Dossier téléchargements de mon PC...
mas70 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous : Sur mon PC (Windows 11 famille) Quelque soit le navigateur utilisé lorsque je clique sur "afficher dans le dossier" d'une vidéo que je viens de télécharger : au lieu que cela me renvoie vers le dossier téléchargements de mon PC, cela me renvoie vers le dossier bureau. Comment y remedier ??
Merci d'avance pour l'aide apportée !!
5 réponses
Bonjour,
L'emplacement des téléchargements a probablement été modifié. Est-ce que cette vidéo téléchargée apparaît sur le bureau ?
Vérifiez dans les paramètres du navigateur si l'emplacement des téléchargements pointe bien vers C:\Users\votre-nom\Downloads.
Dans l'explorateur de fichiers, faites un clic droit sur le dossier Téléchargements.
Sélectionnez Propriétés, puis l'onglet Emplacement.
Cliquez sur Valeurs par défaut et enregistrez.
L'emplacement doit être celui que nous avons mentionné.
Salut,
Quel navigateur as-tu? Moi j'utilise Firefox. Par défaut, les téléchargements sont envoyés sur le dossier Téléchargement. Mais sur le navigateur, on peut choisir un autre un autre dossier de réception. Ainsi, chez moi, j'ai choisi le dossier Bureau. Peut-être que dans ton navigateur tu peux indiquer manuellement Téléchargement comme dossier de réception des téléchargements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse ! Non la vidéo est dans le dossier téléchargement du navigateur et lorsque je la recherche manuellement dans le dossier téléchargements de mon PC mais si je veux aller directement de la vidéo dans mon navigateur vers mon dossier téléchargements : impossible !