Les discussions

Remote desktop

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
hassen

Problème internet sur ordinateur portable

Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Snoopies

Comment installet win 10 sur le pc lenovo l420

Résolu

Salut a tous, j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10 je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et bo...

Stephp71

Comment mettre le signe pour cent

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Extraire licence windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

phil2k

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation vista

Résolu

Bonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Repasser de windows 10 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Wronsky

Comment supprimer des fichiers sur un cd rom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des fichiers sur un CD ROM, merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Geopra

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
emilie42424242

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas à écouter deezer

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...

abourikette

Démarrage via le bios

Résolu

Bonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...

georges97

Fichier lost.dir

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci j'ai voulu transféré des photos d'un téléphone vers uns carte sd. Je me retrouve avec un fichier Lost.dir contenant 4...

adi

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...

marco59590

Suite à la mise à jour de windows 10

Résolu

A la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.

pistouri

Problème de mdp en w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'avais windows 10 mais je l'ai désinstaller pour passer en 8.1 et quand je veutme connecter au PC,je rentre m...

TinoPY974

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, je viens d installer Windows 10 et maintenant il beug j ai essayer plusieurs solution aucune ne marche et quand j essaye de faire clic droit ...

darkleopard

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Ou trouve t'on le panneau de configuration ( pour desinstaller ou modifier un programme ) dans windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Wise disk cleaner en français

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pierret9

Supprimer des applications

Résolu

Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour supprimer des applications qui n'apparaissent pas dans le panneau des application...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ptilouis47

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
e.t

Ecran tactile ne repond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Epson scan v 500 ne fonctionne pas avec windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kasom

Jeux solitaire dans windows

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprres...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sousou789

Langue vocale et cortana

Résolu

Bonsoir, Ma dernière question portait sur Cortana que je n'arrive pas à avoir sur le portable d'une amie. Après avoir fait toutes les vérifs habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
soubisien85

Cle wifi belkin play n600

Résolu

Bonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Emigrer wstarter/w10

Résolu

bonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...

brain27

Ne pas migrer w8.1/w10

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...

brain27

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...

karatyle

Comprendre dossier "musique" dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi je ne peux pas enrichir les sous dossiers du dossier "musique" dans l'explorateur. Je joins une capture p...

Mots croisés

Probleme clé produit vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...

boicanu

Icone "connexion ethernet" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, car je suis entrain de pété un cable. Comme indique le titre j'ai l'icone de la connexion ethernet qui a disp...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller win power shell

Résolu

Bonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...

Mots croisés

Problemes clavier sur windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de demarrage acer travelmate 7730

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Problèmes de la taille de l'écriture

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns......

Résolu

Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
phil2k

Windows nt est il nécessaire?

Résolu

Bonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...

Mots croisés

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...

micha639

Impossible de trouver ce driver pour xp realtek gbe family

Résolu

bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...

flexi2202

De windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Boot win 7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Slappyslap

Maj windows 10 famille bloquée

Résolu

Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jag72

Version de windows 7 intégrale 64 bits

Résolu

Ma version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ANTARES06
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000