Portable Chuwi Herobook neuf bloqué à la création du code pin

Résolu
Marie_2882 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code pin puis lorsque j’appuie dessus sa tombe sur" veuillez patienter..."
Et je ne peu plus rien faire je l’ai laisser travailler toute la nuit en espérant pouvoir faire une autre étape ce matin mais rien de changer elle travaille et toujours écrit veuillez patienter...
Il n’y a aucun X pour la fermer aucune flèche rien.

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
Bonjour,

Essaye cette procédure.

1- Arrêt complet du PC Chuwi Herobook.
2- Débranche ta box ou routeur.
3- Redémarre le herobook.
4- Passe à la configuration sans accès à Internet.
Cela doit contourner l'écran de création du code pin
5- Rebranche ta box.

Avis et autre solutions:

Pendant l’initialisation de l’ordi on nous demande de rentrer un code PIN, mais cela engendre un chargement infini, comment remédier à cela ?
Réponse :
J'ai attendu 3 jours puis c’est revenu a la normale.

Source

Un autre intervenant
Pendant l’initialisation de l’ordi on nous demande de rentrer un code PIN, mais cela engendre un chargement infini, comment remédier à cela ?
Réponse :
J'ai eu le même problème et rien à faire j'ai dû renvoyer le pc pour un remboursement malheureusement la marque n'est pas encore très fiable.



Après avoir installé le compte Google, la création du code pin me mets un chargement infini comment régler le problème ?
Réponse :
Jai eu la meme chose. J’ai attendu 1 nuit entière ca a pas marché, le lendemain jai apl amazon pour le rendre parceque ca chargeait toujours.
Et au final 2 jours plus tard le pc s’es Remis normalement et est devenu fonuctionnel.
Jai cree le code PIN apres la configuration.



Retour SAV si rien ne fonctionne.
A+

3
JFL974
 
Bonjour
Avez vous réglé votre problème et si oui comment !?
J'ai le même souci et la manœuvre indiquée dans la première réponse ne fonctionne pas pour moi, je me retrouve devant la même situation a chaque redémarrage
1
JFL974
 
Pour donner suite, la méthode préconisée par PISTOURI a fonctionné parfaitement. Un grand merci a toi !!!
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > JFL974
 
Content pour toi = → = Débranche ta box ou routeur.
Bonne journée.
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bonsoir,

Essayer d'appuyer sur le bouton on/off de l'ordinateur pendant 10sec et attendez 1 minutes puis rallumer l'ordinateur.
0