Internet bloqué par symantec.

Résolu/Fermé
pat51 - 1 sept. 2021 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 17:29
Bonjour,
j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme.
Mais symantec, installé dessus, a détecté un probléme viral (?) lors d'une installation de AVG antivirus Freeces derniers jours, et a bloqué l’accès internet.
je n'ai pas l’accès administrateur ni de possibilité pour aller sur symantec et débloquer ce micro.
Si quelqu'un connait une solution, je le remercie au centuple par avance.
Dans l'attente et dans l'espoir, je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement a vous.
Ps: je possede un second micro, fonctionnel celui ci, qui me sert a dialoguer avec vous...


Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 13:06
Bonjour
Pouvez vous m'expliquer comment, sans accès Administrateur, Symantec à bloqué internet lors de l'installation de
AVG antivirus Freeces derniers jours
comme vous dites !!
Sans accès Admin, une installation de AVG serait impossible, au même titre que n'importe quel autre programme...

Si vous avez "récupéré" cet
ancien micro d'entreprise sous Windows 7
, pourquoi l'utiliser sans l'accès Administrateur ?

Il serait judicieux de refaire l'installation du Windows 7 en ayant au préalable "récupérer" la licence Windows 7 installée sur celui-ci !!

A+
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 17:29
Bonjour
Il est toujours préférable de reformater une machine qui est recyclée !!
N'oubliez pas aussi de vous assurer d'avoir la liste des drivers pour celle-ci, car l'installation neuve de Windows n'intègre pas les drivers/pilotes spécifiques de votre machine.
A+
1
bonjour Macintosh.
Merci pour votre réponse. c'est en effet en voulant installé AVG que symantec à bloqué.
Je viens de commander à l’univers informatique une nouvelle version de windows 7 complet 64 b. je devrais recevoir celui ci sous quelques jours.
Donc , formatage du disque et réinstallation d'une nouvelle version windows 7. (J'ai repris win7 car ce micro n'est pas tres performant.)
Cela devrait tout résoudre et je pourrais de nouveau utiliser ce micro.
Encore merci pour votre intervention.
Cordialement.
0