Les discussions
Remote desktop
RésoluBonjour a tous J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système...
Problème internet sur ordinateur portable
Résolubonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...
Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...
Windows store
RésoluBonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...
Comment installet win 10 sur le pc lenovo l420
RésoluSalut a tous, j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10 je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et bo...
Comment mettre le signe pour cent
RésoluBonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Extraire licence windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...
Partionner un disque dur
RésoluBonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Reinstalation vista
RésoluBonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...
Repasser de windows 10 à 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...
Comment supprimer des fichiers sur un cd rom
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer des fichiers sur un CD ROM, merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 43.0
Reinstallation w7 sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...
Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)
RésoluBonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. E...
Arrive pas à écouter deezer
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...
Démarrage via le bios
RésoluBonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...
Fichier lost.dir
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci j'ai voulu transféré des photos d'un téléphone vers uns carte sd. Je me retrouve avec un fichier Lost.dir contenant 4...
Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)
RésoluBonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...
Suite à la mise à jour de windows 10
RésoluA la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.
Problème de mdp en w8.1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC j'avais windows 10 mais je l'ai désinstaller pour passer en 8.1 et quand je veutme connecter au PC,je rentre m...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour, je viens d installer Windows 10 et maintenant il beug j ai essayer plusieurs solution aucune ne marche et quand j essaye de faire clic droit ...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Ou trouve t'on le panneau de configuration ( pour desinstaller ou modifier un programme ) dans windows 10 ? Merci
Wise disk cleaner en français
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...
Supprimer des applications
RésoluBonsoir tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour supprimer des applications qui n'apparaissent pas dans le panneau des application...
Ntldr manquant
RésoluBonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...
Ecran tactile ne repond plus !
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...
Epson scan v 500 ne fonctionne pas avec windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à...
Jeux solitaire dans windows
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprres...
Langue vocale et cortana
RésoluBonsoir, Ma dernière question portait sur Cortana que je n'arrive pas à avoir sur le portable d'une amie. Après avoir fait toutes les vérifs habit...
Cle wifi belkin play n600
RésoluBonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...
Changement de pc
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...
Emigrer wstarter/w10
Résolubonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...
Ne pas migrer w8.1/w10
RésoluBonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...
Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie
RésoluBonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...
Comprendre dossier "musique" dans l'explorateur
RésoluBonjour, Peut on m'expliquer pourquoi je ne peux pas enrichir les sous dossiers du dossier "musique" dans l'explorateur. Je joins une capture p...
Probleme clé produit vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...
Icone "connexion ethernet" disparu
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide, car je suis entrain de pété un cable. Comme indique le titre j'ai l'icone de la connexion ethernet qui a disp...
Désinstaller win power shell
RésoluBonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...
Problemes clavier sur windows 10
RésoluBonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...
Probleme de demarrage acer travelmate 7730
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...
Problèmes de la taille de l'écriture
Résolu/FerméBonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...
Problème de dns......
RésoluBonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...
Windows nt est il nécessaire?
RésoluBonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...
Traitement de texte
RésoluBonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...
Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family
Résolubonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...
De windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...
Boot win 7 impossible
RésoluBonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...
Maj windows 10 famille bloquée
RésoluHello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...
Chauffe
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...
Version de windows 7 intégrale 64 bits
RésoluMa version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?