Les discussions
Windows defender impossible d'ouvrir
Résolubonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide
Impossible d'installer windows 11
Salut, impossible d'installer windows 11 sur mon ordi, a chaque fois il me sort un code erreur, j'ai regarder sur internet mais ca fonctionne toujours...
Problème de données après installation de windows 11
Bonjour, j’ai installer Windows 11 sur mon pc mais quand je faisais l’installation je ne pouvais pas l’installer donc tu coup tous mes partitions on é...
Installer windows 11 est-il possible
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!
Windows 11
Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...
Ne peut activé le module tpm (grisé)
Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...
Windows 11 supporter ?
Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...
Barre des tache
salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...
Windows 11
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...
Windows 11
Bonjour, la nouvelle version de Windows va bientôt sortir, et suite à de nombreux articles parus en ligne, et podcasts sur YouTube, je voulais savo...
Ram ajoutée mais ...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...
Future migration windows 10 vers windows 11
Bonjour, Nous avons trois ordinateurs: -Asus de 6 ans sans puce TPM Intel Core i3 -Lenovo de 4 ans avec puce TPM activée Intel i5 -HP de 3 ans a...
Aidez moi sil vous plait
bonsoir j'ai un problem!, quand j'essai d'aller sur mon compte bah je n'y arrive pas sa me marque ceci "Nous restreignons la fréquence de certaines ac...
Je n'arrive aps a installer windows 11
Bonjour, Je suis un fan de windwos 11 avec son interface et je suis trop Hype ! Je voudrais donc savoir comment l'installer ? J'ai le logiciel "Co...
Tpm 2.0
Bonjour à tous je redébute sur ce site. Comme tous utilisant Windows10, j'ai reçu la 'information que Windows 11 sera (it) bient^t disponible. Windo...
Epingler icônes barre tâches
Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?
Télécharger windows 11 en francais
Résolubonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?
Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?
Windows 11 et apps
bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...
Impossible de vérifier la compatibilité de mon pc avec windows 11
Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...
Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Erreur lors de l'installation de windows 11
Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...
Satané puce tpm
RésoluBonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...
Windows 11
Windows 11 sera-t-il implémenté automatiquement chez ceux qui ont souscrit à l'abonnement Microsoft 365 ?
W11
Bonjour, Bonjour Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11 A...
Comment installer win 11 ?
Bonjour pouvez vous me dire a quelle heure nous pourrons installer win 11 car je ne le sais pas.
Passer à windows 11 (quand disponible) un pc sous windows 7
bonjour, "on" nous parle d'une nouvelle version de Windows, 11 en l'occurrence et il "faudrait" la clé d'enregistrement de Windows 7 pour faire cette ...