Fenêtre MS DOS qui s'ouvre et se ferme instantanément

Fermé
Thibzel - 1 juin 2017 à 17:18
Thibzel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 09:55
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, une fenêtre noire MSDOS s'ouvre et se ferme instantanément. Ça dure 1/4 de seconde je dirais, donc impossible de déterminer s'il y est quelque chose d'écris dessus. J'ai fait plusieurs scans complet avec Avast, Spybot, Malwarebytes, Ccleaner. Aucun logiciel n'est parvenu à régler le problème pour le moment.

Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci d'avance.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 juin 2017 à 18:03
Salut,

Désinstalle Spybot, totalement inefficace et inutile.
Suis la procédure de cette page, vider la liste BITS et la manip Office : https://www.malekal.com/supprimer-fenetre-noire-cmd-windows/
2
Thibzel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 09:55
Merci beaucoup Malekal_morte, vous aviez vu juste, c'était bien la liste BITS à vider, rien depuis plusieurs heures !
Je vais désinstaller Spybot, avez vous d'autres logiciels à me conseiller ou ce que j'ai actuellement est suffisant ?

Merci pour votre aide et votre réactivité !
0