Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?
RésoluBonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Bonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...
bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...
Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...
Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Bonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...
Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...
Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.2.0 sur mon ordi ?j'ai remarqué dans les ajouts et suppressions de programmes je ne l ...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...
Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour
Bonjour, Il y a sur mon ordi le Microsoft c++ de 2008, 2010, 2012, 2013 et 2015. Ma question est Est-ce que je peux enlever des années? Si je té...
Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...
Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...
Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...
Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci
Bonjour, depuis la semaine dernière (et après des mises à jour de windows10 et mozilla), j'ai des problèmes de plantage très fréquents avec mozill...
Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...
Bonjour, sur un ordi fixe, qui a en écran "1" ma TV HD, et en écran "2" un moniteur LCD / Pc je cherche à crée un raccourci ( combinaiso...
Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais vraiment pas ou mettre ça. Voila je voudrais pouvoir garder ma fen...
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...
Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Bonjour, ça fait maintenant deux heures que je cherche une solution pour déplacer windows 10 de mon hdd de 1to sur mon nouveau ssd de 128go je vou...
Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...
Mon ordi ne lit plus mes vidéo ta pourtant il le lisait autrefois. C'est un DVD de cours d'anglais que j'ai déjà suivi. Que dous-je faire Merci
Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...
Bonjour, comment peut-on supprimer seulement windows 10 d'un HDD secondaire sans perdre ces données ? Car j'ai installer à nouveau Windows 10 su...
Bonjour, Existe t'il un moyen de transféré un fichier trop volumineux (5,45 G) sur un disque dur externe configurer en FAT32 ? merci.
Bonjour, Bonjour, J'essais d'installer Guitar Pro 7 et il me dit qu'il manque MSVCP140.dll et pourtant j'ai C++ 2005,2010,2012 et 2017. Est ce ...
Bonjour J'ai acheté un ssd et je voudrais installer windows dessus sauf que l'installer windows dit d'activer le contrôler disque sauf que dans le bi...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...
Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...