Les discussions
Mon pc avait le wifi mais ne l'a plus
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc(qui possédait le wifi) ne l'a plus. Dans le gestionnaire des périphérique je vois bien ma carte wif...
Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants
RésoluBonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Erreur 0xc000000e au démarrage après maj creators update
Bonjour à toute la communauté ! Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour "Windows Creators uptade" la mis...
Texte disparu
Bonjour, J'ai recu une mise a jour windows et depuis j'ai perdu les textes dans les boîtes de dialogues et dans les logiciels tel traitement de text...
Windows media player (wmp) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...
Soucis avec google maps
Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide aujourd'hui pour un soucis informatique. Pour résumer, je joue à un jeu où nous devons utiliser une carte...
Formatter windows 10 de windows vista
Bonjour, J'ai Windows Vista. Je me suis procurer Windows10 avec clé et je veux faire un format complet et installer windows 10. Je n'ai jamais fait...
Bonjour, impossible de démarrer windows
RésoluBonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...
Lancer un .bat avant l'ouverture d'une session windows
Bonjour à tous! J'ai un programme sur mon PC qui se nomme TeamViewer et qui permet de se connecter à distance à ma machine et celui-ci est très pra...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...
Retirer/remettre la pile dans la tour pour démarrer w10
Bonjour, Depuis des mois, c'est la seule solution pour ouvrir W10 le matin. Au début, c'était 1 ou 2 x par mois, maintenant c'est tous les jrs et i...
Freeze, écran bleu puis redémarrage
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc.. Tout d'abord lors du démarrage il ne détecte pas mon ssd (je dois faire F11 puis le séle...
Windows10 upgrade 952
RésoluBonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...
Différence entre deux iso de windows 10 creators update
RésoluBonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...
Corbeille disparue sous windows 10
Bonjour, Je ne retrouve ma corbeille sur mon bureau, ni ailleurs ? Comment je peux faire ? Merci par avance.
Réception de fax
Bonjour, à toutes et à tous Est-il possible de recevoir des fax avec windows 10 En vous remerciant Gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Probleme de droit avec xampp sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...
Mon ordinateur ne fonctionne plus.
En effet, depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problemes. Je suis parti en vacances 2 semaines, il marchait parfaitement lorsque je suis ...
Problèmes de registres / et applications windows
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème récurrent qui commence doucement à m'ennuyer. En effet de temps à autres (environs tous le...
Points de restauration
RésoluBonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...
Arobas ne fonctionne plus
Bonjour depui 2 jours il m est impossible de faire fonctionné la touche arobas sur mon portable hp omen 17 pouce et Windows 10 merci de m aider bien à...
Mot de passe
RésoluBonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...
Mode capture gratuit a télécharger
Bonjour, je voudrais le mode capture avec le rond et le ciseau sur quel endroit dois je cliquer gratuit bien sur merci Configuration: Windows /...
Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...
Réseau hébergé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...
Probleme avec mon mot de passe
Bonjour, mon ordinateur est hors usage pour le moment, je pense qu'on m'a piraté, j'essaie de l'ouvrir, mais je suis incapable d'entrer mon mot de pas...
Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…
RésoluBonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...
Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt
RésoluBonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0
Volet visualisation, explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis 3 mois, le volet de visualisation de l'explorateur de fichiers de W10 n'affiche plus les photos sélectionnées, seulement l'icone du ...
Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...
Mise à jour de l'heure
bonjour à tous . depuis quelques temps je n'arrive pas à stabiliser l'heure de mon pc . il affiche systématiquement 2 heures de retard !! portant je...
Gestionnaire de tâches bloqué
RésoluBonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...
Mise à jour des fonctionnalités de windows 10, version 1703
Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1703, l'apparence du windows a un peu changé et l'option qui permettais de grossir la fonte a dispa...
Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)
Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...
Windows 10 ne démare pas.
Résolubonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...
Probleme avec mon pc "votre ordinateur a rencontrer un probleme"
bonjour, alors si je viens ici c'est parce que j'ai pas mal de problème avec mon pc, certains jeu comme arma 3 et h1z1 m'indique que des fichiers son...
Télécommander un serveur musical sous winwows avec une tablette
bonjour. Mes compétences en informatique sont grandement insuffisantes pour résoudre le problème auquel je suis confronté. je veux réaliser un serve...
Reconnecter le lecteur de l'historique
Bonjour, J'ai un problème il m'est demandé de reconnecter mon lecteur de l'historique et de faire une sauvegarde. comment procéder. Merci
Reinitialiser windows 10
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...
Vitesse d'exécution
Bonjour à tous je possède un Lenovo U41 sous windows10 et je constate que souvent la vitesse d'exécution est quelque peu faible. Existe t'il des pr...
Installation sur la mauvaise partition
Bonjour, Je viens de découvrir, après 1 an d'utilisation environ que mon Disque dur était partitionné en 2 Os install (C) et Data (D) Et depuis l...
Message erreur : ataport.sys et usbport.sys
Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...
Dernière version
Elle est trop longue au démarrage affichage erreur esrv.exe Ox0000142 que faire pour remédier ce problème. -- iris08
Plus de connexion depuis mise a jour avec mode test
Bonjour, Depuis hier soir ou j'ai eu une mise a jour, je me retrouve avec dans le coin bas a droite de l'ecran des phrases qui me disent que je suis...
Disque toujours à 100% d'utilisation
Bonjour à tous, en créant ce sujet je sais d'avance que c'est un doublon, cependant, sur tous les autres forums y compris celui-ci, qu'ils soient angl...
Bloqué au logo w10, mais fonctionne après redémarrage
Bonjour à tous et à toutes, Problème particulier : Lors du premier démarrage, je suis bloqué au logo Windows 10 bleu, avec les petits ronds qui...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...
Restauration système
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...
Partitions windows 10
RésoluBonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...