Les discussions
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Je n'ai plus de son sur mon ordi vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Écran noir - barre blanche qui clignote
RésoluBonjour, Alors mon problème est plutôt simple... :S Hier ya eu une panne de courant et malheureusement mon ordinateur était ouvert pendant que ...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Activation
RésoluBonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...
Arrêt du clavier et de la souris
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je me suis faitrompé une nouvelle config pc. Je souhaite installer Windows 10 pro 64bits Et la SOUCIS ! Il me dit "Nous n'avons pas pu cr...
Reformatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...
Windows update
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...
Mise à jour w10 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...
Suppression messagerie windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...
Changement de dimensions d'icones
RésoluBonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.
Ordi lent
RésoluBonjour,mon pc rame je comprend pas j ai tout essayer Configuration: Windows / Firefox 51.0
Windows 10
Résoluaprès le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10
Installer vista en bootant sur le disque
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...
Erreur wmi, 0x80041003
RésoluBonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...
Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d
RésoluBonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...
Probleme cables
RésoluBonjour, j'ai un cable vga male vers vga male et usb le probleme c que je voudrais avoir deux moniteur ce que j'ai et quand je branche avec seule me...
Fichier manquant
RésoluBonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...
Recuperer des fichiers supprimés
RésoluBonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...
Supprimer un fichier insuprimable
RésoluBonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...
Pas de wifi sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon windows 7 (c'est pas un ordi portable) y a plus de wifi! Avant on avait une box Darty, et puis Darty c'est "fusionne...
Problème son/basses - win10
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...
Mot de passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...
Bios très lent
RésoluBonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...
Problème de fusion/création de partition
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...
Ordinateur le plus performant
RésoluBonjour, ordinateur le plus performant pour Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ipconfig /release et renew
RésoluBonjour, je repose ma question svp puisque je n'ai pas encore réussi à résoudre mon souci. Aidez moi svp. a chaque fois que je tappe les commades : ...
Où trouver le freecell du xp
RésoluBonjour, Ou trouver la version du ju freecel de windosXP, car celui du Vista je ne l'aime pas, le cartes sont plus diffcies à cerner. Merci.
Trouver cd ou dvd d'origine.
RésoluBonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...
Changement d'icône
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...
Bootmgr absent
RésoluBonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...
Mode avion bloqué
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.
Aller sur linux
RésoluBonjour, je voudrais aller sur linux en gardant Win7 Est- possible,? Si vous savez faites moi un signe! car je n'ai pas l'intention de prendre !...
Lire un mp4
RésoluBonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...
Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)
RésoluBonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...
Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)
RésoluBonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...
Erreur ruby
RésoluBonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...
Aider moi un bug que je ne comprends rien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...
Windows defender - désactivation totale possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...
Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...
Résolubonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...
Disque dur disparu
RésoluBonjour, je possède un disque 1: ST2000DM001-1CH164 ATA Device, lorsque j'allume mon ordinateur mon disque E disparaît je ne le vois même plus dans ...
[bug] aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des soucis audio. En effet, le son varie tout seul (malgré que j'ai décoché l'atténuation, désinstallé TS, remis...
Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...
Orientation
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider je veux savoir quelle orientation on doit faire pour que je devienne informaticen
Windows explorer "gèle" à chaque appel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...
Erreur code 7 setupdd.sys
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu récemment un problème lors du redémarage de mon pc system32/DRIVER/pci.sys manquant ou endomagé, mais quand j'essa...