Désinstaller des logiciels n'apparaissant pas dans la liste...
bollo1
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic.
Ils figurent bien dans la colonne de gauche des programmes, mais quand je vais dans panneau de configuration > programmes > désinstaller un programme, ils n'apparaissent pas dans la liste...
Comment puis-je faire pour les supprimer de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic.
Ils figurent bien dans la colonne de gauche des programmes, mais quand je vais dans panneau de configuration > programmes > désinstaller un programme, ils n'apparaissent pas dans la liste...
Comment puis-je faire pour les supprimer de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Désinstaller un programme qui n'apparait pas dans la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Liste code ascii - Guide
5 réponses
Il ne faut pas aller dans panneau de config etc.
mais dans paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité
il devrait apparaître mais je ne sais pas si on peut les désinstaller
mais dans paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité
il devrait apparaître mais je ne sais pas si on peut les désinstaller
Bonjour, merci pour votre retour.
Je suis allé où vous m'avez indiqué. Effectivement, j'y ai trouvé GrooveMusic mais le bouton de désinstallé n'est pas actif ( grisé) et dans options avancées, ils préconisent une réinitialisation... Par contre les deux autres logiciels ne figurent toujours pas dans cette liste.
Je suis allé où vous m'avez indiqué. Effectivement, j'y ai trouvé GrooveMusic mais le bouton de désinstallé n'est pas actif ( grisé) et dans options avancées, ils préconisent une réinitialisation... Par contre les deux autres logiciels ne figurent toujours pas dans cette liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question