Telechargement windows 10 1703 creator
Bonjour, Je souhaite telecharger et installer gratuitement la mise a jour 1703 creator, seulement je ne sais pas sur quel site le faire. Je vous rem...
Bonjour, Je souhaite telecharger et installer gratuitement la mise a jour 1703 creator, seulement je ne sais pas sur quel site le faire. Je vous rem...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur gamer, avec Intel Core i5, une NVDIA GTX 960 et sous Windows 10 famille. Le problème est ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais bien le programmer dans les règles de l'art ,dois je commencer par entrer internet ou avast o...
Bonjour à tous, C’est au bout de 3 semaines d’intenses recherches et infructueux essais que je viens aujourd’hui solliciter votre aide car j’en sui...
Bonjour, J'ai mon pc portable ( Toshiba satellite) qui fait des "écrans bleu" depuis plusieurs jours. Si quelqu'un peut m'aider a comprendre...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement
Bonjour,je suis prêt pour la mise à jour,je n'ai plus qu'à redémarrer. Mais je crains avoir fait une connerie,j'ai supprimé par mégarde lors d'un nett...
Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours plein de problèmes avec mon pc sous windows 10. Voici les symptômes: -Plus d'accès au menu démarrer -Impo...
Bonjour, je veux changer configure toute mes donnees en francais Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...
meme si je prend la bonne resolution,ce la ne fonctionne pas.j ai windows 10.
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 Et cela fait quelques jours que quand j'allume mon ordinateur et que je me connecte il n'y a pas d'icône...
Bonjour, Je voudrais que chaque jour, à l'ouverture de l'ordi, un message (clignotant ?) apparaisse sur le bureau. Est-ce possible ? Sûrement ...
Bonjour, J'ai win 10 version 1607 puis-je intaller Creator update pour avpoir la version 1703 et où le télécharger merci
Bonjour, Il va falloir vous accrocher parce que c'est complètement débile comme histoire. Depuis quelques jours, j'avais de gros problèmes sur ma s...
Bonjour, Comment peut-on neutraliser temporairement un antivirus, tel que Avast, afin de pouvoir télécharger ccleaner 530 ? Merci de votre r...
Bjr à Toutes & tous: Ma barre des tâches se bloque souvent, si bien que je ne peux plus accéder aux fonctions (supprimer,réduire ou ré-ouvrir). L'une,...
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...
Bonjour, Le P.C affiche pour la Wi-Fi: seconnecter selon les suggestions fournies aux points d'accès ouverts. Je n'arrive pas à résoudre le probl...
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC de bureau était sous Windows huit depuis il y a eu la mise à jour naturellement. Maintenant que je veux le réi...
Bonjour, mon Windows ne detecte pas mon hdd de 6 tera comment puis je faire?
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 sur un ASUS mais je voudrais repassé sous windows 7 est-ce que mon imprimante va se désinstaller? ...
Bonjour, J'ai lancé la mise en place de la mise à jour hier soir à euh aujourd'hui il est 21.51 et l'ordinateur n'arrête pas de mouliner et je ne p...
Bonjour à tous! Je refait appel à vous car je viens de recevoir mon SSD j'aimerai faire passer win 10 dessus. J'ai lu sur internet qu'il faudrait clo...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Il se trouve qu'hier, j'ai déplacé mon pc dans ma chambre, et que mon écran ne s'est pas ra...
Bonjour, depuis l'installation de Kali Linux sur mon PC je ne sait plus aller sur Windows il me marque ça : "E:\Recovery\WindowsRE\Winre.wim\System32\...
Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me suis monté un pc tr...
Bonjour, ne pouvant pas retrouver edge dans mais paramètre pouvez vous m'aider à trouver un site pour que je puisse mettre dans ma barre de tache car ...
Desirant acheter un nouvel ordi je me demande comment transfere toutes mes données concernant ma messagerie "courrier" de w10: archiver, contacts, etc...
Bonjour, Ayant tout formaté sur mon ssd, je décide de réinstaller windows 10 à l'aide d'une clé bootable réalisée avec l'outil mediacreationtool d...
Bonjour, j'aia un ordinateur de bureau neuf avec Ecran 28 pc samsung hors, il est branché, les drivers ont tous ete mis a jour (ecran et realtek) ...
j aimerais annuler mon code d acces a mon PC merci bien
Bonjour à tous, pc portable aspire one cloudbook 11 avec stockage 32go & 1tb one drive. le système d'exploitation prend 24.8 go sur 28.5 reste lib...
Bonjour, en ce beau dimanche, j'ai un soucis dont j'ai du mal à me défaire. Je ne peux plus exécuter un programme en mode administrateur. J'ai...
Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 en reformatant mon ordinateur et j'ai voulu supprimer toutes les merdes par défaut. J'ai désactivé Cortana...
Bonjour,J'ai formater mon disque dur à l'aide du logiciel windows installer ducoup je n'ai plus d'os tout est vide mais lorsque je veux l'installer ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer windows, un écran bleu apparaît avec le message Unmoutable Boot Volume, j'ai essayé de réparer à partir de...
Bonjour, le bouton "retirer le périphérique en toute sécurité" sous windows 10 a disparu !!! merci pour votre aide. Cdl. SL Configuration: W...
Bonjour, depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur. J'aimerais savoir si je peux télécharger di...
Bonjour, Depuis deux/trois jours mon ordinateur un Acer, au moment avant de me demander mon mots de passe, le petit cercle sous le nom d'utilisate...
Bonjour, Enregistrant une émission en direct sur mon ordinateur via un logiciel, j'ai laissé l'ordinateur tourner. Ce matin, j'y accède et je remarqu...
Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...