Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
axiome610
-
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne .
Alors voila mon probléme comme c'est citer dans le titre j'ai ce message d'erreur " impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " .
Je sais lire les fichiers et je sais en rajouter sur mon disque dur mais je ne sais pas les déplacer .
Je suis sous Windows 10 64 bits .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance
Cordialement
Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne .
Alors voila mon probléme comme c'est citer dans le titre j'ai ce message d'erreur " impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " .
Je sais lire les fichiers et je sais en rajouter sur mon disque dur mais je ne sais pas les déplacer .
Je suis sous Windows 10 64 bits .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Alors j'ai ce message d'erreur quand je souhaite déplacer un fichier mais quand j'en rajoute sur ce disque dur la pas de probléme ...
Ben déplacer un fichier vers un autre disque dur !!!!
Ah ok désoler alors voila j'ai un disque dur ou j'ai des fichiers que je souhaite déplacer dans un autre pour regrouper le même genre de fichiers que je posséde .
J'ai pu réaliser plusieurs déplacement mais il m'en reste 3 ou la je n'arrive pas à les déplacer .
J'ai réaliser dans le sens inverse afin de tester mon disque et la ça fonctionne .
J'ai pu réaliser plusieurs déplacement mais il m'en reste 3 ou la je n'arrive pas à les déplacer .
J'ai réaliser dans le sens inverse afin de tester mon disque et la ça fonctionne .