Les discussions

Sortir du mode selectif

Bonjour, Bonjour, J'explique j'ai voulu pour des raison de désactivation du DEP passer en mode démarrage sélectif. Le problème est que je vien...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pistouri

Problème d'icone sur mon ordi....

 Résolu

bonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Pattytagada

Fonctionnement windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi hp pavilion Windows 10. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci de m'aider. Cordialement Florence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
K3nix

Images windows 10

Bonjour, mon pc est passé récement de Windows8 à Windows 10 par un informaticien. lorsque le pc est en veille ou à son démarrage Windows propose en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Erreur ox80070057

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bupwen

Erreur ox80070057

 Résolu

bONJOUR? Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect code erreur ox80070057...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Comment obtenir mise en veille prolongée

Bonjour, comment obtenir la mise en veille prolongée avec Windows 10, comme sur Windows 7. Par avance je vous remercie. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Paramétrer le filtre lumière bleue

Bonjour ! J'ai un nouvel ordinateur hybride (= à moitié tablette tactile) sous winX de marque Lenovo, et je cherche à paramétrer le filtre, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Touches rémanentes

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Pc qui ne s'éteint pas qui redémarre

Bonjour à tous et à toute j'ai un pc portable de la marque acer et depuis plusieurs années mon pc mais fait toujours la même chose il ne s'éteint que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NicoLeViking

Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
el_fuche

Windows barre des tâches

 Résolu

Bonjour, la barre des tâches de mon PC a disparu. J'ai essayé plusieurs méthodes de récupération. Ça ne fonctionne pas. Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème carte wifi

Bonjour à tous m, voilà je vous explique mon problème..il y a quelques jours mon ordinateur à fait à son démarrage une mise à jour Windows 10 il s'all...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème, mon pc portable ne lit plus aucun fichier audio

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 jours, je n'arrive plus à faire lire de fichier audio à mon ordinateur, j'ai effectué des mises à jours du pilo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
exla

Ordi qui rame....vraiment très lent...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordi rame beaucoup, je n'ai rien fait de spéciale, au démarrage il met du temps, pour ouvrir une page, pour ...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tanteelise

Aligner les icones sur la grille windows 10 creative update

Bonsoir J'ai un petit soucis avec la nouvelle version de windows 10 Creatie Update , Lors de la mise à jour de windows 10 10 ver 1607 vers creat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000021a au demarrage windows 10

Bonsoir, J'ai un super gros problème depuis hier. Je ne peux meme plus accéder a mon bureau Quand j'allume mon ordi sa me met : Votre ordinateur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de démarrage avec run dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable, voicilepavé qui apparaît : Run DELL - Problème lors du démarrage de C://Windows:Système32/logit D17.dll m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Album photo windows 10

 Résolu

Bonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Probleme avec le systeme windows 10

Bonjour, depuis que mon pc a plante a cause de surchauffe, j'ai une erreur qui apparait a chaque fois que je veut lancer quelque chose qui n'est pas d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
JulienCesar02

Probleme cd 32 bits

je voudrais savoir j'ai un cd (le louvre) le cd ne fonctionne seulement sur 32 bits et mon windows est sur 64 bits il y as t'il une solution pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Fichier dv

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra Sony HVR-A1E. Etant donné que cette caméra ne fait que des fichiers DV j'ai du acheté un port firewire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Edge et windows store

Bonjour, J'ai Microsoft Edge et Windows store qui ne fonctionnenet pas Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mireio

Ordinateur ne sallume plus car eteind par la mise en veille

Bonsoir jai besoin aide urgent Voila jai voulu etendre mon portable et je suis passee par eteindre en mise en veille Seulement maintenant quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Passage de windows famille a pro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alix.59

Probleme de demarrage

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc lorsque je le demarre normalement je ne parvient pas à puvoir l'utiliser car soit mon pc fait une sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pewdie_Boy

Windows problème de défragmentation

Bonjour, Je suis ici suite à un problème, j'ai essayer de proportionner mon disque dur en 2 (Un disque dur de 500Go, 400Go windows et 100go autre), ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Thorenas

Probleme au moment de l'installation

 Résolu

bonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
woody.83

Sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour a vous tous Suite surement a une mauvaise manoeuvre, mon PC demarre en mode sans echec Plus moyens de me connecter a internet avec ce PC ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
joie435

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Suppression avira password manager

Bonjour, Malgré la suppression de l'antivirus Avira dans la "suppression de programmes, je n'arrive pas à supprimer Avira Password Manager de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Erreur 0x80070091 lors de la restauration système

Bonjour Le 17 Mars, j'ai fait une restauration système qui s'est parfaitement déroulée. Aujourd'hui 30 Mars, je ne peux plus faire de restauration s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Bluescreen "system thread exception not handled"

Bonjour, Voila je vais vous expliquer ma situation rapidement, il y a 4 mois j'ai fais une nouvelle config : intel i7 6700K 4GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Thomashnn

Problème carte réseau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un petit soucis avec un ordinateur et j'aimerai obtenir votre aide :) Le PC est un Thomson THBK2-12-32B500, sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nicos50

Windows 10 gratuitement

Bonjour... est-il possible de télécharger windows 10 gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
crocozile

Explorateur en folie !

 Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Photos

Bonjour, je ne pas comment faire pour transférer les photos du mobil sur mon ordinateur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke

Ordi usagés sans mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur dans un encan de faillite mais il n'a pas été réinitialiser et il nest pas possible d'obtenir le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment installer w7 avec un pc équipé w10

bonjour, j'ai un pc avec w10, et j'aimerai installer sur une partition du disque W7 (os officiel). je n'ai pas trouvé ou faire une partition du disq...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
woody.83

Perdu mes icones du bureau

Bonjour, j'ai perdu les icones de mon bureau en sélectionnant des dossiers à transferer dans un nouveau dossier, on dirait qu'il sont hors de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glg29

Pour pc vista

j ai essayé ca marche pour 7 et 8 et pas pour10 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème pour glisser des images

 Résolu

Bonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Problème avec compte microsoft

bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte Microsoft et j'ai perdu mon premier mot de passe. si bien que mon pc est bloqué. pouvez-vous annuler l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glg29

Plus de connexion hdmi et impossibilité de maj pilote

Suite a une maj windows 10 que je ne peux desinstaller car elle a eu lieu il y a plus d'une semaine, la connexion hdmi ne fonctionne plus. Apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Formule pour mettre le système en veille prolongée ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Je ne peux lancer aucun programme ou application

Bonjour, Depuis 2 heures j'ai vraiment un gros problème sur mon pc. Je ne peux lancer aucune application ou programme quand j'essaye ça me met un me...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yass

Mon pc demarra mais l'écran reste noir. je vois à peine le fond

Bonjour, mon pc demarra mais l'écran reste noir. je vois à peine le fond d'écran. aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
delicieu

Retrouver windows update dans mon bios uefi

Bonjour, J’ai un Pc récent avec Win 10 (CPU:I7 RAM :32Go BIOS :UEFI) et n’ayant jamais vu ces nouveaux BIOS, ma curiosité m’a fait voir les divers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour, Mon PC ne redémarre plus après une mise en veille. J'ai vérifié l'alimentation RAS et aussi réalisé une analyse complète avec Défender. Que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Feugé

Installation de windows 10 impossible "inaccessible boot device"

Bonjour Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait. Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 42 222