Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné
Résolu/Fermé
ambrefan
-
22 janv. 2020 à 15:59
ambrefan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 26 janv. 2020 à 15:15
ambrefan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 26 janv. 2020 à 15:15
A voir également:
- Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
22 janv. 2020 à 17:11
22 janv. 2020 à 17:11
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement supprimer ce mot de passe afin d'accéder à nouveau à votre session de Windows, mais vous allez devoir vous armer de patience et "bricoler" un peu, cela ne se fait pas tout seul !
Rendez-vous sur ce lien pour les explications. Mot de passe Windows oublié - Comment le supprimer ?.
Cdlt.
Vous pouvez éventuellement supprimer ce mot de passe afin d'accéder à nouveau à votre session de Windows, mais vous allez devoir vous armer de patience et "bricoler" un peu, cela ne se fait pas tout seul !
Rendez-vous sur ce lien pour les explications. Mot de passe Windows oublié - Comment le supprimer ?.
Cdlt.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
22 janv. 2020 à 16:03
22 janv. 2020 à 16:03
Bonjour,
Pour changer le mot de passe, il faut d'abord taper l'ancien mot de passe.
Vérifiez que la touche "Verr.Maj" n'est pas active et la touche "Verr.Num" active.
Pour changer le mot de passe, il faut d'abord taper l'ancien mot de passe.
Vérifiez que la touche "Verr.Maj" n'est pas active et la touche "Verr.Num" active.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié le 22 janv. 2020 à 17:29
Modifié le 22 janv. 2020 à 17:29
Salut,
Regarde là : Windows 10 : mot de passe non reconnu
Essaye en mode sans échec :
Des fois que ça passe.
Regarde là : Windows 10 : mot de passe non reconnu
Essaye en mode sans échec :
Des fois que ça passe.
22 janv. 2020 à 19:43
Je viens d'appliquer votre conseil et suis arrivée à ouvrir l'autre ordi grâce à Lazesoft recovery;
Cependant, un autre gros problème, qui je crois est à l'origine du blocage de windows, c'est que je suis passé à en mode d'ouverture sans échec, en tâtonnant pour contrôler les mises à jour impromptues. RESULTAT même Windows est en mode sans échec et tout est bloqué.
Je ne sais comment redémarrer pour quitter le mode sans échec qui permettrait à windows de diagnostiquer, car ne n'ai plus le wifi. impossible de se connecter. Cette fois c'est windows qui me fait défaut
Même le menu DEMARRER est bloqué.
Merci de vos conseils pour me sortir de ce nouveau pétrin
22 janv. 2020 à 20:50
Voir là : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
Live CD Malekal + commande bcdedit.
D'autre part le Live CD Malekal embarque Password Renew Sala qui te permet de changer le mot de passe d'un utilisateur Windows.
Enfin si c'est pas un compte Microsoft.
26 janv. 2020 à 15:15
Désolée de ne pas avoir donné les suites des manip. qui, comme vous dites, a besoin de "patience et de "bricoler...et cela ne se fait pas tout seul !"
Je ne sais plus comment, mais tout est rentré dans l'ordre. Grâce au logiciel Lazesoft recovery; je n'ai plus, depuis, qu'à entrer un mp à chaque ouverture de l'ordi, en tant qu'administrateur.
Bravo, vous êtes le meilleur!
Grand MERCI à vous!