Windows ne redémarre plus

cjojo222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cjojo222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir réinstaller un vieux jeu sur mon PC récent (worms).

Depuis, mon pc ne redémarre plus sauf en mode "désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes"....

Sinon il indique:

"Outil de redémarrage système n'a pas pu réparer votre PC

Fichier journal: D: WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt"

La restauration a un point de restauration antérieur ne fonctionne pas.

Je n'ai ni image système ni sauvegarde (promis je le fais dès que ca refonctionne).

Quelqu'un aurait il une suggestion?

Je n'ai plus d'idée....

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Lancez l'invite de commande via les options de démarrage avancé et tapez "sfc /scannow" puis entrer
0
cjojo222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste ca.... ok j'essaie merci je te redis
0
cjojo222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai essayé ca écrit

"la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandé"

je crois que j'ai fait comme y fallait...

En tout cas, un scan s'est lancé

:-(
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > cjojo222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Affiche t-il un pourcentage comme quoi le scan est en cours ?
0

oui et il est allé jusqu'au bout à priori
0