Les discussions

Mon son ne sort plus

Bonjour, J' ai un problème c' est que mon son d' ordi ne sort plus , quand je regarde des vidéos YouTube et bah on entend rien pourtant toute est ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Moi

Impossible d ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Après une absence, je n'arrive plus à me connecter à mon périphérique ! J'ai un ACER Windows 10. On me demande d'accéder à account.live.co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Asus ebook t101ha problème clic droit !!

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Probleme.clavier

Bonjour, Barre.d`espacement(space.bar)qui.depuis.une.mise.a.jour.a.l`installation.Win.10.ne.fonctionne.plus je.me.sers.du.point.pour.créer.un.espac...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jeanbern

Récupérer l'espace sur une partition inutile

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a une partition inutile sur laquelle se trouve 90% de mon espace disque dur et dont visiblement, je ne peut pas me s...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème résolution windows 10

Bonjour,j'ai un problème depuis pas mal de temps c'est que en fait quand je vais sur mon ordinateur et ben il a un problème de résolution la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
A l a n

Erreur lors de la réinitialisation du pc

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC alors j'ai décidé de le réinitialiser pour l'instant tout va bien, mais quand la réinitialisation comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème de connexion du pc à mon profil windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cola

Support de restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture d'un dvd

 Résolu

Comment lire un DVD sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Michel74xvfa

Explorateur de fichier- explorateur windows ralenti mon pc

Bonjour, si sa peut aidé Apres avoir télécharger le logiciel demon tools j'ai donné l’accès a démon tools a quelque chose "disc soft ltd controleur de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Creators update ? qu'en penser

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
madmyke

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec CCleaner. Il y en a pas mal ! N'y a t-il pas de risque si je tape sur "détruire la sél...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Démarrage sur clé usb installation windows 10

Bonjour, jai windows 7 dans mon ordinateur portable asus jai esseyer de boot pour installer widows 10 je semble bien configurer dans le bios mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Deplacer windows 10 vers ssd

bonjours j' ai un problème je me suis acheter un disk ssd  et j'aimerais déplacer seulement Windows dessus malheureusement a chaque fois que j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour cumulative impossible

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows: system service exception

Bonjour depuis 2 jours mon Pc fixe à un problème quand je lance un telechargement ou quelque chose du genre le PC m'affiche un tableau Bleu Claire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé

bonjour j'ai acheté une license sur internet jai graver sur un dvd mais mon ordinateur asus ne veut pas démarer a partir du dvd quelle qun peut maider...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cocotte007

Windows update qui ne fonctionne pas correctement

Bonsoir! On m'as offert il y'a quelques jours un nouveau pc portable c'est un dell inspiron qui était sous linux étant donnée que je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

La barre de menu dans le microsoft edge de windows 10

Bonjour, La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10. Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10. Aucune des o...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierrette222

Message : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

 Résolu

Ordinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cocolo60260

Windows 10 creator update disponible

 Résolu/Fermé

bonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer le mot de passe à l'ouverturer de mon ordinateur. Par avance je vous remercie. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaumune

Je n'ai pas acces a mon compte windows

Bonjour, Alors voila, ma mère voulait aller sur son pc, mais lorsqu'elle a mit le mdp , le pc charge sur "préparation de Windows' et se mets sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'éxécuter de programmes nécessitant des droits admin

bonjour, bonsoir Je suis équipé d'un disque dur (B:) et d'un SSD(C:) sur lequel windows 10 édition famille y est installé.J'ai effectué l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tofuzmo

D3dx9_39.dll me manque

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable Acer avec Windows 10. - Une galère - Il ne garde pas e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Stratégie de sauvegarde efficace ?

Bonjour, BOnjour, j'aimerais savoir si j'ai bien sauvegardé comme il fallait en cas de crash de l'OS ou des disques durs. PC portable neuf ASUS...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message d erreur lenovo-6000.vbs

Bonjour , depuis une mise à jour j'ai une fenêtre de message d erreur a chaque demarrage ..ca devient agaçant .. c est ecris cela : windows script...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller edge de windows 10

Bonjour, Je veux désinstaller windows 10 edge comment faire Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui bloque au demarage

Bonjour, j'ai un ordi neuf windows 10 et quand je le démarre il reste longtemps bloqué avant de démarrer que dois je faire pour qu'il aille plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis

Problème de raccourci

 Résolu

bonjour problème de raccourci pour ouvrir une clé qui ne s'ouvre pas

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Changement d'heure

 Résolu

Bonjour Comment puis-je changer l'heure qui apparaît au bas, à droite de l'écran, avec Windows 10. Je crois que ça se faisait automatiquement avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nikfran

Pc tourne au ralenti

Bonjour j'ai un gros soucis je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais mon pc qui est sous Windows 10 est au ralentit depuis 1 mois les pages m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
venomx96

Retrrouver des fichiers .zip

bonjour, Depuis un site, j'ai enregistré des fichiers.zip dans mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux les rouvrir, je ne parviens pas à les retro...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
alexb1000

Problème de icône de mon bureau

Bonjour, Lors de la manipulation de mon PC, je sais quoi j'ai choisi, mais mon bureau a disparu. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Upgrade de windows 7 à windows 10

J'ai un laptpo avec windows 7 modifié à windows 10. J'ai mon ordi de bureau avec windows 7. Je voudrais l'upgrader à windows 10 Comment faire J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Symbole euro plus possible

Bonjour, Je ne peux plus taper le symbole euro. Très soudainement car hier je n'avais pas ce souci. J'ai l'habitude d'utiliser ctrl alt + e Auj...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ocarina2a

Demarage infinie

Bonjour, mon ordie buguer alors je lest reinstialiser il etait sous windows 10 (de base il est sur windows 8) il c reinstialiser mais un message c aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Session temporaire

Bonjour, Voilà, depuis quelque semaine lorsque j'allumé mon pc il se lançait sur ma session habituelle (à mon nom) mais c'est comme si le pc était...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur redémarre en boucle après installation de mon ant

Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 4 jours... Asus zenbook flip ux360ca ( core i5-7200u d'intel/ ssd 256 go/ RAM DDR3 8 go......

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Lolita-laterreur

Orange en page accueil

BONJOUR Je souhaite installer ORANGE en page accueil PC sous Windows 10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jogrammes

Utiliser un autre pc pour creer un disque de deverouillage

Bonsoir, Je voudrais créer un disque de reintianilisation de mot de passe de mon PC azuz .. mais malheureusement ça fait déjà 7h que j'essaie de dév...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)

 Résolu

Bonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fellowsz

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, je m'appelle Morgan Jeudi j'ai reçu mon mini pc y'a une semaine et je l'ai déjà break en voulant revenir au paramètre d usine via les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pramhedaa

Programmer l'arrêt de téléchargement sur utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un logiciel à l'avance. Précisément, je désire arrêter le logiciel Utor...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Recuperation de mes donnees

Bonjour, jai changer mon systeme de windows 10 pour le windows 7 et avent de changer les systemes jai stocker mes donnees sur un cle usb de 32g mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ocarina2a

Problème de démarrage

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon PC acer aspire 5733 pew71.Au départ l'ordi s'allumait mais l'écran faisait de drôle de couleurs parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Lobel

Connexion internet

Bonjour, Je viens de faire une grosse bourde...je venais de ramener une nouvelle box, je la connecte...et dans les paramètre wifi je suis allée, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
konedjoudi

Mon gestionnaire des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, quand je veux aller dans gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr, j'appuie sur le bouton gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 42 222