Problème mise à jour Defender KB2267602 [Résolu]

Signaler
-
 cyril -
Bonjour,

Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus.
Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2267602 (version 1.335.668.0)

Problème à l'installation avec le code erreur : (0X80070643)

Avez-vous une solution svp ?

4 réponses

Messages postés
33382
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
13 638
Bonjour,
met Windows 10 à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT.

OK, j'essaye çà ce soir.

Merci.
Messages postés
10888
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
2 306
Bonjour.

Il devient vieux ce problème ! Même en 08/2016 il existait déjà ==>

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update-winpc/windows-defender-kb2267602-d%c3%a9finition/b6476985-51b3-45da-b6ed-3ec7b4abd85f

Peut être en priorité en supprimant l' historique de Windows Update ? Tapez cleanmgr dans la recherche puis lancer "nettoyer les fichiers". Après le calcul de la capacité a supprimer, une seconde fenêtre va s'afficher. Cocher pour le nettoyage de Windows Update. La capacité peut être importante donc le nettoyage sera plus ou moins long.
Les fichiers personnels ne seront en aucun cas affectés.

A + . . .
J'ai essayer l'utilitaire, j'ai essayer de nettoyer les fichiers de windows update, rien a faire.
Toujours le même problème et defender ne fonctionne plus
Problème résolu, mais je ne serais vous expliquer comment, mon fils est intervenu.

Merci à tous de votre aide