Dvd rw
RésoluBonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...
Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
j'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci
Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Bonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...
Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...
salut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...
bonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous
Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai prob...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté (et ce n'est rien de le dire!) par 2 mises à jour cumulatives KB4338818 et KB4343900 qui échouen...
Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...
Bonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...
Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...
Svp comment débloquer mon souris et clavier après demarage de mon pc bureau
Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai changé de carte mère ( une ASUS Rog strix B450-F gaming) et depuis démarrage de l'ordinateur nickel, menu du bios o...
Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...
Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...
Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...
Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Bonjour, il y'a deux jour j'ai réinstaller windows 10 sur mon ordi grâce à wintobootic sauf que maintenant windows lag a fond et je n'ai pas accès à i...
Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...
Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de...
Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci
Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.
Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...
Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, A force de vouloir régler un problème d'erreur DCOM 10016 j'ai modifié le REGISTRE mais cela m'a provoqué d'autres difficultés ! J'ai voul...
Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...
Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...
Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...
Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour afficher les propriétés des éléments sélectionnés à l'écran sous Windows7 ? Merci a...
Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...
je viens d'acheter office 2019 car c'était moins cher (104.99 €), je recois la facture mais pas de clé d'activation. le mail d'accusé réception de la ...
Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...
Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...
Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...
Bonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...
Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...
Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...
bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...