Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
axiome610
-
axiome610 Messages postés 49 Statut Membre -
axiome610 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour ,
Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne .
Alors voila mon probléme comme c'est citer dans le titre j'ai ce message d'erreur " impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " .
Je sais lire les fichiers et je sais en rajouter sur mon disque dur mais je ne sais pas les déplacer .
Je suis sous Windows 10 64 bits .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance
Cordialement
Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne .
Alors voila mon probléme comme c'est citer dans le titre j'ai ce message d'erreur " impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " .
Je sais lire les fichiers et je sais en rajouter sur mon disque dur mais je ne sais pas les déplacer .
Je suis sous Windows 10 64 bits .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance
Cordialement
3 réponses
-
ce message il apparaît quand tu fais quoi exactement ?
-
Alors j'ai ce message d'erreur quand je souhaite déplacer un fichier mais quand j'en rajoute sur ce disque dur la pas de probléme ...
-
-
En fait, tu arrive pas a déplacer les fichier d'un disque dur interne a un autre disque dur interne c'est bien ça ?
(désolé mais t'apporte pas trop de précision du coup je creuse.)- Ah ok désoler alors voila j'ai un disque dur ou j'ai des fichiers que je souhaite déplacer dans un autre pour regrouper le même genre de fichiers que je posséde .
J'ai pu réaliser plusieurs déplacement mais il m'en reste 3 ou la je n'arrive pas à les déplacer .
J'ai réaliser dans le sens inverse afin de tester mon disque et la ça fonctionne .
-
-