Pc qui rame d'un coup (inutilisable)
Bonjour, Tous mes pilotes sont à jour (win 11 famille) Au bout d'un certain moment quand je joue (à age of empire par exemple), le pc devient in...
Bonjour, Tous mes pilotes sont à jour (win 11 famille) Au bout d'un certain moment quand je joue (à age of empire par exemple), le pc devient in...
Bonjour, pour commencer j’ai une amd rx7000xt avec 3 écran ( 2 identique et un autre non ) j’avais déjà réussis à configurer la synchronisation tout ...
Bonjour et merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider :D Lorsque je cherche à faire un paiement dans Chrome, le moteur me propose les infos de ...
Bonjour, J'ai 2 claviers sans fil LOGITECH que j'aimerais brancher sur 1 ordinateur DELL Insèpiron 3593 sous Windows 11. l'un des claviers est 1 LOGI...
Bonjour, Si on supprime ONEDRIVE, peut-on travailler normalement, créer et enregistrer des dossiers et des documents? Merci de votre avis compétent ...
Bonjour, un panneau apparait avec la mention d'erreur d'installation NSIS. Sous W11. J'ai fait le tour des recommandations mais, mon problème est qu...
***** Bonjour. J'utilise l’écran de veille sur mes dossiers photos et j'aimerais afficher le chemin de la photo actuellement à l'écran avec Windows 1...
Bonjour, J'ai un problème particulier que je ne retrouve pas sur d'autre forums. Mon ordinateur portable se met en veille prolongée d'un coup, sans ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et suis à cours d'idées. Voilà, j'ai changé mon proco sur ma vieille MSI X470 Ga...
Bonjour, j'ai un Lenovo Legion 5, lorsque j'ai mon micro-casque (ou autre d'ailleurs, j'ai essayé plusieurs trucs) et que mon PC est branché sur secte...
Bonjour, j’ai un problème avec windows depuis l’instalation de ubuntu en dual boot. Quand je lance Windows j’ai un fond d’écran noir avec écrit en pet...
Bonjour à tous, Suite à la suppression d'une partition et d'un redimensionnement de mon disque dur, je ne parviens plus à accéder à mon pc, le messag...
Bonjour j'ai réinitialisé mon pc récemment (2 fois car j'ai eu des problèmes suite à la première donc j'ai essayé de re réinitialisé mais ça n'as pas ...
Bonsoir j'ai un problème avec mon pc de bureau DELL vostro 230, juste après l'allumage il reste bloqué sur le logo DELL j'ai tout débranché de la ca...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ordinateur au démarrage. Chaque fois que...
Microsoft 365. Pourquoi la touche retour introduit systématiquement < amp ;> dans la frappe de mes mots de passe? Ce qui évidemment empêche d'accéder ...
Bonjour a tous ! s'il vous plait quelqu'un ici pourrait m'aider a restaurer l'espacer de mes variables d'environnement car j'arriver plus à avoir acc...
Bonjour, je souhaite accéder à des fichiers sur un autre ordi, on me demande la clé sécurité que je ne retrouve pas. Lorsque je vais dans parametres...
Bonjour à tous, Mon ordi est équipé Windows 11 Édition familiale. La fonction " Ce PC " a disparu et je ne peux donc plus avoir accès aux périphériq...
Bonjour, Sur mon nouveau PC connecté en ethernet, les téléchargements sont bridés à une vitesse de 1,1 MBit/s. Idem pour le transfert de fichiers sur ...
Bonjour, à toutes et à tous J'ai un souci avec ma CG, c'est-à-dire qu'elle possèdes 3 port DP et un HDMI, étant donné que j'ai en ma possession deux ...
Bonjour. Ça va faire quelques jours que j'ai des problèmes avec AMD sur mon pc, pilotes ne voulant pas se desinstaller même avec DDU (je précise que ...
Bonjour, Par quels Saints la barre de recherche dans le Microsoft Store a-t-elle disparue ? Dans la version 23 h 2 de W11. Avant la MAJ : Aprè...
Bonjour, Je possède une souris MX anywhere couplée en Bluetooth en permanence avec mon pc, ce qui est très pratique pour mon workflow. Le problème, ...
Bonjour, J'ai installé en lisant ce que "Fabrice Brochain" a écrit à ce sujet, notamment avec l'aide de rufus mais je rencontre un problème de pass...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide après avoir bataillé un long moment en vain pour résoudre deux problèmes informatiques qui m'embêtent ...
La procédure pour installer Windows 11 en contournant les blocages a l'air géniale. Ma question : Quid des mise à jour ? Merci
Bonjour, Bonjour,depuis ce matin rufus me mets des erreurs au moment de formater cle ensuite inutilisable ,bon avec la gestion de disk je recree une...
Bonjour, sur Windows 11 je rencontre un souci mineur mais qui à répétition devient pénible. De façon aléatoire et selon les pages utilisées le clic G...
Bonjour, Existe-t-il un raccourci clavier pour accéder à l'Accueil de l'explorateur Windows, sans ouvrir une nouvelle fenêtre ? Ceci afin d'accéder r...
Bonsoir cher comité , comment changer la Mise à l'échelle dans Windows 11 à une valeur moins de 100% car j'ai un écran 27P IPS; résolution 1920x1080 a...
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de caméra sur un pc portable lenovo. Le problème est récent je pense, vu que la fonction a déjà été utilisé...
Bonjour, Comment faire pour réactiver office 2019 sur un nouveau PC. Voilà, j'ai un PC qui est HS sur lequel Office était activé. Donc j'ai installé...
Bonjour, Sur mon ordinateur j’utilise Windows 11. Je voudrais modifier le mot de passe que j’ai défini pour ouvrir une session. Je ne me souviens plu...
Bonjour, Madame, Monsieur Je suis actuellement un peu en panique. J'ai ressèment fait une réinitialisation de mon ordinateur et depuis cela, impossib...
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas résoudre le pc est récent d'environ 2 mois pouvez vous m'aiguiller sur le sujet je vous remer...
Bonjour j’ai récemment acheté un mini pc avec win 11 préinstallé .J’ai crée mon compte avec un compte microsoft. Jusque la tout se passait bien jusqu’...
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de transférer ou d'envoyer mes documents de mon PC vers ma tablette Asus si oui pouvez-vous me d...
Bonjour, j'ai effectué la démarche pour installer la nouvelle version de windows mais une fois téléchargée, je ne trouve pas la fonction "monter" avec...
Bonjour Zatoutesss et Zatoussss, Ce matin mon ordi se comporte bizarement : si je glisse une fenètre de l'un à l'autre de mes 2 écrans la taille ne s...
Bonjour, Microsoft a déployé la mise à jour cumulative KB5031455 le 27/10/2023 Qui se solde par un échec. Erreur 0x80248007 Avec un message =...
Bonjour. Il apparait soudainement sur l'ensemble des icônes de mon bureau un petit rond vert avec une coche en bas à gauche : Ce petit dessin ne...
Bonjour, Lorsque je suis en plein écran en jeu j'ai des retours bureaux intempestifs qui se produisent. Mes pilotes sont à jour, mises à jour windows...
Bonjour mon ordi est bloqué depuis plus d’un mois en « sortie de veille » impossible de l’éteindre , il ne boot même pas et juste sort du mode veille ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...
Bonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...
Bonjour, Utilisateur d’ordinateur Mac depuis 1995, je voudrai me monter mon premier PC gaming, mais la question qui me tracasse c’est comment install...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en PC Windows, étant sur Mac depuis 1995, mon dernier Mac pro ce fait vieux il date de 2008 sous os yosémite,...
Bonjour a tous je voudrais faire une sauvegarde mensuelle avec AOMEI la nuit PC éteint et je voudrais savoir si il faut cocher ou décocher ceci ; 1-...
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espere etre au bon endroit pour me presenter et poser ma question: Je suis sur pc asus rog strix G713 QR sous wi...