Les discussions

Corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine

 Résolu

Bien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
vanderson

Mais image naparaisse plus directement

 Résolu

bonjour , mais image n apparaisse plus directement lorsque jouvre le dossier image seul le logo aparait et cela depuis que j ai desinstaller photo fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Ma souris disparaît, obligée de redémarrer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
chico_Choco

Youtube s'affiche en texte

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...

46 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

De windows 10 à android 5.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ahma52

Fichier .dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
pistouri

Problemes d'activation de net framework 3.5 et 4.6

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier caché ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ombahi

Mon pc portable windows 10 beug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bazfile

Installation windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon pc m'affiche ce message "the master boot has not been updated" apres avoir ecrire le command d:\>win98>fdisk/mbr

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Microsof edge vs i.e.

 Résolu

Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
clair22

Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment afficher l'icone du bureau dans la vignette du. je suis sur windows 10 Configuration: Windows 8 / Fire...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
EBM

Accès bios impossible

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai ici un acer aspire v5-571p-33224g1tmass tactile w8 64... je n'accede pas au BIOS ni en : f2, f12 ( le boot menu est m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
madarikatua

Changer accueil explorer/edge msn (mon flux)

 Résolu

Bonjour Quand je démarre Explorer/edge sur windows 10 j'ai ça qui s'affiche : http://sendeyo.com/show/90bf986a3a Je souhaite avoir une simple page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jag72

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Activation sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Installation ssd sur machine sous win7 oem

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Clonezilla clone-t-il les cluster endomagé ?

 Résolu

Bonjour, ma question vas surement paraître bête a pas mal d'entre vous, mais c'est pour m'éduquer que je vous la pose :) ! J'ai une sauvegarde faite...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Après update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Beug date et heure

 Résolu

bonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cecedidi

Fonctionnalités multimédia windows 7 64b

 Résolu

Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ancy40

Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur je peux pas cliquer sur ma session je ne peux meme pas l'eteindre, je suis oblige de l'eteindre manuellement e...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
iMatHD

Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chanchan

Fichier .jar

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .jar (labymod pour minecraft) quand je lance une invite de commande souvre et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Papounet17000

Transferer microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Google que on peux transférer Microsoft office sur un nouveau pc. Es-que c'est vrai ? Si oui comment trouver la marche a sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
xita1

Fonction touches f

 Résolu

Bonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lecorse

Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?

 Résolu

Bonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bocdan

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

 Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille

Nettoyer le registre?

 Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lors du démarage

 Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jefijefou

Activer windows suite a un changement d'équipement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Restauration d'usine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
misanthropik

Windows 8.1 windows update est il buggé ?

 Résolu

Bonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Sysnchron 2 dossiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide. Voila, je cherche comment faire pour synchroniser (Cloner) Deux Dossiers (Dossier-Source ; Dossier-Cible...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pointeur souris incohérent au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Impossible supprimer pichier part

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ajimu

Afficher ecran pc sur tv en wifi

 Résolu

Bonjour, J ai vus différent post mais aucun répond a ma question: J ai une freebox avec l offre triple play, j ai donc la possibilité depuis mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
PaTouille3

Comment accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piero

Restauration usine interminable

 Résolu

Bonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cado21

[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?

 Résolu

Bonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cesel45

Plus d'affichage de mes peipheriques.

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'affichage de mes périphériques suite,je pense,à une mauvaise manip de mon neveu.Je suis sous windows 7.Bien cordialement. Con...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

 Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Problème ssd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Windows update ne trouve pas les mises à jour - erreur 0x800705b

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Propriété de la barre des taches.

 Résolu

Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jag72

Démarrage sur ssd

 Résolu

Bonjour, Petit soucis... J'avais un disque dur avec w7, un SSD avec W10, et un autre ssd qui sert de stockage. À chaque démarrage le pc me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Juanito
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000