Désinstaller des logiciels n'apparaissant pas dans la liste...
bollo1
Messages postés
1104
Statut
Membre
-
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre -
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic.
Ils figurent bien dans la colonne de gauche des programmes, mais quand je vais dans panneau de configuration > programmes > désinstaller un programme, ils n'apparaissent pas dans la liste...
Comment puis-je faire pour les supprimer de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic.
Ils figurent bien dans la colonne de gauche des programmes, mais quand je vais dans panneau de configuration > programmes > désinstaller un programme, ils n'apparaissent pas dans la liste...
Comment puis-je faire pour les supprimer de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Désinstaller un programme qui n'apparait pas dans la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
Il ne faut pas aller dans panneau de config etc.
mais dans paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité
il devrait apparaître mais je ne sais pas si on peut les désinstaller
mais dans paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité
il devrait apparaître mais je ne sais pas si on peut les désinstaller
Bonjour, merci pour votre retour.
Je suis allé où vous m'avez indiqué. Effectivement, j'y ai trouvé GrooveMusic mais le bouton de désinstallé n'est pas actif ( grisé) et dans options avancées, ils préconisent une réinitialisation... Par contre les deux autres logiciels ne figurent toujours pas dans cette liste.
Je suis allé où vous m'avez indiqué. Effectivement, j'y ai trouvé GrooveMusic mais le bouton de désinstallé n'est pas actif ( grisé) et dans options avancées, ils préconisent une réinitialisation... Par contre les deux autres logiciels ne figurent toujours pas dans cette liste.
Bonjour,
Oui, en fait c'est ça que je voudrais faire, si je ne peux pas désinstaller, c'est de bloquer au démarrage entre autre "onedrive" mais aussi " groove..." et d'autres si possible, qui ne sont pas nécessaires.
Mais je ne sais pas comment faire.
Oui, en fait c'est ça que je voudrais faire, si je ne peux pas désinstaller, c'est de bloquer au démarrage entre autre "onedrive" mais aussi " groove..." et d'autres si possible, qui ne sont pas nécessaires.
Mais je ne sais pas comment faire.
OK, c'est fait selon votre méthode. Ça marche!
Merci pour votre aide.
Les deux autres logiciels n'apparaissent toujours pas dans cette liste "démarrage ", je suppose qu'ils sont inopérant et qu'ils ne ralentissent pas le PC.
Merci encore pour votre coup de main
Cdlt.
Merci pour votre aide.
Les deux autres logiciels n'apparaissent toujours pas dans cette liste "démarrage ", je suppose qu'ils sont inopérant et qu'ils ne ralentissent pas le PC.
Merci encore pour votre coup de main
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question