Disque dur externe 0 octet
Résolu
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matériel : sabrant 1214
Il est connecté au pc via un câble sata, neuf, lumière bleue clignote.
Dans le gestionnaire de périphériques le pilote est bien à jour, ai désinstallé et redémarrer !
Cela fait le deuxième disque qui pose souci ?
Si quelqu'un à une idée, merci !
Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matériel : sabrant 1214
Il est connecté au pc via un câble sata, neuf, lumière bleue clignote.
Dans le gestionnaire de périphériques le pilote est bien à jour, ai désinstallé et redémarrer !
Cela fait le deuxième disque qui pose souci ?
Si quelqu'un à une idée, merci !
A voir également:
- Disque dur 0 octet diskpart
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Diskpart - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Tu indiques... "Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque"
C'est Normal. Il faut le formater en NTFS avant de s'en servir.
Tu indiques... "Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque"
C'est Normal. Il faut le formater en NTFS avant de s'en servir.
Le disque tourne, je l'entends !
Utilise AOMEI Partition Assistant... https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3459-aomei-partition-assistant/
Suit à la lettre la manipulation... https://www.diskpart.com/fr/articles/diskpart-list-volume-aucun-volume.html