Latence souris
Bonjour à tous, depuis un moment j'ai remarquer un problème de latence sur la souris, j'ai réinitialiser mon pc, les drivers sont à jour, le PC ne ram...
Bonjour à tous, depuis un moment j'ai remarquer un problème de latence sur la souris, j'ai réinitialiser mon pc, les drivers sont à jour, le PC ne ram...
Bonsoir à tous, Un petit appel à l'aide, car je suis complètement perdu... Voici mon problème : - A 17h, je travaille sur mon PC, tout va bien. Je l...
Bonjour, J'ai acheté un PC avec Windows 11 16 GO ram et 500 GO mémoire.(SSD)..... Il est trés, trés, trés lent...... Exemple: chargement visual stu...
Bonjour. Petit point avant tout. Mon pc est neuf, il n'a que quelques semaines. Mais depuis peu mon pc souffrait de ralentissement. Par conscience ...
Bonjour, Voici ce que j'ai reçu ce matin ....... Sous CHROME / WINDOWS 11 Quel est votre avis ? Merci.
Bonjour, Un ami m'a installé il y a quelques mois Windows 11 en compte local. Voici ce qu'on m'a dit sur ce forum de cette installation à l'époque :...
Bonjour Pourriez-vous me communiquer des solutions de lancer upgrande windows en mode silencieux. Merci d'avance.
Bonjour, A une question posée sur chat GPT, la réponse m'est donnée et tout de suite après, sans que je puisse copier la réponse, un texte apparait à...
Bonjour, Avec la mise à jour KB5022913 sortie le 28 Fevrier 2023 j'ai eu un désagrément avec Explorer Patcher. Explication : J'ai 2 PC, un fixe + 1...
Bonjour,quels sites pour une image d ecran pc tres clair car le miens et tres sombre !!!
Bonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...
Bonjour, La carte mere de mon pc vient de rendre l'ame , cela m'a donne une excuse pour acheter une nouvelle config mais je ne sais pas comment récup...
Bonjour, Quand je branche mon casque (Sur ma tour) sur W11, dans les icônes cachées, je ne vois plus l'icône de mon gestionnaire Audio Realtek. Peut...
Bonjour,sur mon nouveau PC sous Windows 11 pro impossible d'afficher les sous-dossiers dans l'explorateur,les petites flèches horizontales et vertical...
Bonjour, moi également avec blocage complet
Bonjour à tous , Je désire créer une clé USB bootable pour installer Windows 11 Tiny 11 builder sur un de mes pC et je rencontre un souci : Lors de ...
Bonjour, Je suis dans le même cas ! J’ai changé l’emplacement de téléchargement et il semblerait que maintenant il remplace mon dossier utilisateur a...
bonsoir, même mes photos n'affichent plus les apparence des photos mais juste logo de "paint". il t aurait-il un bug dans mon PC ?
Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle surface go 3, problème est que je n'arrive pas a retirer les cases a coché des dossier et fichier même d...
Bonjour à tous, Mon pc globalement marche très bien ( pc portable ). Mais mon chargeur n'est pas d'origine cela fait maintenant au moins 2ans que j...
Bonjour J'ai installé windows 11 dans un PC non compatible. Ca marche correctement mais il est devenu trop lent. Comme tiny 11 est plus léger, est-...
Bonsoir, mes icones de barre de taches ont disparu et j’arrive pas à les faire réapparaître, et certaines applications ne se lance pas si quelqu’un ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur fixe pour mettre windows 11. Comme je n'avais plus de place sur mon PC, cela m'a...
Bonjour, Soudainement l'accès rapide de l'explorateur de fichiers ne fonctionne plus. Il a disparu du volet de navigation et s'affiche dans la fenêt...
Bjr, j ai monté un nouveau PC, et je l'ai activé à l'aide d'une clé de Boot que je m'étais faite et puis dans la foulée j'ai installé W11 dans avoir e...
Bonjour, l'icône à droite de l'horloge m'est inutile et je n'arrive pas à la supprimer ou la masquer. C'est apparemment le centre de notification où ...
Bonjour j'ai installé windows 11 avec la méthode TINY BUILDER mais je n'arrive pas à l'activer.Merci de m'éclairer.
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs sous Windows 11, ce sont deux Asus Vivobook, le partage a été fait sur les deux machines, ils sont connectés tou...
Bonsoir a toutes et a tous j'ai un problème on m'a offert un ordinateur portable Asus dont le système est Windows 11 mais la langue est espagnole. Y...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur image de mon écran est figé tant en temps et en même temps clavier et souris devient inactive, obligé...
Bonjour j'ai W11 du jour au lendemain impossible d'ouvrir ces fichiers ni sur google ni sur edge j'ai un écran noir . j'ai suivi tous les conseil...
Microsoft Edge et Bing .Je suis bloqué pour télécharger logiciel pour faire impot en ligne, CCleaner etc...Si j'enleve le mode S, est-ce que je vais a...
Bonjour J ai un problème mon ordinateur a récemment effectuer une mise a jour Windows 11 et quand il a redémarrer il y a eu une erreur disant qu' aucu...
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...
Bonjour, Depuis quelques jours (entre le 15 et le 21 février), je ne peux charger EDGE du fait que le pilote "ene.sys" ne se charge pas pour une caus...
Bonjour, suite à une MAJ vérolée de W11 et croyant à une infection du PC, j'ai formaté et réinstallé W11 mais j'ai perdu le pavé numérique sur Screen...
j'ai des fichiers MDPF DANS WINDOOWS 11 C4EST QUOI,?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows 11. Lorsque j'ai regardé une vidéo sur youtube avec firefox ou brave, une vignette apparait lorsque j'ouvr...
Salut tout le monde, Je suis en total galère avec mon PC et le fameux écran bleu de la mort. Je vous explique J'ai acheté un Victus 16-D0206NF sur ...
Bonjour, Voulant faire un petit montage vidéo avec le logiciel "photos" de Windows 11, suite à un exemple trouvé sur YouTube, j'ai bien l'application...
Bonjour, mon problème est le suivant: je vient de passer mon ordinateur de windows 10 à 11 cependant, il y a un gros problème:le bureau s'actualise to...
Salut, j'ai reinitialisé mon portable Toshiba avec windows 11 et depuis il redemarre en boucle, impossible de booter, comment faire pour réparer mon o...
Bonjour et merci de votre temps jai un soucis avec un pc portable neuf hp elite 650 g9. il se trouve que les vidéos sont très sombres malgré la lum...
bonjour, je voudrais écrire « en faisant alt+ " et si possible écrire » en faisant alt+ ' est-ce possible ? avec python, ou autre ? je n'ai pas de ...
Bonsoir, je ne parviens pas à créer un outil de sauvegarde, dans la barre des taches, rien de ce genre ne m'est proposé Merci d'avance Daniel
Bonjour, windows uptade ne marche plus pour moi depuis un certain temps, a chaque fois que je réessaye sa me met un message d'erreur. J'ai utilisé l'u...
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Internet sur mon ordinateur je l'ai réinitialiser et depuis j'ai de la connexion de manière aléatoire. C'e...
Bonjour, Je travail sur un document word et depuis que mon Onedrive est plein il y a une notification qui apparaissait en permanence lorsque j'étais ...
Bonjour j'ai W11 depuis peu et j'ai un problème avec les caractères. quand je fait "enregistrer sous" les caractères du fichier sont tout petits je ...