Les discussions

Réinitialisation impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Connection internet impossible

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
arith58

Task host windows

Bonjour à tous , task host windows empêche la fermeture de mon pc portable hp sous windows 10 . y a-t-il un moyen pour remédier ce problème ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Pc bloqué au changement windows famille vers pro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Formatage windows 10 très long !

Bonsoir à tous ! Après avoir commencé un formatage complet (autrement dit avec nettoyage de tout mes lecteurs, soit 120 Go et 1 To) à partir de Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Menue demarer demare quand il le veux et tres voir trop souvent

le menue demarer demare ('le petit menue qui est sencer s afficher lorsque que l on appuie avec la souris sur le logo windos en bas a gauche de l ecra...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Petit problème au démarrage du pc

 Résolu

bonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Antoine.leo

Windows 10 sans internet

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 cette semaine. Le premier allumage nécessitait toutes les informations habituelles de configuration don...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Lucasf1

Disque dur mort, réinstallation de w10

Bonsoir à tous. Une amie vient de voir le disque dur de son pc portable grillé. Il était sous w10 suite à la migration depuis w7. Je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Supprimer la liste des applications du menu démarrer

Bonsoir à tous, Après une mise à jour automatique de Windows 10 ce matin, je constate au démarrage de ma session que Windows a redéfini l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Yoh

Problème stockage disque c

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un soucis avec mon disque C. Il est toujours plein. J'ai (presque) tout essayer pour y remédier mais rien à fair...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cado21

Installation windows pas de disque dur trouvés

Bonjour, je viens récemment d'acheter une tour faite par top achat sans windows. J'essaye donc d'installer celui-ci grâce a ma clé usb. Tout marche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Récupération après une réinitialisation

Bonjour, est-ce possible de récupérer ses choses quand tu as réinitialiser sur Windows 10? C'est ce que j'ai fais, j'ai tout supprimée et je n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kimchiiiii

Lecteur cd subitement arrêté: tout tenté mais ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché les pages du forum. Je sais que plusieurs postes parlent déjà d'un problème similaire, mais j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papyruce

Réinstaller windows 7

bonjour je shoueterais retourner sur windows-7 depuis windows 10 mes je ne peux pas retrograder vers win 7 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
tontonsebastien

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir lors d'un changement d'utilisateur

Bonjour, Depuis la migration de Windows7 vers windows10 gratuite avec l'offre de Windows l'été 2015, je me retrouve souvent avec m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

bonjour je suis bloquer a la suite d'un mot de passe que Windows ne reconnais plus pouvez vous me donner la syntaxe de commande sous ms dos pour débl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller / désactiver microsoft edge

Bonjour, j'ai parcouru le fil de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32350792-desinstaller-microsoft-edge-sous-windows-10 mais les c...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
help8430

Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Supprimer un compte windows 10

Bonjour, je souhaite crée un nouveau compte sur windows 10 et supprimer l'ancien mais lorsque je me connecte à mon nouveau compte l'onglet ''famille e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Edawards

Mon ordi ne reconnait pas ma clé !!

Bonjour, Mon ordi ne veut pas ouvrir ma clé USB (E:) Il me demande de formater, mais le formatage échoue Donc répondez-moi svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Récuperer d la place sur le disque c ?

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows + g erreur

 Fermé

Bonjours, sous Windows 10 on peut faire Windows + G pour enregistrer des jeux. Sauf que maintenant, depuis 1 semaine, ca me met ca: "Impossible d'enr...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de ram- matériel réservé ....

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur de multiples forums, j'ai pas trouvé de solution à mon problème que voici ^^'.... Tout d'abord prése...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
phil2k

Probleme d ordi

BJRje possède un ordi portable acer alpire11?JE L AI ALLUMER MAIS JE N AI RIEN A L ECRAN CETTE ORDI EST NEUF TROIS MOIS EST CE PROBLEME GRAVE OU JUSTE...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Sortir du mode selectif

Bonjour, Bonjour, J'explique j'ai voulu pour des raison de désactivation du DEP passer en mode démarrage sélectif. Le problème est que je vien...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pistouri

Problème d'icone sur mon ordi....

 Résolu

bonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Pattytagada

Fonctionnement windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi hp pavilion Windows 10. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci de m'aider. Cordialement Florence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
K3nix

Images windows 10

Bonjour, mon pc est passé récement de Windows8 à Windows 10 par un informaticien. lorsque le pc est en veille ou à son démarrage Windows propose en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Erreur ox80070057

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bupwen

Erreur ox80070057

 Résolu

bONJOUR? Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect code erreur ox80070057...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Comment obtenir mise en veille prolongée

Bonjour, comment obtenir la mise en veille prolongée avec Windows 10, comme sur Windows 7. Par avance je vous remercie. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Paramétrer le filtre lumière bleue

Bonjour ! J'ai un nouvel ordinateur hybride (= à moitié tablette tactile) sous winX de marque Lenovo, et je cherche à paramétrer le filtre, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Touches rémanentes

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Pc qui ne s'éteint pas qui redémarre

Bonjour à tous et à toute j'ai un pc portable de la marque acer et depuis plusieurs années mon pc mais fait toujours la même chose il ne s'éteint que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NicoLeViking

Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
el_fuche

Windows barre des tâches

 Résolu

Bonjour, la barre des tâches de mon PC a disparu. J'ai essayé plusieurs méthodes de récupération. Ça ne fonctionne pas. Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème carte wifi

Bonjour à tous m, voilà je vous explique mon problème..il y a quelques jours mon ordinateur à fait à son démarrage une mise à jour Windows 10 il s'all...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème, mon pc portable ne lit plus aucun fichier audio

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 jours, je n'arrive plus à faire lire de fichier audio à mon ordinateur, j'ai effectué des mises à jours du pilo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
exla

Ordi qui rame....vraiment très lent...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordi rame beaucoup, je n'ai rien fait de spéciale, au démarrage il met du temps, pour ouvrir une page, pour ...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tanteelise

Aligner les icones sur la grille windows 10 creative update

Bonsoir J'ai un petit soucis avec la nouvelle version de windows 10 Creatie Update , Lors de la mise à jour de windows 10 10 ver 1607 vers creat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000021a au demarrage windows 10

Bonsoir, J'ai un super gros problème depuis hier. Je ne peux meme plus accéder a mon bureau Quand j'allume mon ordi sa me met : Votre ordinateur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de démarrage avec run dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable, voicilepavé qui apparaît : Run DELL - Problème lors du démarrage de C://Windows:Système32/logit D17.dll m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Album photo windows 10

 Résolu

Bonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Probleme avec le systeme windows 10

Bonjour, depuis que mon pc a plante a cause de surchauffe, j'ai une erreur qui apparait a chaque fois que je veut lancer quelque chose qui n'est pas d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
JulienCesar02

Probleme cd 32 bits

je voudrais savoir j'ai un cd (le louvre) le cd ne fonctionne seulement sur 32 bits et mon windows est sur 64 bits il y as t'il une solution pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Fichier dv

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra Sony HVR-A1E. Etant donné que cette caméra ne fait que des fichiers DV j'ai du acheté un port firewire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Edge et windows store

Bonjour, J'ai Microsoft Edge et Windows store qui ne fonctionnenet pas Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mireio
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 42 099