonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
leroiduweb

Ordi lent

Résolu

Bonjour,mon pc rame je comprend pas j ai tout essayer Configuration: Windows / Firefox 51.0

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou

Windows 10

Résolu

après le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installer vista en bootant sur le disque

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...

MEPHISTO69

Erreur wmi, 0x80041003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...

Gloops1

Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d

Résolu

Bonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Probleme cables

Résolu

Bonjour, j'ai un cable vga male vers vga male et usb le probleme c que je voudrais avoir deux moniteur ce que j'ai et quand je branche avec seule me...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Vincent

Recuperer des fichiers supprimés

Résolu

Bonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sunyz

Supprimer un fichier insuprimable

Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bobiof63

Pas de wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 7 (c'est pas un ordi portable) y a plus de wifi! Avant on avait une box Darty, et puis Darty c'est "fusionne...

Levenani

Problème son/basses - win10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cedza

Mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joquinet

Bios très lent

Résolu

Bonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouldi50

Problème de fusion/création de partition

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur le plus performant

Résolu

Bonjour, ordinateur le plus performant pour Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Ipconfig /release et renew

Résolu

Bonjour, je repose ma question svp puisque je n'ai pas encore réussi à résoudre mon souci. Aidez moi svp. a chaque fois que je tappe les commades : ...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
a

Où trouver le freecell du xp

Résolu

Bonjour, Ou trouver la version du ju freecel de windosXP, car celui du Vista je ne l'aime pas, le cartes sont plus diffcies à cerner. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lativ

Trouver cd ou dvd d'origine.

Résolu

Bonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Corsico

Changement d'icône

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gigatamtam

Mode avion bloqué

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Aller sur linux

Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur linux en gardant Win7 Est- possible,? Si vous savez faites moi un signe! car je n'ai pas l'intention de prendre !...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
minoutoutou

Lire un mp4

Résolu

Bonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gaiae 1

Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)

Résolu

Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)

Résolu

Bonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur ruby

Résolu

Bonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Aider moi un bug que je ne comprends rien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Max1357

Windows defender - désactivation totale possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...

Résolu

bonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Startijen

Disque dur disparu

Résolu

Bonjour, je possède un disque 1: ST2000DM001-1CH164 ATA Device, lorsque j'allume mon ordinateur mon disque E disparaît je ne le vois même plus dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ulrac

[bug] aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des soucis audio. En effet, le son varie tout seul (malgré que j'ai décoché l'atténuation, désinstallé TS, remis...

Pythaquegore

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...

yogi2017

Orientation

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider je veux savoir quelle orientation on doit faire pour que je devienne informaticen

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Arsene

Windows explorer "gèle" à chaque appel

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Duplumier

Erreur code 7 setupdd.sys

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu récemment un problème lors du redémarage de mon pc system32/DRIVER/pci.sys manquant ou endomagé, mais quand j'essa...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
octo
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000