Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

axiome610 -  
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne .
Alors voila mon probléme comme c'est citer dans le titre j'ai ce message d'erreur " impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " .
Je sais lire les fichiers et je sais en rajouter sur mon disque dur mais je ne sais pas les déplacer .
Je suis sous Windows 10 64 bits .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

3 réponses

SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce message il apparaît quand tu fais quoi exactement ?
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors j'ai ce message d'erreur quand je souhaite déplacer un fichier mais quand j'en rajoute sur ce disque dur la pas de probléme ...
0
SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le déplacer de où à où par exemple ?
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben déplacer un fichier vers un autre disque dur !!!!
0

En fait, tu arrive pas a déplacer les fichier d'un disque dur interne a un autre disque dur interne c'est bien ça ?
(désolé mais t'apporte pas trop de précision du coup je creuse.)
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok désoler alors voila j'ai un disque dur ou j'ai des fichiers que je souhaite déplacer dans un autre pour regrouper le même genre de fichiers que je posséde .
J'ai pu réaliser plusieurs déplacement mais il m'en reste 3 ou la je n'arrive pas à les déplacer .
J'ai réaliser dans le sens inverse afin de tester mon disque et la ça fonctionne .
0

Telecharge CrystalDiskInfo et regarde si il y a des erreurs sur tes disques, on sait jamais.
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > SukoByNight Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer cela et je reviens pour te mettre au courant. Merci
0

Je viens de passer le test alors j'ai des secteurs instables et des secteurs réalloués .
0