Les discussions

Neophyte31 Windows 10

Erreur à l'ouverture session

Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Neophyte31
Flappy666 Windows 10

Ma wifi a totalement disparue

Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
kaneagle
Flappy666 Windows 10

Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu

Résolu

Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Flappy666
LRNO Windows 10

Ordinateur plante

Résolu

Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
LRNO
matou83 Windows 10

Maj continuelles

Bonjour à tous Depuis 2 semaines je suis sans arrêt gêné par des maj windows qui ralentissent mon ordi , flinguent certaines liaisons avec des pér...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brucine
Goeland86 Windows 10

Installer office sur windows 10 s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
chanel
Utilisateur anonyme Windows 10

Barre de taches

Bonjour, la barre de tache dont j ai fais une capture ci joint ne s'affiche plus que faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fabul
tanteelise Windows 10

Arrêt des programmes ne se fait pas

Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean
Kimikalinkyy Windows 10

Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...

Utilisateur anonyme
lebado Windows 10

Désactiver impr ecran "capture et croquis"

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
tanteelise
napoleon1945 Windows 10

Google drive

bojour ayant fais changer mon disque dur l e technicien m'a installe google drive.... avant je mettais mes photos sur google photos sans problème e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke
Youssein Windows 10

Script sur nano

Bonjour j'ai fini d'écrire un script avec nano sur Windows 10 mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'avais utilisé Bash a la fin ou ./script.sh mais qua...

SATS_fr
ThGeNeTik Windows 10

Programme d’installation qui tourne en rond.

J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ThGeNeTik
Arkoy Windows 10

Réinstaller windows sur un nouveau disque

Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
roro44840 Windows 10

Lecteur carte sd interne et boot

Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
roro44840
Skyriel Windows 10

Probleme windows maj

Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Skyriel
bonkh38 Windows 10

Réinitialisation pcportable sans écran

Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...

brucine
vins Windows 10

Utilisation d'une clef usb d'instalation

bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik
Cristie19 Windows 10

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

WeaZzik

Theme bureau

Résolu

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Monika-45 Windows 10

Point de restauration du système

Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Monika-45
robot666 Windows 10

Touches windows + autre

Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
robot666
Almiron Windows 10

Lancement windows mot de passe demandé

Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Almiron
keke Windows 10

Réinstallation de mon windows

Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
keke
Marguerite Windows 10

Ulead photoimpact x3

Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Marguerite
Maria Windows 10

Icone majuscule

Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
rogmont Windows 10

Erreur 0x81000031

Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
rogmont
pjlt Windows 10

Onedrive

Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pjlt
poulette76 Windows 10

Problème avec ordi lenovo

Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra
jos_0425 Windows 10

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

jos_0425
cat26cat Windows 10

Mode veille se rallume sans arret

Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...

Panth33ra
Satanas_9168 Windows 10

Migration de family à pro

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul
Azcloty Windows 10

Impossible de lancer windows 10

Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty
Frabas Windows 10

Problème au lancement de windows

Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Frabas
Baloum72 Windows 10

Probléme carte graphique

Bonjour je me permet de vous contactez apres avoir redemaré mon pc en mode sans échec je me suis aperçus que ma carte graphique AMD radéon ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Baloum72

Pc qui redemmarre tout seul

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 42 765