Les discussions
Cmd qui s'affiche brièvement à chaque action
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows 10 à chaque action comme par exemple verrouiller/déverrouiller l'ordinateur, exécuter un programme en admin ...
Comment affiche le post it sur mon bureau
RésoluBonjour, Vous savez ces petits bloc notes jaune.... je ne les retrouve plus, j'ai microsoft word 2007 et vista. Merçi
Réinstaller windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...
Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire
Résolubonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci
Compte microsoft
Résolubonjour, j'ai 2 PC sur le même compte Microsoft, j'aimerai avoir un compte Microsoft pour chaque PC, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse
Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué
RésoluJ'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...
Pas de son asus t100taf (configuration de hauts-parleurs unknown)
RésoluBonjour, j'ai un asus T100TAF sous W10 32 je n'ai pas de son , c'est a dire que l'icone HP est avec une croix rouge -j'ai essayé les touches F10...
Ou télécharger chess titans avec windows 7?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...
Problème avec l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...
Erreur c80003fa windows update
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...
Spotifysetup.exe crash
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...
Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...
Comment télécharger une musique sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème je ne sais télécharger une musique sur une clé comment cela marche ?
Afficher les terminaisons des fichiers
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer de PC , un Vista à la place d'un XP. J'ai su comment on faisait pour afficher la terminaison des fichiers (par exemple p...
Os windows 10 nouvelle version
RésoluBonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...
Images
Résolubonsoir des petites fleches bleues et des petits carres blancs parfois coches sont a cote de mes images comment les suprmer ??
Viber pc
RésoluBonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais pl...
Icone wifi disparue
RésoluBonjour, Depuis cet après midi mon icône wifi à disparue, que ce soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres, la rubrique wifi n'apparaît n...
Mon pc est allumé, mon écran télé reste sur hdmi aucun signal
RésoluBonjour,j’ai changé mon format d’ecran télé sur laquelle mon ordinateur est branché.Je suis passé du format 1 au format 2 et j’ai complètement perdu l...
Windows hello
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur mon PC portable lorsque je mets mon mot de passe de connexion, il y a en dessous 2 icônes nouveaux le 1er pour windo...
Problème de touches
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...
Plus d'icone sur mon bureau
Résolu/FerméBESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tach...
Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10
RésoluBonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...
Novice je suis !
RésoluSalut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...
Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...
Mettre un fond d'écran animés
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et même après recherches, impossible de trouver comment mettre un fond d'écrans animés. J'ai seulement trouvé des...
Mon pc ralenti du jour au lendemain
RésoluBonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...
Calcul du masque de réseau
RésoluConnaissez-vous comment on calcule le masque de réseau /32 ou /24. Ce que je sais, c'est que /24 donne 255.255.255.0 et que /32 donne 255.255.255.255...
Supprimer galerie de photos windows live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...
Grille d'alignement / alignment grid
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...
... n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...
Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Modifier les droits d'un dossier sous windows
RésoluBonjour, J'ai hésité avant de mettre ce message dans la partie Windows mais je pense que c'est la meilleure solution. Alors voilà, je souhaite p...
Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Capacité de disque externe erroné
RésoluBonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Mémoire graphique
RésoluHeureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??
Recherche de pilotes
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Comment récupérer aprés formatage ?
Résolu/FerméBONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Pc ...ecran noir..
RésoluBonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...
Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...
Fonction fn+f9 ne marche plus
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...
Pb restauration pc toshiba
RésoluBonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...
Formater un ordi
RésoluBonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...
Connecter iphone via bluetooth avec pc
RésoluBonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...
Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement
RésoluBonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...
Dossier utilisateur inaccessible
RésoluSalut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...