Derniere maj win 10 decembre 2021

Résolu/Fermé
kaooll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - Modifié le 27 déc. 2021 à 01:26
kaooll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 28 déc. 2021 à 23:14
bien le bonjours tlm^^
je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig
voila mon proble a commencer a la suite de la derniere mise a jour de windows 10 aux mois de decembre
et depuis ma souris gele/n importe quel video saccade,

mes solutions,ont ete de retirer cette maj,mais elle se re-instal auto...apres le reboot du pc,meme en bloquant les maj
apres j ai desinstaller les pilotes de ma carte graphic,et installer des vieux pilotes,marche pas/scanne virus rien trouver/sfc /scannow aucun probleme,normal il allait tres bien avant la maj^^

je veux pas tout reinstaller windows,car suis pas asser certain que sa reglera pas le probleme

mais je crois que mes pilotes graphic aime pas cette derniere maj,voire tout les pilote de ma 960 lol

si quelqun a une astuce autre que reformate suis preneur,et j ai fais enormement de recherche avant d atterir ici

a oui important,sa s etait calmer depuis 4 jour mais la un jeux m obligais de reinstaller net...souviens plus du reste deso, s etait pour changer de langue et la ecran bleu et redemarrage et sa recommencer. merci d avance
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40278 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 349
27 déc. 2021 à 14:49
Bonjour,

Il est bien sur possible de bloquer toutes les maj de Windows, mais on peut aussi le faire pour une maj particulière, qui sera masquée et ne sera plus proposée : https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/
0
kaooll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
Modifié le 27 déc. 2021 à 18:00
merci pour ta reponse,je prend tout se qui passe^^je vais aller voire ton lien,
mais j ai remarquer,que l instalation apres reboot de la derniere maj,a l air fake (pas vrais)

du aux nemero de la maj,meme si marque la date d aujourd hui,elle ai fausse cette suposer maj,
mais meme si ses le cas,sa rien changer mdr

et p;s; je suis contient que ses un probleme asser frequent qui m arrive selon les forum,MAIS que aucun pro na reussis a regler,
je suis ici car ont ma conseiller de venir ici,( il parait qu un gros pro,se promenerais par ici)

je tente ma chance qui sais,peut etre me verra t il^^
0
jee pee Messages postés 40278 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 349 > kaooll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
Modifié le 27 déc. 2021 à 18:11
Un très grand pro sur CCM serait le rédacteur du site que je te propose qui est aussi modérateur ici ;-)

J'ai déjà utilisé avec succès cet outil pour bloquer une maj windows sur un pc.

pour la dernière maj dec de W10, moi j'ai KB5008212
0
kaooll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 23:14
bon je crois avoir trouver la solution tout seul,j ai juste remis un pilote geforce datant de 2020 septembre je crois,merci encore pour l effort,toute facon,si il y aurait eu une solution,quelqun m en aurait deja parler^^
0