Les discussions

Mdp mystère...

Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Problème câble ethernet persistant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
frenchbogdan

Tablette lenovo m10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M10. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment il faut faire pour enlever le code de déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
SATS_fr

Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Connexion a distance

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
francki_909

Probleme d'installation

bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Protection du compte

bonjour je voudrais savoir pourquoi la protection du compte anti-virus defender se desactive toujours alors que je l'active. (Windows 10) merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
soleil12

Certains exécutables s'ouvrent trop petits

Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Latifa

Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Thomas44_2522

Enlever les doublons

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
gentiljean

Suppression de l'application "bonjour" sur pc (windows10)

Bonjour. Malgré les conseils lus sur ce forum, et bien que j'ai appliqué à la lettre les modalités recommandées, il est impossible d'éradiquer cette m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

J'ai oublié mon mot de passe microsoft

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Microsoft et j'arrive pas à accès à mon pc je suis bloqué depuis 5 mois

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Colonne type par défaut dans explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise à jour de w 10

Bonjour, depuis la màj de W10 je n'ai plus le reglage de luminosité qui peut m'aider? remerciement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
rol

Désinstaller un executable .jar

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle

Problème réactivation de windows 10

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et windows me dit qu'il faut réactiver windows mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Chute fps sous windows

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows ( driver a jour ) J'ai parfois et de façon aléatoire (parfois au démarrage parfois au bout de 10 minute p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Shiftou_035

Partage réseau étrange sous windows 10

Depuis quelques jours, j’ai constaté des mouvements de fichiers sur le bureau de mon PC et dans l’historique de mon compte microsoft, j’ai lu des rech...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Impossible d'afficher l'icône windows defender sur la barre de tâche

Bonjour, J'ai W10 PRO Je n'ai plus affiché l'icône "Windows Defender" dans ma barre de tâche !!! Solution pour la remettre ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
superbarnis

Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10

Bonjour, J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD) où mon ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
billmaxime

Ecran de veille

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis peu ,J'ai mis un écran de veille après trois minutes mais suis incapable de sortir de cette écran je dois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alphondor13

Mon pc portable bug pas mal

Bonjour, désolé d'avance de vous dérangez et désolé pour les fautes d'ortho. Alors voilà depuis 2-3semaines mon pc portable bug mais...comment dire. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Takashi

Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Je suis incapable d’ouvrier mon ordinateur car on me demande un mot de passe que je n’ai pas

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Boot sur nouveau ssd

Bonjour, mon pc fonctionne avec win xp , j' ai installé sur un autre dd win 10 avec la cle produit . Je pense que le démarrage du pc se fait sur l'an...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bricolodg

[w10] problème flèches directionnelles

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hugorey

Impossibilité de maj windows (écran cassé)

Bonjour à tous, Je possède une ordinateur portable (Acer aspire 6930) sur lequel j'ai du installer Windows ( migration Windows 7 vers 10, je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu de chargement après l’entrée du mot de passe

Bonjour, Tout marchait parfaitement sur mon PC jusqu’à ce matin. Mon PC démarre normalement comme une flèche et je me retrouve sur mon bureau en un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SnipZ_Trinity_

Deux écrans sur un pc

Je possède un PC AMD Athlon 7450 35 °C Technologie Kuma 65nm RAM 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18) Carte mère Acer WMCP78M (Socke...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
frahub

Problème video dans navigateur

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
PHD

Erreur au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
kloe_8230

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kastiel

Je nai plus de son suite à la dernière mise à jour windows update 10

Salut. J’ai installé la dernière mise à jour de Windows update et depuis je n’ai plus de son sur mon pc Acer predator 300. J’ai essayé plusieurs manip...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Perte de mes données

Bonjour, voila mon problème : à chaque fois que je redémarre mon pc (c'est asus r541u) je perds toutes les appli que j'ai pu télécharger auparavan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Récupérer un fichier word non enregistré office 360

Bonjour, J'ai écris un devoir sur word 360 et malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai du quitter sans enregistrer ... plus de 5h ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xerosya

Etendre volume partition impossible ? (efi)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Code 0xc0000098

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
billmaxime

Réparation automatique de l'ordinateur répétitive un peu spéciale

Bonjour, Suite à un changement de disque dur HDD vers SSD j'ai cloné mon HDD vers mon SSD puis formater mon HDD pour en faire un espace de stockag...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Problème au démarrage avec windows 10

Bonjour , hier j’ai la mise a jour windows 10 qui c’est réinstaller (j’etais deja passer sur une windows 10 mes trop de probleme donc je suis retourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MisteryBean

Internet fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...

88 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bobymc

Pas d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Impossible d'activer ma clé windows.

Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Restauration pc sur un autre disque dur

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Hack pc

 Fermé

Bonjour je vous contacte car j'aimerais savoir si il est possible de hack un pc a distance sachant que je n'y connais pas du tout. Ce n'est pas po...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Impossible de teletravailler, possible de surfer

Bonsoir, Depuis cet après je n'arrive plus à me connecter au logiciel de télétravail de ma boîte. Mes collègues n'ont aucun problème. J'ai une pag...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
buzzy440

Onglets firefox qui font que de planter et certains logiciels aussi

Bonjour, Voilà cela fait un ou deux jours que je me bats contre mon pc qui me fait planter des onglets sur Firefox ou même me fermé carrément la f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Problème d'indexation

Bonjour ! Je fais appel à vous car j'ai un problème d'indexation et je ne peux plus trouver mes fichiers avec le service Windows Search.. J'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
alain461130
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 42 222