Existe il un émulateur xbox one pour windows 11
Bonjour, Je cherche je cherche un émulateur Xbox one avec lequel je peux jouer avec mes jeux sur CD. J'ai trouvé pour les jeux dématérialisé mais pas...
Bonjour, Je cherche je cherche un émulateur Xbox one avec lequel je peux jouer avec mes jeux sur CD. J'ai trouvé pour les jeux dématérialisé mais pas...
Bonjour, J'ai un probleme de windows 11 derniere version, impossible faire une mise a jour de windows 11 update Bien sur j'ai utilisé tous les ...
Bonjour, j'ai fait un couper coller de mon pc sur un disque dur externe quand j'ai débranché mon disque dur et que je l'ai rebranche les dossiers éta...
Bonjour à toutes et tous, Je ne cesse de recevoir des avertissements au démarrage du pc, ayant un rapport avec la validité du système d'exploitation ...
Bonjour Votre "Tuto" https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1723-barre-des-taches-de-windows-11-comment-la-deplacer/ ne fonctionne pa...
Bonjour, Je desire installer windows 11 pro en remplacant windows 11 familiale sans pour autant modifier mes fichiers. Est ce possible si oui, un tu...
Bonjour, j'ai fait les MAJ d'un portable HP pavillon, je je n'arrives plus à choisir entre code ( des chiffres) et mot de passe ( chiffres et lettres...
Bonjour. J'utilise Oracle VirtualBox 7.0 avec Xp sous Windows 11 = OK pas de problème. J'ai partagé un répertoire avec VirtualBox quand il est ouver...
Bonjour, Mon ssd samsung 850 est presque plein (500 MO). je viens de faire une image disque Acronis. Je viens de commander la carte SSD 980 (1TO). Co...
Bonjour à tous... Je voudrais savoir si il est possible de mettre de la couleur dans le texte figurant sous une icone sur le bureau de Windows 11. e...
Bonjour, Au départ je voulais poster un problème concernant ma perte de souris en bluetooth J'ai cherché dans mon panneau de config (windows 11) et ...
J'ai un ordinateur hp sous windows 11, et il m'est impossible de changer les paramètres afin que microsoft store ne m'empêche d'exécuter l'installatio...
Je veux installer windows 11 sur un pc memory pc que je viens de recevoir ,cependant je n y arrive pas du tout! Je met windows sur une clé usb je bran...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de ne pas avoir déjà posé la question, je n'ai pas demandé à ce qu'il y ait d'autres mises à jour que celles de Windows, ...
Bonjour, Est ce que c'est normal que le système Windows de mon ordinateur consomme environ 250Go de données internet en 30 jours ? Merci d'avance.
Bonjour, fréquemment mon ordi s'arrête au démarrage et l'écran devient bleu, à noter que j'ai windows 11 cordialement
sa marque sa sur Whocrashed Welcome to WhoCrashed (Home Edition) v 6.70 This program checks for drivers which have been crashing your computer. ...
bonjour Ublock me bloque les contenus sur FF avec windows mais si je suis sur linux avec FF aucun problème avec les mêmes réglages. je ne sais ...
Bonjour je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11 et malheureusement je ne peux pas l'installer. J'ai pris l'habitude de stocker tout mes messa...
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 11 avec une session administrateur (la mienne) qui est protégée par mot de passe et code de connexion et une session...
bonjour , j"ai réinitialisé mon pc HP qui fonctionne sous windows 11 je ne veux plus de mot de passe pour rentrer , j'ai fait netplwiz , normalemen...
bonjour , mon pc n étant pas compatible j ai du "forcer" l installation de windows 11 le passage à windows 23h2 me sera t il proposé par windows u...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que certaines touches de mon clavier d'ordinateur activent différentes touches ou f...
Bonjour, J'ai installé Windows 11 sur un Dell Latitude 5401, lorsque je souhaite le configurer il m'oblige de mettre un compte professionnel, il n'a...
Bonjour à tous, Je possede un casque Razer Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par in...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Lorsque j'ai mon PC (W11) sur batterie, chargée à 90% mon PC s'arrête (ne se met pas en veille). Je le branche sur sec...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai de gros lag avec DirectX11, sur tous mes jeux, alors que ceux qui utilise DirectX12 fonctionnent nickel. ...
Bonjour tout le monde, Je me permets d'écrire suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis de très nombreux mois ... : lorsque la mise e...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des freezes souris toutes les secondes pendant une fraction de secondes. Je ne me rappelle pas avoir installé ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi tout récent, j'ai un ordinateur prtable gamer omen, et mon navigateur (microsoft edge) se met en mode efficac...
Bonjour à tous et à toutes. Objectif : jouer à Valorant Contexte : Vanguard s'active et me dit que mon PC n'est pas conforme et donc le jeu se fe...
Bonjour , je viens en désespoir sur ce forum car j'ai un problème sur mon PC depuis 6 mois et que je n'arrive pas à régler . Je suis allé plusieurs au...
Bonjour, Sous Windows 11 pro , ma recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur le symbole Windows, les 4 petits ...
Bonjour, J'avais un gros dossier sur mon disque dur D: que j'ai déplacé sur mon NAS Synology afin de pouvoir y accéder depuis tous mes PC. Auparavan...
Bonsoir, je cherche un logiciel gratuit qui saurait détecter mes pilotes qui ont besoin d'une mise à jour. Je suis sous Windows 11 Que pouvez-vous me...
Bonjour, j’ai un souci avec les paramètres souris Windows sur mon jeu. Je m’explique : quand j’effectue une modification dans l’option du pointeur e...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon PC, En effet, celui ci ne démarre pas a tout les coups et c'est assez aléatoire, quand il ne ...
Bonjour ma question’ posée dans un forum qui ne convenait à été déplacée dans le forum. j’ai reçu une info je pense qu’elle émane de « « brucine « ...
Bonjour Je clique désespérément sur l'icône Chrome dans le dossier appli de Windows 11 et quel que soit le clic droit ou gauche je n'ai aucune optio...
Bonjour, J'ai un soucis avec le pc de mon frère, depuis quelques temps quelques temps quelques applications plantes comme chrome et tout les progra...
bonjour je voulais faire une mise a jour de windows 10 vers 11 sur un vieux pc j ai taper la commande setup.exe /product server message erreur lig...
Bonjour à tous, ravie de me joindre à la communauté CCM... J'ai une petite question SVP : Je dois assister à un cours sur Zoom et en même temps je ...
Bonjour, J ai récemment essayé d installer un cheat pour jouer et voir quel effets cela faisait mais maintenant j aimerais bien le désinstaller car m...
bonjour je cherche à obtenir le nom de transport de l'mac de mon wifi. Pour ce faire j'ai utilisé la commende "getmac" dans CMD mais dans la partie "...
Bonjour à tous, j'ai un pc Acer aspire v5-531, sur lequlle le bios à créer un mdp que je ne connais pas. Pouvez vous me proposer une solution svp ...
Bonjour, J’ai un problème sur ma tour, il y a une led rouge qui clignote je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas un connaisseur de pc donc je vous ...
Bonjour Après une mise à jour de windows 11 , des ombres sont apparues aux noms des icônes du bureau. dans- options de performances - j'ai décoché -...
bonjour est que windows 11 et bon pour pc mersi
Mon PC PORTABLE Dell s'allume mais pas d'accès a Windows 11 Dites moi que faire Merci
Bonjour, je suis sur Windows 11 et je ne peux pas déplacer de fichiers dans des dossiers. Le seul moyen est de créer une copie l'enregistrer directeme...