Les discussions

Script windows 10

Bonjour, J' ai un script de longue duré qui bloque mon accès a ma banque mon moteur de recherche est Google

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme mise a jour et ecran noir

Salut à tous Voila mon problème : Je dispose d'une tour pc sous windows 10 qui est branché sur un ampli home cinema en hdmi qui lui meme est b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
scott244

Acer revo one comment booter sur un carte sd

Bonjour, Je dispose d'un acer revo one sous Windows 10, j'ai un fichier iso de logiciels qui permettent de dépanner un pc, mais quand j'installer l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lagaferaten

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n

Deuxième écran (vga) non reconnus.

Bonjour, Je viens d'acheter une config sur le site TopAchat, Je branche mon premier écran, nikel. (en HDMI) Je branche le second, et celui-ci n'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter moi même mon ordinateur fixe, tout fonctionne à merveille et j'ai pu booter grâce à une clé USB sous Windows, lors...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Smash0836

Page d'accueil w variable

Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Textures manquantes dans certains jeux et logiciels

Salutatous, j'ai un ordinateur et un netbook, tous les deux W10, mais sur mon ordinateur j'ai plusieurs jeux où les textures manquent ou sont remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
animaniac

Ordinateur affiche une recup système

Bonjour, suite à une coupure de courant chez moi aujourd'hui mon ordinateur démarre mais m'affiche un message : Votre ordinateur à rencontrer un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Geikks

Je ne sais pas si j'ai le bluetooth sur mon dell e6400

comment avoir le Bluetooth sur mon Dell Latitude E6400 Merci

capthor

Comment utiliser pendant un live sa télé comme deuxième écran

Bonjour, je fais des lives de temps en temps mais je dois utiliser mon téléphone pour lire les notifs. est-ce qu'il est possible de brancher une télé ...

capthor

Pc bloqué écran de verrouillage win10

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC, je constate qu'au moment de taper mon mot de passe, l'écran reste bloqué sur l'écran de verrouillage avec l'h...

Malekal_morte-

Problème clavier windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Touches rémanentes win 10

Bonsoir, j'ai un soucis avec les touches rémanentes .. (pas le soucis qui arrive lorsque l'on appuie 50 fois sur MAJ) Lorsque j'allume mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Réinitialisation interminable de windows 10

Bonjour, Moi jai fait comme suggéré pour l’image ISO et j’Ai décidé de réinitialiser mon ordi parce que a fonction réparation ne fonctionnait pas....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres

Bonjour, Je bosse sur un logiciel qui génère des fichiers de sauvegarde dont le nom est identique au fichier d'origine mais avec 4 chiffres à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
barnabe0057

Processus wondershare appservice

Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'accées (permissions windows 10 pro)

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec mon Windows 10 pro, après l'installation, tous fonctionne normalement, mais j'ai un gros souci c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tayeb_54

Ecran bleu windows pc asus

Bonjour, depuis le 7/05/2017,mon pc s'ouvre sur un écran bleu avec recovery, n'ayant pas de cd de réparation Windows 10, j'ai essayé de regarder par l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son 5.1 depuis l'installation de windows 10

Bonjour, je suis passé à windows 10 depuis environ une semaine et j'ai remarqué hier que je n'avais que deux enceintes sur 5 qui fonctionne. Ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Disque à 100%

Bonjour mon ordinateur aller bien hier mais aujourd'hui mon ordinateur freezer après une minute. J ai remarquée que mon disque marchait à 100% alo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows 10 qui plante (0x8007025d)

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez embêtant avec l'installation de Windows 10. En fait, mes drivers ne fonctionnaient pas correctement, même après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
solatriks

Window 10 envoyer vers "send to"

Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Perte des icones des programmes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

4d6178696d65

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

Adri1infos

Mon pc veut plus s'allumer

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un problème, hier j'ai installé une application c'était normal ensuite j'ai éteint le pc. Il se rallume plus, sa m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Problème de désinstallation par erreur d’un programme

Résolu

Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte «  Microsoft office ...

pistouri

Réinstallation propre de w1o après changement de ddr

Bonjour, J'ai un pc HP portable et migré de W7 l'année dernière vers W10, puis créé une clé USB avec image iso. W10 est à jour. Mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Napoluc

Ordi rame après passage à w10

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis avec un PC portable qui est très lent après installation de Windows 10. Lorsque j'ai voulu faire...

Malekal_morte-

Bureau de windows 10

Résolu

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

capthor

Impossible de visionner mes photos

Bonjour, Voilà un petit moment qu'il m'est impossible de visionner certaines de mes photos enregistrés sur mon ordinateurs Windows qui possède il me...

darkleopard

Restauration du pc à une date antérieure

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus restaurer mon PC ; j'ai changé plusieurs fois la date de restauration. Je l'ai même redémarré avec un disque ...

Jojolaguitare

Surchauffe anormale sous windows 10: disque 100%

Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 1 an que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable HP pavilion dm4 et j'avais déjà rencontré des petit...

bapt9312

Que des tuiles

Résolu

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

pistouri

Impossible d'instaler movie maker

Bonjour J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 700 avec Windows 10 (64 bit) J'aimerais faire un diaporama + musique avec movie maker comme j...

extempor

Corbeille

Bonjour, comment récupérer la corbeille sous windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jag72

Administrateur

Bonjour, je suis très nouveau. Je ne sais même pas dans quelle rubrique ou forum je pourrai avoir des renseignements sur le compte administrateur.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pas d'internet sécurisé windows 10

Bonjour, Je suis démunie je sais qu'il y a des tas de méthodes sur le site pour récupérer le wifi... J'ai fait déconnecter reconnecter J'ai désact...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Arret brutal du pc impossible a redémarrer

Bonjour, J'etais sur twitter sur mon PC portable, un Asus K751L, lorsque celui ci s'est arrêté net. Pas de BSOD, juste le PC qui s'eteind. En es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Prozengan

Problème de licence

Salut ! Alors voilà, j'avais un vieux pc qui était passé sous Windows 10, il n'y avait aucun soucis de licence. J'ai récemment changé de pc mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Problème pour retour vers version antérieur windows 10

Bonjour, En mi-avril j'ai eu ma dernière mise à jour Windows et je me suis retrouvé avec une configuration au niveau de l'écran d’accueil qui ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MattSky

Windows 8.1 sur windows10

Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rebitus

Demarrage sur w10 ou w7 avec 2 disques dur distincts

Bonjour, Ayant fait la migration gratuite vers W10, je suis actuellement avec 2 disques dur SATA : 1 pour W10 et 1 pour W7 (meme n° de serie) Avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kdtu

Problème microsoft windows

Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plugin necessaire...

Bonjour, Problème pour aller sur le site : http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/ "plugin necesssaire pour afficher ce contenu' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
petitnain25

Problème de connexion auto avec compte local

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Mon micro de mon casque n'est pas détecté

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un micro aujourd'hui: Trust chat headset. (oui, je ne roule pas sur l'or) J'ai surtout acheté ce casque car le m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Pc

Bonjour, Mon pc est séparé en deux utilisateurs et je suis l'utilisateur principal mais depuis quelque temp mon pc ne me debare plus lordi avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 42 596