Impossible utiliser SUMo erreur de serveur
brucine Messages postés 19118 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 30 janv. 2025 à 14:42
lorsque l'application est installée une fenêtre apparait en indiquant "erreur du serveur" en résumé est ce compatible avec windows 11 ?
1 réponse
29 janv. 2025 à 07:41
Bonjour aussi,
L'intérêt de tous ces automatismes de mise à jour des pilotes ou logiciels m'échappe.
Dans le cas d'espèce, on ne trouve nulle part la notion de compatibilité avec telle version Windows ou telle autre, mais c'est l'éditeur (KC Softwares) qui a plié bagages, et qui donc n'a plus de serveur permettant les fameuses mises à jour.
Si on y tient, il pleut des logiciels dans la catégorie et souvent douteux (adwares...); l'auteur ici nous rapporte des solutions (une pour les logiciels, une pour les pilotes) qu'il tient pour fiables.
https://www.dsfc.net/systeme/windows/clap-de-fin-kc-softwares-alternatives-oss-sumo-dumo/
30 janv. 2025 à 14:27
Bonjour.
Windows propose une solution basique mais efficace :
dans une fenêtre powershell (admin), lancer la commande winget upgrade --include-unknown --all
30 janv. 2025 à 14:42
Bonjour,
Je ne suis pas certain, tous les logiciels/applications ne sont pas disponibles dans le dépôt Winget et pas les pilotes, ce qui n'enlève rien à tout le mal que j'en pense sauf installation ou désinstallation spécifique de tel paquet.