Mis en veille avec une icone sur W11
Résolu/FerméGuy72 Messages postés 943 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 16 août 2023 à 19:57
- Raccourci mettre en veille windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Tourner l'écran windows 11 raccourci - Guide
8 réponses
Modifié le 16 août 2023 à 09:51
Bonjour,
Un peu de lecture ici... https://www.malekal.com/configurer-veille-windows-11/#Comment_activerdesactiver_la_mise_en_veille_dans_Windows_11
16 août 2023 à 12:36
Bonjour
16 août 2023 à 16:52
J'ai déjà vu ça.
Mais, je souhaitais avoir une icône pour mettre en veille quand j'en ai envie.
"Pas paramétrer la mise en veille".
Sur mon ancien clavier, j'avais une touche "Veille", c'était bien pratique, mais comme ce clavier, c'était de la daube, j'ai pris mon ancien clavier qui n'a pas cette touche.
Donc, quand j'arrête de me servir de mon PC, je suis obligé de me servir de :
1) Touche Windows
2) Cliquer sur l'icône "Marche arrêt"
3) Cliquer sur mise en veille.
Pas terrible.
16 août 2023 à 17:02
Sur mon ancien clavier, j'avais une touche "Veille", c'était bien pratique, mais comme ce clavier, c'était de la daube, j'ai pris mon ancien clavier qui n'a pas cette touche.
Pour quel clavier et sur quel PC ?...
16 août 2023 à 17:58
Bonjour.
Mise en veille simple, je ne crois pas que cela existe. Par contre mise en veille prolongée ou arrêt oui on peut créer un raccourci sur le bureau avec possibilité de changer l'icone. Au cas ou néanmoins cela vous intéresserait cliquez droit sur le bureau >>> nouveau >>> raccourci et copiez collez dans emplacement de l'élément >>>
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0
puis clic sur suivant inscrivez un nom de raccourci, veille prolongée par exemple. Plus qu'a cliquer droit sur ce raccourci et via les propriétés changer d'icône.
Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 août 2023 à 17:59
Le PC un "hp"
Le clavier ou il y avait la touche est un clavier que j'ai avec mon ordinateur "hp".
Les touches fonctionnent en aléatoire ou alors il faut taper dessus comme un sourd.
Et l'ancien clavier est un Lonovo
16 août 2023 à 18:43
Bonjour,
Je ne te suis pas: la solution proposée par yclick et reprise par Jojola guitare fonctionne, dans le doute, je viens de la re-tester.
Modifié le 16 août 2023 à 18:50
Ou encore une solution par clavier >>> appuyer sur la touche Windows + X, relâcher et ensuite clic sur D puis sur V.
Pour sortir de veille clic gauche sur la souris. Mais nul doute que cliquer sur "Démarrer" >>> arrêter ou se déconnecter >>> veille sera aussi rapide que par la commande clavier.
A + . . .
16 août 2023 à 19:00
Oupsss !!!! Mon téléphone était en silencieux.
C'est mieux
Les deux solutions permettent de mettre en veille, mais ne reviens pas en appuyant sur une touche, il faut remettre en marche en appuyant sur le bouton M/A.
Modifié le 16 août 2023 à 19:28
Oui effectivement. Désolé mais pas de news idées autres que celles proposées.
Pour la deuxième solution en < 8 > il faut juste cliquer gauche sur la souris et pas sur le bouton de démarrage.
A + . . .
16 août 2023 à 19:57
Dommage
Pourtant cette fameuse touche de veille du clavier blanc à bien une commande ?
Encore merci pour tout